Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mon voisin le cadavre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao K. Ringo

Nao K. Ringo

☆ Messages : 103
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Age : 26
☆ Localisation : Quelque part.

Mon voisin le cadavre. Empty
MessageSujet: Mon voisin le cadavre.   Mon voisin le cadavre. EmptyMer 7 Nov - 17:50


Mon voisin le cadavre.


Le principe du jeu est relativement simple. Et si vous êtes un adepte du gore et quelqu'un débordant d'imaginations, alors vous allez surement prendre un malin plaisir à répondre aux membres ici. Le but du jeu est de tout simplement donner un objet ou une chose avec le quel le membre -qui va répondre à la suite du post- va imaginer la mort du membre (la plus gore et sauvage possible) avec l'objet que ce dernier à donner. En décrivant le mieux possible son meurtre.


Et pour commencer le jeu, je vais dire : Clef anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushimarket.tumblr.com/
Eienni J. Jones
Admin
Eienni J. Jones

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Mon voisin le cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre.   Mon voisin le cadavre. EmptyMer 7 Nov - 18:21

S'approchant peu à peu de sa victime, Eienni serra fort la clé anglaise. Sa victime était tellement paisible, fumant gentiment une clope.. Il ne voyait pas l'ombre qui arrivait rapidement apparaitre sur un bout de sa cigarette. C'est alors qu'Eienni brandit son arme et frappa Nao à la tête de toutes ses forces, ce qui l'éjecta contre le sol. On pouvait voir de la satisfaction grâce au sourire qu'Eienni portait à ra vire sur son visage. Elle écrasa le ventre de son martyr comme une compote, en le giflant avec sa clé. On pouvait apercevoir les marques rouges sur ses joues, le sang coulé de son nez, peu à peu, ainsi que de sa bouche. Elle s'assit à califourchon sur son souffre-douleur et admira son visage remplit de coup avant de lâcher deux minutes sa clé pour enfoncer ses pouces dans ses yeux. Le rire fou d'Eienni s'entendait à des kilomètres, il raisonnait, comme la petite berceuse d'une fille tout droit sortit d'un film d'horreur. Elle se releva et planta sa clé anglaise dans le ventre de sa victime. Elle pris quelques photos souvenirs, puis partie en lançant la clope de sa proie sur lui.


Et puis moi... : une cuillère. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn.ek.la
Ryn Takemura
Admin
Ryn Takemura

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Quelque part.

Mon voisin le cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre.   Mon voisin le cadavre. EmptyJeu 8 Nov - 13:03

C'est gai comme jeu ..

Il était très tard .. Alors qu'Eienni marchait sur le trottoir à la quête de voitures, je posa ma main sur sa bouche, je lui planta une aiguille remplie d'anesthésiant dans le cou de ma victime et je la ligota, mains et pieds et je la mit dans mon coffre. Je me dirigea dans un garage et je la balança sur le sol puis, je suis allée aiguiser une cuillère, et j'ai pris Eienni, je l'ai sanglée sur une chaise et je lui ai attaché la tête puis, j'ai pris la cuillère et j'ai énuclée la fille puis, j'ai mis ses yeux dans de l'acide et je l'ai laissée ici, mourir de faim.

Objet
: Un petit poney rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-out.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Mon voisin le cadavre. Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre.   Mon voisin le cadavre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin le cadavre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE :: Jeux-