Partagez | 
 

 Eienni 死 Hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eienni J. Jones
Admin
avatar

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Eienni 死 Hello.   Dim 4 Nov - 12:45








Âge : 16 ans
Date & lieu de naissance : 24/04/1996 à Seto, Japon.
Origine : Américaine/japonaise
Orientation sexuel : Bisexuel
Famille : Fille unique : Parents au Canada et une tante au Japon
Loisirs :




Pour commencer, Eienni n'est ni trop grande, ni trop petite. Pareil pour sa corpulence, elle a toujours été raisonnable malgré le fait qu'elle mange comme quatre. Elle est chanceuse de faire partie du genre de fille qui ne grossit pas. Même en se servant trois fois des pâtes ! Eienni a souvent été comparé à une poupée de porcelaine, pour sa peau douce et blanche. Mais ne vous y méprenez pas, elle n'est pas pour autant aussi fragile. Ses cheveux sont d'un rouge éclatant, accompagnant de magnifique yeux bleu. Ne lui dites pas qu'ils sont beaux ou qu'on pourrait se noyer dedans, lorsqu'on vous le dit 20 fois par jour.. elle pourrait s'énerver rapidement malgré que ça vienne d'une bonne attention. Eienni est pourtant une fille réputée pour sa gentillesse. Mais elle est très lunatique. On a tous droit à un moment de folie, non ?

Elle incarne de nombreux défaut parfois, comme l'indifférence, la violence, l'impatience, le sadisme,.. Tout dépend le type personne qu'elle a en face d'elle. Un jour ange, le lendemain démon. Malgré sa timidité et son lunatique, Eienni est comme la joie incarnée avec ses proches. Il suffit juste d'être sympa avec elle et elle sera aussi douce et tendre. Ca marche comme ça, soyez un chien avec elle et vous vivrez un pur enfer. Eienni ne se laisse pas du tout se faire marcher dessus. "Just be yourself."

Elle passe beaucoup de temps sur sa console, ou sur ses mangas. C'est une vrai nolife, otaku, tout ce que vous voulez tant que ça touche à l'informatique et à la culture japonaise. Elle collectionne de nombreux goodies à l'effigie de ses personnages ou manga préféré. Comme des trousses, des posters, des figurines, des tee-shirt,.. bref, sa chambre est une vrai caverne d'alibaba. C'est à peine si on peu y trouvé des affaires scolaire. Eienni est assez bordélique, elle assume complétement et dit que ça ne la dérange pas.











La naissance d'Eienni a été plutôt banale. Son père était américain et sa mère japonaise. Ils voulaient tout deux un enfant et le besoin de donner vie rongeait de plus en plus sa mère. C'est ainsi que neuf mois plus tard Eienni est arrivée dans leur foyer. Il ne voulait qu'un enfant, pour leurs donnés toutes l'affection qu'ils avaient. Malheureusement, ils en donnèrent plus qu'il ne fallait.

Petite, Eienni était beaucoup appréciée par ses voisins, sa famille et ses camarades de classe. Elle était comme la fille parfaite, modèle et intelligente. Ses cheveux, de naissance roux, devenaient rouge, comme sa mère. Ses yeux par-contre venaient du père.Tellement fier de leur petite fille, ils décidèrent de partir en vacances aux îles. Eienni se fit de nombreux amis là-bas, mais elle dû les quittés deux semaines après son arrivée. Ce voyage avait plût à ses parents, qui eurent énormément envie de visité d'autres îles, d'autres pays,.. C'est ainsi qu'une tentation de tout plaqué pour faire un tour du monde s'installa. Le père d'Eienni ayant un bon travail, n'avait pas de problème pour payer l'hôtel, les billets d'avion ect.. En ce qui concernait les études de leur fille, tout se passerait par correspondance. Puis ils se disaient qu'elle verrait d'autre environnement, apprendrez d'autre coutume ainsi que de nouvelles langues et qu'elle s'en rappellera toute sa vie, de ce tour du monde. Elle n'eût pas le choix et dû les suivre, n'ayant que dix ans, elle ne pouvait pas mener une vie seule et paisible dans un petit appartement.

Cela faisait maintenant quatre ans qu'ils s'arrêtaient à différent endroit du globe pour s'y poser pendant une durée indéterminé. Pendant ces quatre ans, Eienni s'enferma dans une bulle. Une bulle de solitude et d'indifférence. Être privée de toute discutions avec ses amis, car le téléphone coûte cher ou bien qu'ils n'ont pas internet.. Vous enlevez rapidement toute envie de sociabilité. Elle se recroquevilla sur elle-même, n'acceptant plus aucun contacts avec des gens autres que sa famille. Et encore. Ses parents commençait à l'énervée avec leurs "derniers grands pays à visiter" : le Canada. Eienni leur souriait et hochait de la tête pour ne pas les inquiétés de ce manque. Sauf qu'arrivé là-bas, son envie de se faire des vrais amis se fit de plus en plus ressentir. D'avoir de vrais personnes à qui confier ses craintes, ses problèmes et ses peurs. Des gens avec qui on peut avoir de vrai souvenir. Pas de petits camarades de plages à qui tu parles une fois sur cinq, car il veut "s'intéresser" à toi. Non, elle en a marre.

Un soir durant le repas elle expliqua tout à ses parents. Cette envie d'avoir des amis sur qui comptait et qui l'apprécie vraiment. Ses parents lui laissèrent deux choix. Partir habité avec sa tante au Japon et entré dans un pensionnat, ou continué le tour du monde (ils ne leur restaient que les petits pays) et essayé coûte que coûte, de s’intégrait. Elle n'a pas eu besoin de réfléchir, c'était le pensionnat à coup sûr. Ainsi elle prit l'avion pour Hoki afin de vivre avec sa tante, avec qui elle s'entendait parfaitement et se faire de nouveaux amis dans un nouvel établissement.



Prénom : Coline
Âge : ~
Comment as-tu trouvé le forum ? qedhnsdlhv
Pourquoi tu t'y es inscris ? reiudslx
Une remarque ? Don't be shy~

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unicorn.ek.la
 

Eienni 死 Hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-