Partagez | 
 

 † Il ne faut pas déranger les solitaires. { PV ; Ryn }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao K. Ringo

avatar

☆ Messages : 103
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Age : 21
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: † Il ne faut pas déranger les solitaires. { PV ; Ryn }   Sam 10 Nov - 23:34

Les cours devenaient épuisants, même si je n'avais que deux heures ce matin. Et deux heures de tranquillité dans la bibliothèque. Assez de temps pour pouvoir m'avancer dans mes fiches et mes quelques livres au sujet de la mécanique. Sans ça, ma vie n'aurait aucun sens ou alors, je m’ennuierais tel un rat mort sur un trottoir. Plongé sur mes documents, plus rien ne sembler me tirer hors de mes pensées... Y restant donc bien deux heures à tout casser étant donner que j'étais peut être resté un quart d'heure dans ma chambre pour changer mon sac et prendre mes affaires pour la bibliothèque. Levant mon visage vers la pendule, je soupire. Déjà onze heures quarante-sept ? Le temps passe trop vite quand j'ai le nez dans les bouquins, c'est horrible. Bientôt l'heure du déjeuner pour moi... Dans plus d'une demi-heure exactement. Mais c'est alors que je replongea la tête dans mes fiches et mes livres et que je la relève pour revoir l'heure et me donner une idée du temps qu'il me reste... Il était déjà midi dix. Je soupire fortement en posant mes mains sur la table en bois où sont posés mes bouquins et mon sac et je me prend de l’élan pour me lever de ma chaise et la pousser en arrière en même temps. Grognant, mécontent de ne pas pouvoir continuer ma lecture. La seule chose qui me mettait de bonne humeur. Enfin bref, là n'est pas le sujet franchement. Je foure tous dans mon sac d'étudiant et je place très rapidement la bandoulière sur mon épaule. Tout le monde me regarde, j'en ai rien à faire. Qu'ils me regardent comme si j'étais une bête de cirque, ça m'est égal. Tant qu'ils viennent pas se frotter à moi en me cherchant réellement. De toute façon je réglerais ça tellement rapidement que ça sera vite oublié pour ma part. Après si ils veulent aller plus loin... C'est pas moi qui payera les frais d’hôpital, moi je vous le dis. Les parents ou l'école se démerderont avec le gosse qu'ils ont. Enfin. Si ça pouvait ne pas arriver ça serait tout de même top. J'ai pas spécialement envie de me salir les mains pour eux. Et il suffit que je passe cette porte pour être enfin tranquille.

Poussant donc la porte assez lourde de la bibliothèque en levant légèrement la main pour dire au revoir à la femme qui m'avait gentiment accepté ici alors que je devrais être ici pour faire des recherches pour les cours ou faire mes leçons. Marchant tranquillement dans le couloir sans vraiment me dépêcher, je suis pas à une minute près du réfectoire. Même si je commençais à avoir un peu faim, je le sens au niveau du ventre et de ma gorge. Soupirant. Oui soupirer soupirer soupirer et encore soupirer... Je ne suis bon qu'à ça et tant mieux. C'est gratuit, ça me détend et ça saoule les gens. Marchant quelques moments dans les couloirs en descendant parfois des escaliers assez courts tout de même. Je poussa une deuxième porte et celle ci beaucoup plus lourde que les autres. Peut être car c'était celle qui menait à la cours principale ? J'en sais rien, mais en tout ça elle me fait mal au bras quand je la pousse... Non, je ne suis pas fragile comme une fillette. Je me suis juste bagarré avec un mec de mon foyer ce weekend. Voilà ce que ça donne quand les petits se mêlent des affaires des grands.

Sortant du bâtiment je me dirige vers un deuxième qui était le réfectoire du pensionnat. On voyait déjà pas mal d'élèves qui mangent en avance, sachant bien que à midi et demi pile le réfectoire sera carrément blindé même si tous les étudiants n'ont pas les mêmes horaires pour manger. Pour ma part, je mange toujours à midi trente, même quand j'ai deux heures de trous comme par exemple aujourd'hui, où j'en profite pour aller lire et étudier mes fiches.

Me postant devant la porte du réfectoire, je pose ma main sur la grande barre de fer en la serrant légèrement et la poussant en grimaçant très discrètement. Posant rapidement un pied à l'intérieur pour pouvoir lâcher le plus rapidement possible cette porte lourde. Quelques personnes me regardent par la simple curiosité de savoir qui vient de faire un courant d'air dans le réfectoire. Manger dans le froid, c'est vrai que c'est pas forcément le pied. M'approchant des plateaux, des couverts et des assiettes. Je choppe un plateau, un couteau et une fourchette.. Puis tout simplement un verre. Pour boire. Logique ? Ahah. Je précise oui, car certains dans ce pensionnat pensent que les verres servent à être éclaté par terre comme si c'était une balle. Quelle belle mentalité je vous jure... Mais moi je me contenterai juste d'y mettre de l'eau à l'intérieur et boire cette dernière, comme tout être civilisé. Je ne suis pas un animal, moi. Mon regard se posa rapidement sur les diverses plats que proposaient les cuisiniers du réfectoire. Pas grand chose... Je décida de prendre une pomme, un steak et des nouilles au caramel. Forcé de prendre de la viande voyons. J'adore ça... Y a que ça de bon dans ce monde en matière de nourriture. Rien qu'à cette pensée. Un sourire discret se dessina sur mes fines lèvres salées tout en m'approchant du self pour les boissons. Je pris donc de l'eau qui était gratuite, banalement... Mais les boissons gazeuses et autres étaient payantes. Alors vous doutez bien que moi, je n'ais pas que ÇA à faire que donner des sous à un pensionnat qui me casse le cul. Nan mais, faut pas rêver... Alors je me contente de mon eau et je pars m’asseoir, sur une petite table où il n'y avait personne. Exprès. La première personne qui vient poser ses fesses sur la chaise face à moi, je me jure de le maudire jusqu'à la fin de sa petite vie d'adolescent(e) en pleine puberté. Et je ne lui adresse pas le plus beau des regards.

Pour l'instant tout le monde semblait comprendre que j'étais un grand solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushimarket.tumblr.com/
Ryn Takemura
Admin
avatar

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 24
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: † Il ne faut pas déranger les solitaires. { PV ; Ryn }   Dim 11 Nov - 0:29

Ryn traînait ici et là, en direction du Réfecoire. Elle ne savait pas où c'était, et de nature timide, elle ne demandait pas par où c'était. Un bouquin à la main, elle se prenait des passants qui l'insultaient, mais de toute façon, elle s'en fichait. Les poèmes, c'était bien plus intéressant.

Ryn se dirigea vers une porte assez lourde. Elle rangea son livre dans son sac et poussa la porte en faisant un bruit assez disgracieux, mais elle était si lourde. Comme d'habitude, le coin des filles blondes qui s'adoraient, la regardait de haut en bas et la critiquant car elles étaient assez rageuse en voyant son physique, mais Ryn n'y prêta pas attention ben qu'elle était obligée de tendre l'oreille. Alors qu'une longue queue se manifestait, elle pris un plateau ainsi que tout le matériel nécessaire puis fit la queue. Après avoir atteint les plats, elle pris un steak, des haricots verts ainsi qu'un yaourt nature.

Elle marcha le long des tables, sans places, où la plupart du temps, il y avait des gens peut fréquentables puis elle vit un garçon assez grand qui semblait calme et qui n'allait pas lui dire des choses méchantes comme d'habitude. Il avait les cheveux noirs et était très mystérieux presque à en faire peur, mais de toute façon, c'était la meilleurs place de tout le Réfectoire,alors Ryn posa ses fesses sur le siège juste en face de lui.

De nature curieuse, Ryn le fusillait du regard puis, n'aimant pas trop se silence qui faisait froid dans le dos à la table vide (forcément, ils étaient seulement tous les deux).

- "B-Bonne appétit.. " Dit-elle doucement suivit d'un "Je m'appelle Ryn."

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knock-out.forums-actifs.com
Nao K. Ringo

avatar

☆ Messages : 103
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Age : 21
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: † Il ne faut pas déranger les solitaires. { PV ; Ryn }   Dim 11 Nov - 0:48

Tout le monde semblait comprendre que pour manger je voulais être seul, mon aura ne semblait pas montrer que j'étais du genre à être quelqu'un de très sociable et très sympathique. Bien content d'ailleurs, au moins je n'allais pas souffrir d'amour ou d'amitié dans le futur. Puis ça me donne envie de vomir tous ces trucs tout rose et rempli de coeurs et de petites lumières scintillantes, signifiant que l’atmosphère est rempli de joies et d'amour et que RIEN au monde ne pourra GÂCHER cette amour ! Aah, pourquoi est-ce que je pense à ça moi ? Je vais revomir ce que je suis en train d'avaler dans mon ventre. Ca serait du gâchis et de l'argent foutu en l'air pour le pensionnat. En faite... Si il pouvait couler sous les dettes ça m'arrangeraient, je ne viendrais plus jamais ici, donc je pourrais sécher les cours normaux et donc je pourrais être tranquille dehors ou dans ma chambre, au foyer, en train d'étudier mes livres et mes fiches. Mais c'était loin d'être le cas... Et même dans un futur lointain je risque que ce pensionnat devienne encore plus riche...

Alors que je décide de m'attaquer à mon verre d'eau, je leva la tête en voyant la jeune fille aux cheveux roses arriver dans sa direction, ne bougeant pas un sourcil je la regarde faire. S'installer et se préparer à bouffer ce qu'elle a choisi au self. Je décide enfin de donner signe de vie. J'hausse un sourcil... Pas possible de rester tranquille dans ce pensionnat, bon dieu! C'était si compliquer que ça d'aller poser ses fesses par terre au lieu de venir me gêner dans mon repas de pauvre solitaire ? Je soupire longuement en me jurant qu'elle n'a pas intérêt à me saouler...

« B-Bon appétit.. » Dit-elle doucement suivit d'un : « Je m'appelle Ryn.»

... Quoi ? Nan mais en plus elle me parle. Oh mon dieu... Pourquoi moi ? Peut être que c'est moi qui vais finir par aller m’asseoir par terre.
Je ne répondis pas tout de suite... Prenant d'abord une bouchée de mon steak, que est délicieux d'ailleurs. L'avalant, je pose mon regard vide dans tes yeux. Tu pouvais parfaitement lire dans mes yeux : " Tu viens de pourrir mon repas. "

« Qu'est-ce que j'en ai à faire que tu t'appelles Ryn... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushimarket.tumblr.com/
Ryn Takemura
Admin
avatar

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 24
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: † Il ne faut pas déranger les solitaires. { PV ; Ryn }   Dim 11 Nov - 1:22

Ryn savait bien que ce garçon était peu recommandable, mais il avait l'air d'être beaucoup plus fin et intelligent que les autres, tant pis. Lorsqu'elle prononça ses mots, elle n'entendit rien, elle pris donc une fourchette de ses haricots-verts et elle te regarda dans les yeux et compris qu'il fallait qu'elle te lâche la grappe.. Il prit un bout de steak quand il lui répondit enfin :
« Qu'est-ce que j'en ai à faire que tu t'appelles Ryn... ? »

Ryn ne savait pas quoi répondre, mais elle voyait très bien qu'il voulait manger en paix, alors elle se leva brusquement de sa chaise dans l'idée d'aller au bout de la table mais, Ryn serra les poings et resta calme, se retenant de frapper le garçon qui se trouvait devant elle.

« Si tu veux qu'on te laisse tranquille, dit le gentiment avant qu'on s'installe à ta table au lieu de faire le désagréable. Bref, Bonne Appétit, disais-je. » Dit elle en haussant le ton.

Ryn partit au bout de la table, et s'assit. Décidément, tout le monde la haïssait aujourd'hui. Elle tourna sa tête et croisa ton regard, puis te fit un léger doigt d'honneur en reprenant son occupation ; Manger. Après avoir tout finit, elle se leva et se dirigea vers la poubelle et vida son plateau puis elle mit la vaisselle dans un bac, emportant sa pomme avec elle. Ryn se dirigea vers la sortie qu'elle poussa comme à la première fois, en faisait un bruit pas très féminin. Elle se tourna une dernière fois pour regarder le jeune homme aux cheveux noirs.

« J'ai même pas pu connaître son nom.. » Pensa-t-elle en soupirant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knock-out.forums-actifs.com
Nao K. Ringo

avatar

☆ Messages : 103
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Age : 21
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: † Il ne faut pas déranger les solitaires. { PV ; Ryn }   Dim 11 Nov - 1:39

« Si tu veux qu'on te laisse tranquille, dit le gentiment avant qu'on s'installe à ta table au lieu de faire le désagréable. Bref, Bonne Appétit, disais-je. » Dit elle en haussant le ton.

Alors que je venais de baisser mon sourcil, je le hausse une seconde fois en étant surpris de l'arrogance de la fille aux cheveux roses. D'ailleurs ils commençaient à se décolorer, bon okay. Je suis bien le seul à pouvoir remarquer ça sur une fille. C'est pas comme si j'étais en manque de fesses. Et que je remarquais que sa poitrine ou son derrière. De toute façon, j'aime les mecs. Même si j'ai l'oeil pour remarquer les belles choses. Enfin je dis pas qu'elle n'est pas belle mais trop arrogante à mon goût, trop bavarde, trop... trop tout. Normal les filles se croient pour les reines, à qui on devrait répondre à chaque fois qu'elle dise quelque chose. Je souris finement et surtout de satisfaction en la voyant se dégager de la table et partir se poser autre part. Très satisfé oui, et plus encore! J'étais enfin seul pour manger mes derniers bouts de viande et mes quelques nouilles restantes. Finissant d'une traite par la suite mon verre d'eau. Soupirant... Rapidement je pris mon sac et sortit mon carnet pour consulter très rapidement l'emploi du temps... D'accord. Cours de science ensuite. Je passe une main dans mes cheveux en fermant mes yeux en soupirant encore une fois... Et c'était pas le dernier soupir de la journée, à ça non. Mais à peine le temps d'ouvrir mes yeux bruns que je vis la fille attrapait ma pomme que j'avais soigneusement attraper dans le panier. Je fronce les sourcils... Alors ça! CA! C'était de la provocation PURE! J'attrape très rapidement bandoulière de mon sac et la pose sur mon épaule pour la énième fois de la journée. Ne prenant pas la peine de débarrasser ma table.. Je la suis en faisant de grands pas, poussant violemment la porte en ne pensant plus au poids de cette putain de porte. La refermant derrière moi alors que je pouvais la lâcher pour qu'elle se ferme d'elle même à cause de son poids. Je soupire en mettant mes cheveux en arrière, grognant légèrement et bouillant à l'intérieur de moi. C'était bien la première fois qu'on me faisait ça tient! La blague du jour! Une nana aux cheveux roses qui se croient permis de piquer ma pomme ? Ahah!

Avançant d'un pas déterminer je l'apperçus au loin et je me mis à légèrement courir pour la rattraper. Me stoppant à ses côtés, le regard posé sur elle puis ensuite ma pomme et encore toi par la suite.

« Ca va ? Je te dérange pas ? Avec ma pomme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushimarket.tumblr.com/
Ryn Takemura
Admin
avatar

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 24
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: † Il ne faut pas déranger les solitaires. { PV ; Ryn }   Dim 11 Nov - 2:09

Heureuse de son coup, Ryn marchait tranquillement, elle avait d'ailleurs sortit un livre cette fois-ci sur les loups qu'elle adorais. Elle ne put s'empêcher de humer l'air de She Wolf de Shakira et sautillant lorsqu'elle marchait. Elle était sur un petit nuage. C'est pas tous les jours que Ryn se débarrassais des personnes lourdes comme ce jeune homme avec tant de confiance en elle, soudain, elle entendit des pas rapides venir vers elle.

« Encore le gars... » Pensa-t-elle suivit d'un soupir..

La bouche de celui-si s'ouvrit.

« Ca va ? Je te dérange pas ? Avec ma pomme. »
« Pas trop, non. » Dit-elle en pouffant de rire.

Ryn le regarda, elle ne pouvait pas de se retenir et fit un sourire large et croqua dans la pomme, la secoua devant son nez puis tira la langue. Oui, elle avait agit comme une gamine, mais elle s'amusait comme une folle. Lorsqu'elle secoua la pomme, on voyait bien qu'elle voulait dire : "Viens la chercher ! ~ ".. Ryn partit en courant et se réfugia dans la bibliothèque, jetant la pomme finie dans la poubelle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knock-out.forums-actifs.com
Nao K. Ringo

avatar

☆ Messages : 103
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Age : 21
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: † Il ne faut pas déranger les solitaires. { PV ; Ryn }   Lun 12 Nov - 10:27

« Pas trop, non. » Dit-elle en pouffant de rire.

Cette réponse... Oh mon dieu. Cette réponse si il était possible dans ce monde pouvoir prendre les mots et les mettre là on veut. Son : " Pas trop, non " je l'aurais attraper et je lui aurais mis la où je pense. C'est juste un truc de malade... Et pourtant quand elle était venue me parler à la table elle ne semblait pas de ce bord là, comme toutes les autres petites blondes à minis jupes aux premières tables dans le réfectoire avec leurs chaussettes dans leurs soutiens-gorges et leurs lèvres rose pétant. Je plisse les yeux, vraiment très énervé qu'on puisse me chercher de cette manière je la suis sans attendre, peut être pas pour la pomme mais juste pour lui apprendre la vie. Ce genre de fille méritait une leçon, surtout si elle pensait que j'étais un garçon timide ou un garçon qui ne cherche pas les emmerdes avec les filles, voir même les gens en général, ou les pestes dans son style.

Je te suis donc, très énervé, jusqu'à la bibliothèque en ne me doutant pas que je fasse peur à la femme qui tient la bibliothèque à cause de mon arrivé dans la grande salle remplie de livres, je venais tout de même de claquer la lourde porte contre le mur voisin. De plusieurs grands pas vers la poubelle, je récupère ce qui a été jeter précédemment par la fille aux cheveux roses. Même si il ne restait quasiment rien sur le trognon. Pas grave, je compte pas bouffer ce qui reste. Juste lui lancer dans la gueule.

« Oï! Où est la gamine immature ?! Que je lui fasse bouffer ma pomme d'une autre manière. C'est tout aussi plaisant, elle va voir. »


Dis-je ces mots d'un ton froid et colérique. La voyant au loin, il me suffit juste de lui lance la pomme dessus. Elle ne bougeait pas alors je ne raterais pas mon coup. De toute façon si elle avance la pomme atteindra tout de même l'arrière de son crâne. Il ne faut pas oublier que je suis un dieu en question de vises. Surement un don étant donner que je n'ai jamais eu de cours ou quoi, ni même que je ne me suis jamais entraîné en solitaire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushimarket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: † Il ne faut pas déranger les solitaires. { PV ; Ryn }   

Revenir en haut Aller en bas
 

† Il ne faut pas déranger les solitaires. { PV ; Ryn }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut-il revoir le modèle d'intégration français ?
» comment leur expliquez-vous qu'il ne faut pas taper?
» Comptine pour ramasser les jeux
» les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...
» Faut-il obliger les détenus à travailler en prison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réfectoire-