Partagez | 
 

 ₪ NΔO K. RINGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao K. Ringo

avatar

☆ Messages : 103
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Age : 21
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: ₪ NΔO K. RINGO   Lun 5 Nov - 18:28


Ringo Nao





Âge : Quinze ans.
Date & lieu de naissance : 21/05/97. Dans les draps sales d'un appartement en ruine.
Origine : Japonaise.
Orientation sexuel : Homosexuel.
Famille : Aucune, du moins inconnue.
Loisirs : Observer les êtres humains, les tirs et la mécanique.
Groupe : Alone.




Nao est quelqu'un de froid et distant aux premiers abords, ses regards peuvent montrer qu'il n'est pas très sympathique. Mais malgré son air glacial il est gentil, très gentil. Malheureusement, il préfère rester seul et garder son côté gentil pour lui tout seul. Etant dès tout petit rejeté, il a l'habitude qu'on le rejette pour sa franchise et sa froideur. En faite. Il suffit juste de le supporter quelques jours et échanger quelques moments avec lui pour se rendre compte que c'est un vrai bisounours. Mais il aura beau être gentil, les sourires c'est pas sa tasse de thé et encore moins les câlins et les bisous. Manque d'affection et d'amour certes, c'est ce que vous direz mais lui... Il en a pas besoin, enfin, c'est ce qu'il laisse imaginer. Cachant tout en lui, le jeune homme déteste qu'on ressente de la pitié ou de la tristesse pour lui alors qu'il ne demande rien. Etant dans sa bulle à lui, il sait faire face à ses propres problèmes tout seul, comme un grand bonhomme.
Contrairement aux apparences, Nao est quelqu'un de fragile, sentimentale et timide. Rougissant à la moindre situation gênante. Bien sûr... L'adolescent n'osera jamais vous montrer ses faiblesses. Jamais.Vous pouvez en être sur. Ou alors.. C'est que vous êtes quelqu'un de très fort ou quelqu'un de très proche pour notre Nao.

La première chose qu'on voit chez lui ? Vous allez me répondre : " Son visage! " C'est sur... Et pourtant il n'a pas la couleur de cheveux ou des yeux la plus original, loin de là. Des cheveux noirs et des yeux bruns. Ah ça non,ce n'est pas un beau blond aux yeux bleus. Et pourtant avec toutes ces banalités il en fait craquer plus d'une - qui finiront déçu par son air froid et à l'apprentissage de son orientation sexuelle - ! Un beau visage aux traits fins, un visage neutre. Qui donne l'impression de ne laisser montrer aucunes expressions faciales.
Niveau taille, notre cher Nao n'est pas très grand pour son âge... Quinze ans pour un mètre soixante-dix. Pas de quoi s'alerter c'est surtout, mais les garçons de son âge sont vraiment un peu plus grands que ça et pourtant, ça ne semble pas gêner l'adolescent. En même temps, il n'y a pas de quoi... Ce n'est pas terrible de plus que ce n'était pas comme si il avait la peau sur les os et qu'il était en sur-poids. Mais c'est pas non plus un sac de muscles, non pas du tout... On est loin de ce genre de physique. Sans mentir, Nao est plutôt frêle mais pas trop non plus. Il ne pleure pas à la moindre petite égratignure. C'est juste que sa peau peut vous faire dire que c'est une vraie petite fille, pleurant à la moindre coupure. Sa peau est douce pour un garçon, surprenant ? De toute façon, Nao ne laisse personne le toucher.













Plusieurs enfants naissent comme tous les jours. Qu'il fasse nuit, jour ou qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige... Notre monde acceuille des milliers d'enfants et laisse partir des milliers de personnes en laissant derrière des pleures et des regrets de proches blessés.
Quoi de plus beau d'avoir un nouveau né entre ses bras ? Savoir qu'on va pouvoir le voir grandir comme le voir partir. On prit pour partir avant lui mais tout en sachant qu'on restera à ses côtés, à lui murmurer quel est le bon chemin et voir les exploits de son bel enfant. La magie d'un nouveau né est toujours agréable et laisse place à des sourires heureux et des pleures de joie.

Ce soir là en un jour banal. Le vingt-et-un mai en mille neuf cent quatre-vingt dix-sept, dans un quartier pauvre du Japon. La magie n'était pas du tout présente dans l'appartement numéro vingt-cinq dans un bâtiment en ruine. Alors que les cris d'une femme résonnaient dans la chambre de cet appartement, cette femme criait de douleur, la sueur coulant sur son visage crispé par la pression de la sortie du nouveau né. Une vieille dame aidant la mère à accoucher... Le père semblait absent. C'était bien le cas, ce dernier était trop jeune pour assumer l'existence de cet enfant. Trop immature pour se rendre compte que son enfant par la suite va être abandonné car il n'a laissé aucun choix à son amante qui souffre le martyr -trop pauvre pour se payer les soins de l’hôpital- pour mettre au monde un bâtard, qui ne connaîtra pas le moindre membre de sa famille. Et qui posera des questions pendant tout le reste de sa vie et cherchera des réponses par la suite. Mais bien sûr, c'était évident pour le tout le monde, il n'aura jamais de réponses. Mais ça, ils avaient l'air de s'en foutre.

La mère complètement essoufflée de cet effort, inutile puisque la vieille dame prit rapidement la peine de laver cet enfant au corps frêle et l'envelopper des draps sales du lit où sa mère avait accouché pour aller le poster devant un foyer, qui acceptaient les enfants abandonnés. Laissant donc l'enfant au pied de la porte, le couple qui gardait une dizaine d'enfants s'empressa d'ouvrir la porte après le coup de sonnette et prendre délicatement le bébé qui venait tout juste de naître en ce vingt-un mai. Le nommant très rapidement ; Nao. Optant pour un nom simple et court mais beau. D'ailleurs, ca sera surement la seule chose à être joyeuse le jour de sa naissance.

Les années passent et le bâtard devient un adolescent. Un homme. Un homme désirant et mature. Il connait la vérité sur son passé et ne se pose pas plus de question que : " Pourquoi avoir fait un enfant pour le lâcher comme une vulgaire chaussette ? " Juste cette question, attendant patiemment la réponse. Et tant pis se dit-il si il n'aura aucune réponse. Même pas un indice. Au moins, lui, il sera sûre de ne pas être un gosse à bout de nerfs par ses vieux épuisés.


Prénom : Sans prénom.
Âge : 100 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? Administrateur qui me saute dessus.
Pourquoi tu t'y es inscris ? Parce que le rp sur forum me manque et que je me suis dis : " Pourquoi pas ? "
Une remarque ? Trop d'amour/d'affection me donne envie de vomir.
Code du réglement : Sache que les aigles ne volent pas avec les chiffons.


Dernière édition par Nao K. Ringo le Mar 1 Jan - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushimarket.tumblr.com/
Lucia Destiny Cambell

avatar

☆ Messages : 86
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Localisation : Pourquoi faire?

MessageSujet: Re: ₪ NΔO K. RINGO   Lun 5 Nov - 19:24

-"laisse partir des milliers de personnes en laissant derrière des pleures et des regrets de proches blessés." Légère répétition. Fais attention. ^^

"Ce soir là en un jour banale"
Jour est masculin. DONC, jour > banal. >w<

-"Le vingt-un mai en mille neuf cent quatre-vingt dix-sept, dans un quartier pauvre du Japon. La magie n'était pas du tout présente dans l'appartement numéro 25 dans un bâtiment en ruine. "
Pourquoi avoir commencer en lettres pour finir en nombres? Fais-tout pareil.

-"Et qui pausera des questions" On dit pas 'posera'?

-Mais bien sur" C'est bien sûr. N'oublies pas les accents. ><

-Mais ca, ils avaient l'air de s'en foutre. " LE Ç! è_é / Mais ça... etc. /

J'ai rien vu d'autre. °°
SINON. J'aime beaucoup. Le style me plait. Une suite? D:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ₪ NΔO K. RINGO   Lun 5 Nov - 19:34

Bwaaaaaaaaaah trop seks ! *_*
Et en plus gay !
*folie Yaku qui recommence *________* avec la bave et tout*
Revenir en haut Aller en bas
Nao K. Ringo

avatar

☆ Messages : 103
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Age : 21
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: ₪ NΔO K. RINGO   Lun 5 Nov - 20:05

Lucia > Oui, il y aura une suite. Merci quand même pour l’accueil, ça fait plaisir -ironie-.

Yakumo > Merci, toi aussi tu es très mignon. x) Je note déjà de faire un rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushimarket.tumblr.com/
Ryn Takemura
Admin
avatar

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 24
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: ₪ NΔO K. RINGO   Mar 6 Nov - 12:44

Bienvenue :noel:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knock-out.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ₪ NΔO K. RINGO   

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ NΔO K. RINGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animations Ringo FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-