Partagez | 
 

 R Y N T A K E M U R A ✝ MADNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryn Takemura
Admin
avatar

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 24
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: R Y N T A K E M U R A ✝ MADNESS   Dim 4 Nov - 4:01

RYN TAKEMURA ✝




You...
Âge : 17 ans
Date & lieu de naissance : 21.05.95 à Paris
Origine : Japonaise
Orientation sexuel : Hétérosexuelle
Famille : Fille unique d'une famille d'avocats qui sont aujourd'hui, en France.
Loisirs : Lire des mangas, aller à la bibliothèque, travailler,...
Groupe : GET OUT MY WAY !



★ Physique & Caractère
Du haut de son mètre soixante-neuf, Ryn se dit dans la moyenne. Elle ne se trouve ni trop grande, ni trop petite. Mince, mais quelque peu athlétique, la demoiselle possède une silhouette fine et svelte, petite même. De ce fait, elle n'a aucune difficulté à se garder en forme. Les excès de poids, elle ne connaît pas cela, heureusement. Ryn possède une poitrine très volumineuse qui en fait baver plus d'un. Sensuelle et attirante, elle pourrait susciter l'intérêt de plusieurs si elle le voulait, mais Ryn préfère rester en arrière et observer. Sa démarche le démontre bien, puisqu'elle se déplace en silence, ses pieds frôlant le sol, mais ses yeux, eux fixent droit devant avec fierté. Lorsqu'elle passe près de quelqu'un, celui-ci ne la remarquera peut-être pas immédiatement, mais il arrive que quelques regards se tournent à son passage, qu'ils soient méprisants, charmeurs ou encore curieux.

Ses longs cheveux cascadent jusqu'à ses reins. Coupés en dégradé à partir des épaules, ceux-ci encadrent sa jolie frimousse, effleurent ses frêles épaules pour ensuite se laisser tomber librement. Lisses, leur texture est douce et soyeuse au toucher. Un trait particulier concernant la jeune femme sont ses cheveux, d'une couleur insolite. En effet, ils sont verts. Un vert flash et agressif.Des traits fins, délicats, semblant avoir été sculpté de très près, son minois semble difficile a ignorer une fois qu'on l'observe. Son front, lisse et petit, donne à son visage une forme ovale. Ses yeux, dessinés en amendes, sont surplombés par de fins sourcils arqués d'une manière douce, comme si elle possédait une perpétuelle mélancolie dans son regard. Un rouge profond, ses yeux sont ensorcelants. Émanant d'un feu délicat, mais bien présent qui vous intrigue, son regard apaise. Vous avez l'impression que ses pupilles vous caresse alors qu'elle vous observe, épousant vos courbes de son regard tandis qu'elle vous évalue. Marié avec ses iris se trouvent de longs cils noirs et épais. Son nez aquilin, fin et élégant, est faiblement retroussé à la pointe. Des lèvres appétissantes, d'une lueur rosée, elle paraissent sucrés au goût, tel un fruit interdit. Sa lèvre inférieure est plus pleine que la supérieur, s'exposant d'avantage à la tentation. Juste un peu plus bas se trouve son menton que l'on pourrait qualifier de pointu. Un menton qu'elle a souvent envie de relever, mais n'ose jamais. Globalement, son fin visage est plus que désirable, il faut seulement prendre le temps de le savourer du regard. Sa peau est pâle, telles les premières neiges. Douce, elle ne semble couvrir aucune imperfection, sauf une .. Sa cicatrise sous l'oeuil gauche qu'elle eu jeune.
Niveau vestimentaire, Ryn navigue entre le confort et la féminité. Les robes et les jupes font souvent partis de ses choix de vêtements tout comme de simples jeans. Elle aime bien les couleurs neutres, douces, mais parfois se risquent à des vêtements plus colorés. Elle n'est pas très friande des accessoires et préfère rester simple si elle en porte..

Ryn est la patience incarnée. Attendre ne la dérange pas, puisqu'il est facile pour elle de partir rejoindre la lune et là, le temps peut passer si rapidement. Mais n'allez pas croire que c'est une lunatique qui se heurte un peu partout, trop inconsciente pour regarder où elle marche. Non, elle connaît les moments où elle peut se permettre le droit de rêvasser. Elle possède également une très bonne écoute. En fait, elle préfère de loin écouter que parler. Calme et passive, Ryn n'est pas du genre à chercher les conflits et encore moins à leur faire face. Elle baissera tout simplement la tête et continuera son chemin, ignorant les insultes. Cependant, lorsque la jeune femme a un projet en tête, elle ne lâchera pas l'idée de si tôt. C'est une personne déterminée, qui fera tout pour aller au bout de ses buts fixés. Oui, la jeune fille sait être tenace à quelques occasions.

Déterminée peut rapidement se transformer en obstinée en certaines occasions. Lorsqu'elle sait qu'elle a raison, ou qu'elle en est, du moins, persuadée, la jeune femme peut débattre pendant des heures. Oui, elle est orgueilleuse sur certaines choses et rare sont les fois où elle marche sur son précieux orgueil, que ce soit pour un simple argument ou une tâche insignifiante. Aux premiers abords, de par sa préférence au silence et sa légère timidité, Ryn peut paraître froide. En fait, réservée est le mot juste. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres et lorsque le sujet se tourne vers elle, elle préfère éviter de répondre. Il ne faut pas la forcer à parler, c'est une chose que les plus intelligents comprendront rapidement, elle viendra d'elle-même lorsqu'elle se sentira plus en confiance avec vous. Ah, la confiance, une chose avec laquelle Ryn éprouve beaucoup de difficultés. Disons simplement qu'elle s'attend toujours du pire des autres individus et c'est pourquoi elle est si méfiante.

Il ne suffirait que d'un seul mot pour décrire le caractère de notre jeune Ryn. Contradictoire. Oui, la jeune fille est emplit de surprises. Une minute, on semble tout savoir sur elle et l'autre, elle trouve le moyen de nous surprendre de nouveau. Elle agit tout simplement selon les situations. Ce n'est pas la question de ce que Ryn ferait, mais de ce qu'elle a envie de faire. Cependant, le tout peut de nouveau changer selon sa relation avec vous. En fait, il y a deux Ryn. Il y a la première, lorsque vous la voyez pour la première fois et que vous échangez quelques conversations avec elle. Cette Ryn est, comme je disais, réservée, presque froide. Un vrai mur de glace pour être tout à fait honnête. Elle ne laisse transparaître que peu d'émotions. Prudente, même méfiante, elle choisira avec soin tous ses faits et gestes ainsi que la moindre parole qu'elle osera prononcer. On dirait presque qu'elle réfléchit tout simplement trop. Elle se montre maîtresse d'elle-même, dégageant peut-être une légère fierté même. Vraiment, il n'y a pas grand-chose à dire sur cette Ryn puisqu'elle ne se laisse tout simplement pas découvrir encore. Pourquoi ? Et bien, jamais elle n'osera le confier, mais c'est qu'elle a tout simplement peur de se faire juger. Elle le sait, il est impossible pour les gens de ne pas juger. Seulement, là elle se sent en sécurité, parce que ce n'est pas la vraie demoiselle qu'ils jugent, mais sa carapace.

Et là, après quelques temps, lorsque ses murs commencent à tomber et qu'elle s'ouvre à vous, on découvre alors la deuxième Ryn. Une jeune fille qui aime bien faire la paresseuse de temps à autres et ne plus paraître aussi rigide, aussi parfaite. S'allonger dans la bibliothèque, entourée de livres est d'ailleurs l'un de ses passes-temps favoris. C'est également une personne sensible. Empathique même. C'est d'ailleurs pourquoi elle est une cible favorite pour les personnes voulant parler, puisque la jeune fille possède une bonne écoute et se risque parfois à des conseils. Certains l'appelleraient hyper émotive, d'autres tout simplement anxieuse. La demoiselle est possédée par un énorme désir de réussir et de satisfaire, d'être parfaite. Aimant rendre service, il n'est pas rare que la demoiselle devienne dépendante aux personnes. Le simple fait qu'ils aient besoin d'elle, qu'elle soit utile à leurs yeux, lui procure une joie, un sentiment d'existence. Seulement, des individus profitent parfois de sa naïveté. Et Ryn les laissent faire, aveuglée. Lorsque je vous disais que la demoiselle possédait un caractère contradictoire, je parlais entre-autre de son impulsivité passagère. Oui, parfois, elle se laisse à ses envies et peut commettre des gestes qui la feront rougir de honte plus tard. Douce complexité qu'est notre Ryn.











★ Histoire
La naissance : Ryn est née dans un hôpital très grand et beau à Tokyô. C'était là que sa mère était née.

Son enfance: Ryn à passé son enfance en France avec ses parents dans un palace prêt de la tour Effeil. Issue d'une famille riche, elle était chouchoutée et servie par des tonnes de servantes et de servants, ce qui lui déplaisait. Elle faisait tout pour ne pas en avoir, et cela énervait son père qui s'énervait, et tout le personnel prenait. Son père de toute façon, était là que très peu, et sa mère également car ils étaient de riches et de très efficaces avocats. Ryn passait ses après-midi seule, à jouer et lire les livres qui se trouvaient dans la grande bibliothèque. La mère de Ryn, elle, avait décidé de divorcer avec le père de celle-ci, mais comme ils ne se voyaient pas souvent, elle trouvait ça inutile et elle ne voulait pas blesser Ryn.. Et puis, elle n'était la qu'une fois par mois.
Celà faisait de Ryn une enfant très autonome. Par contre, elle n'allait pas à l'école. "Trop de débiles y sont." d'après son père, elle suivait des cours par correspondance.

Son adolescence : Ryn l'a passer sans arrêt à prendre l'avion car elle était contrainte à passer son adolescence aux côtés de son père. Ce n'est qu'a ses 16 ans qu'elle décida de prendre de l'argent et d'aller au Japon. Là bas, elle cherchait un pensionnat car, sans toit et par période ou l'air était très frais, elle risquait de mourir bien qu'elle avait beaucoup d'argent sur elle. Quand tout à coups, elle trouva un pensionnat appelé "Pensionnat Anzu" où elle décida de s'inscrire...



★ In Real Life
Prénom : Ashley
Âge : Pas intéressant.
Comment as-tu trouvé le forum ? ... :pf:
Pourquoi tu t'y es inscris ? J'suis la fondatrice, m'voyez :hap:
Une remarque ? Aucune.
Code du réglement : Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knock-out.forums-actifs.com
 

R Y N T A K E M U R A ✝ MADNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ?
» Érèbe, madness returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-