Partagez | 
 

 Aaron Hotchner #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hotchner

avatar

☆ Messages : 2
☆ Date d'inscription : 06/11/2012
☆ Age : 29

MessageSujet: Aaron Hotchner #   Mar 6 Nov - 17:53


Aaron Hotchner





Âge : 26 ans
Date & lieu de naissance : 03.10.86
Origine : Américain.
Orientation sexuel : Non-intéressant.
Famille : Ses parents faisaient parti de la Navy, il à deux soeurs.
Loisirs : Dessiner, lire des bouqins,...
Groupe : -




Aaron est un homme assez pervers mais qui sais rester droit. Il aime les élèves en jupes. Mais sachez qu'il est très sérieux (sauf si des seins assez gros se trouvent dans sa vue) mais ce qui l'intéresse plus, se sont les garçons doux et soumis, et assez timide mais il essaye de cacher se côté pédophile..
Sinon, Aaron est grand, musclé et mystérieux... Ses cheveux noirs et ses yeux rouges (non-naturels, se sont des lentilles colorées adaptées à sa vue). Il s'habille simplement, la plupart du temps, il porte un costard noir, une cravate et une chemise blanche en dessous mais hors-cours, il porte des jeans et des sweets. En tout cas, Aaron est toujours habillé en noir, rouge et blanc. Des couleurs sombres, certes, mais comme ça, on ne l'aperçois pas, on ne s'en préoccupe pas.











Aaron à vécus une enfance difficile, des parents presques absents, une grande soeur suicidaire et l'autre handicapée, il n'avait presque pas sa place. Et quand ses parents étaient par miracle à la maison, ce n'était pas des mots doux que l'ont entendait, c'était la vaisselle se fracassant par terre, pour passer tout, il se réfugia donc chez son meilleur ami qui habitait à deux trois maison d'ici. Ils lisaient et jouaient aux petits soldats, heureux. La mère d'Aaron n'aimait pas vraiment cette famille, il ne sait pas pourquoi d'ailleurs, il parait que c'était une histoire d'enfants ou je ne sais quoi.. Mais quelque années plus tard, la famille se son meilleur ami déménagea à Tokyô.
N'ayant plus personne à qui parler, avec qui rire, il s'enferma dans sa chambre avec pleins de barres chocolatées et de boissons, il avait décidé de ne plus jamais parler à sa famille bien trop stupide et nulle à ses yeux. Il avait pris pleins de dictionnaires et de cours de sa grande soeur et il étudiait tout lce qu'il y avait dedans... Le rêve d'Aaron était de devenir professeur de français.
A ses 20 ans, il pris l'avion et se dirigea en direction du Japon pour enseigner là-bas.. Il trouva donc un pensionnat qui cherchait des professeurs, et en plus, qui dit pensionnat dit logement pour les enseignant, et cela tombais bien car il n'avait pas de toit sous lequel aller.. Alors il postula pour se faire engager et il fut accepté..
C'est depuis ce jour qu'il retrouva le sourire.


Prénom : Ashley
Âge : ~
Comment as-tu trouvé le forum ? .
Pourquoi tu t'y es inscris ? C'est un double compte.
Une remarque ? Aucune.
Code du réglement : VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aaron Hotchner #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron et son papi
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» Ecus sonnerie trébuchante qui ravie mon oreille
» (M) Aaron N. O'Donnell || 5 years old || Babyland || Jackson Brundage.
» « Nothing will work unless you do. »  +AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-