Partagez | 
 

 Avec une certaine volonté, tout peut arriver »Yûji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûji Seto
Admin
avatar

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 27
☆ Localisation : Dans un lit.

MessageSujet: Avec une certaine volonté, tout peut arriver »Yûji.   Dim 11 Nov - 0:31






Âge : 21.
Date et lieu de naissance : Une ile japonaise à coté de l'Australie.
Origine : Australo-Japonais.
Orientation sexuel : Les personnes comme M.Luka.
Famille : Une petite soeur, Harumi.
Loisirs : La cuisine, le rangement, passer du temps avec M.Luka.
Groupe : I do love working.




C'est un jeune homme d'environ un mètre soixante dix-sept. Brun, mince, la peau peu presque bronzée. Il a le visage presque rond, un œil vert foncé et l'autre couvert par un eye-patch.
De nature calme et assez douce, Yûji est, malgré son apparence, un ex-délinquant. Autre fois vulgaire, arrogant, agressif, etc... etc, il a bien changé. Maintenant devenu une personne attentive et plus respectueuse, les gens de son entourage ont souvent du mal à le croire à ce sujet.
La plupart du temps, Yûji donne l'air d'être quelqu'un de froid et inexpressif. Il sourit ou montre toutes ses autres expressions en présence de ses proches tels qu'Harumi ou Luka.

Lorsque le jeune homme est perturbé ou énervé par quelque chose, il a souvent recourt à la violence ou la vulgarité, vielles habitudes gardées de son temps de délinquance. C'est d'ailleurs ces habitudes qui lui causent certains problèmes en cours ou au travail voir dans la rue. Bien sur, il est très rare de l'énerver mais le perturber et très simple. Un seul petit compliment sur son physique venant de quelqu'un autre que sa sœur ou sujet sensible peut facilement le faire rougir.

S'il ne demeure pas perturbé ou en colère, Yûji est très patient. Sans trop abuser sur le mot. Que vous oubliez de lui rendre quelque chose ou lui posiez un lapin lors d'un rendez-vous, sa réaction sera toujours la même : "Du moment que tu as une bonne raison alors...". Évidement, certaines personnes abusent parfois de sa patience en pensant que Yûji demeure assez idiot pour ne pas desceller la vérité du mensonge. A cela, on peut ajouter sa bonne volonté, sa gentillesse, sa cuisine délicieuse, son coté ouvert à beaucoup de chose et presque innocent.
Même avec tout ça Yûji n'est pas une personne parfaite mais rester avec lui ne fera qu’apaiser n'importe qui.












Seto Yûji, premier enfant de la famille Seto est née en un magnifique jour printemps, ayant toujours été un enfant calme même après l'arrivée de sa petite sœur adorée, Harumi. Pourtant, le jeune homme a subitement changé à l'âge de neuf ans car il avait appris qu'Haru était harcelée et frappée par certains de ses camarades de classes. C'était un jour de pluie que Yûji avait pour la première fois frappé quelqu'un. Il s'était d'ailleurs justifié en disant : " Voir un gamin de dix ans et demi s'en prendre à un fille étant ma petite sœur de six ans à cause de ses hobbies, trouvez-vous cela normal ? J'avais une bonne raison de le frapper car il aurait surement continué. C'est lui qui était en tort depuis le début pas moi. "

Après cet acte, le jeune garçon qui entrait dans la dizaine se mit à frapper d'autres personnes parfois sans aucune raison valable même s'il protégeait les victimes d'harcèlement la plupart du temps. Plus Yûji grandissait et plus il devenait violent et vulgaire. Un caractère qui ne collait pas du tout avec sa morphologie actuelle. Les gens autour de lui le redoutait plus qu'autre chose sans même prendre le temps de le comprendre même si cela ne le gênait pas vraiment. Il n'était pas seul car Yûji avait le statut de Banchou dans son quartier.
Évidement, ses parents ne supportaient pas du tout de voir leur fils agir de la sorte. Ils l'avaient tous les deux persuadé d'arrêter tout cela en lui expliquant que c'était inutile... C'est donc vers ses quinze ans, qu'il fut envoyer vivre seul à Hokkaido, un endroit assez éloigné pour ne plus qu'il n'ait de nouvelles avec sa famille. Lors de son départ, Harumi lui offrit un collier d'un croix chrétienne. La séparation entre lui et elle demeura la chose la plus difficile à faire car en temps que frère et sœur, ils étaient vraiment proches l'un de l'autre.

Là-bas, dans ce paisible et magnifique endroit, Yûji trouva le "calme" pendant ces trois années de lycée. Entre ses rencontres aussi bien dans le pensionnat de la ville que lorsqu'il avait décroché un job de pâtissier dans un café. Sa rencontre avec Luka qu'il nomme toujours M.Luka a été ce qui l'a le plus changé puisque depuis longtemps, Yûji venait de se trouver un nouvel ami avec qui se confier, pleurer, rire... Luka était un collègue qui vivait dans son ancienne ville.

Puis, quatre années après, Harumi sa jeune sœur qu'il n'avait pas vu depuis environ six ans vint le rejoindre à Hokkaido car elle était aussi devenue incontrôlable pour leurs parents. La cohabitation entre ces deux la était parfaite. Yûji se retrouvait souvent seul dans leur maison pendant que sa sœur suivait ses cours et restait dans un pensionnat. Mais... Lorsqu'elle avait le temps, Haru en profitait pour faire enfiler des tenues à son frère telle que des robes lolita, une tenue infirmière, prêtresse, Geisha, Majordome... à ce jour il en aurait porter plus d'une centaine. Le fait d'être utiliser comme mannequin pour Harumi ne dérangeait pas tant que cela Yûji. Ça l'amusait presque de voir à quoi il se ressemblait dans chacun des cosplays essayés.
Bien sûr, ils ont eu quelques petits problèmes avec Luka et des amis d'Haru mais au moins la vie du jeune adulte n'était plus la même qu'avant. Par contre... Il garde quelques réflexes de son temps de délinquance.



Prénom : Fake.
Âge : Dans la minorité.
Comment as-tu trouvé le forum ? Proposition.
Pourquoi tu t'y es inscris ? Parce que.
Une remarque ? Les questionnaires c'est énervant.
Code du réglement : Pas lu.


Dernière édition par Yûji Seto le Jeu 6 Déc - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryn Takemura
Admin
avatar

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 24
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: Avec une certaine volonté, tout peut arriver »Yûji.   Dim 11 Nov - 0:34

Je valide même sans le code, Admine. :yes:

Ta fiche est .. ;_; ♥️

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knock-out.forums-actifs.com
Nao K. Ringo

avatar

☆ Messages : 103
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Age : 21
☆ Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: Avec une certaine volonté, tout peut arriver »Yûji.   Dim 11 Nov - 0:54

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushimarket.tumblr.com/
Lucia Destiny Cambell

avatar

☆ Messages : 86
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Localisation : Pourquoi faire?

MessageSujet: Re: Avec une certaine volonté, tout peut arriver »Yûji.   Mar 13 Nov - 15:36

Kuro? C'toi? °^°

... Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. >w< ♥

_________________
Spoiler:
 


« Tu voudrais mettre la pression, faire monter la tension, tu t´sens prête pour le clash ce soir. Tu aimes critiquer à tout va, mais Girl regarde-toi si tu ne fais pas mieux tais-toi. Mais ta vanité te perdra. » Nuttea.


Dernière édition par Lucia Destiny Cambell le Dim 25 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûji Seto
Admin
avatar

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 27
☆ Localisation : Dans un lit.

MessageSujet: Re: Avec une certaine volonté, tout peut arriver »Yûji.   Mar 13 Nov - 15:50

Tu souhaites toujours bienvenu à un membre bien après son inscription ?
Oui c'est Kuro.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec une certaine volonté, tout peut arriver »Yûji.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec une certaine volonté, tout peut arriver »Yûji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yaourts avec morceaux de fruits à 0%
» ma passion: la création de bijoux avec les perles et tout ce qui me tombe sous la main
» Placenta
» Stress Agoraphobie Spasmophilie et Trouble panique
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-