Partagez | 
 

 Un après-midi au Temple [PV Keijiro].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûji Seto
Admin
avatar

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 27
☆ Localisation : Dans un lit.

MessageSujet: Un après-midi au Temple [PV Keijiro].   Lun 12 Nov - 20:48

    Les temples ont toujours été des endroits signifiant le calme pour Yûji, il y allait régulièrement à Hokkaido.
    Alors qu'il venait de finir son fraisier, le jeune homme vêtu d'un tablier au dessus de son pyjama décida d'aller faire un tour au temple de la ville pour déguster sa pâtisserie. Manger un délicieux fraisier près d'une sublime architecture donnant une magnifique d'horizon, que pourrait-il y avoir de mieux ?
    Pendant qu'il emballait le gâteau dans un boite, son téléphone portable, situé dans les poches gauches de son pantalon de pyjama, vibra. Vous avec un nouveau message d'Harumi.
    Le jeune homme commença alors à lire ce qu'il avait reçu.
    Yuu-chan, If you're going to go to the Temple, please wear the kimono that I sent you !. Un léger sourire apparu alors sur le visage de Yûji, sa sœur était capable de deviner à l'avance que qu'il allait faire. Tout en finissant d'attacher le nœud de l'emballage, il lui répondit en chantonnant Ni Hao Nyan.

    Juste après avoir fini, le jeune homme se mit à la recherche de la boite dans laquelle se trouvait le kimono et ses accessoires. S'il se souvenait bien, elle était dans la réserve étant donné que Yûji n'avait pas vraiment eu l'occasion de le porter. Marchant dan le couloir qui menait à sa destination, il entendit à la radio que les chances de pluie aujourd'hui semblaient assez élevé. Oh, manger un fraiser puis se balader sous la pluie, que pouvait-il lui arriver de mieux aujourd'hui ? Bref, dans la pièce Yûji attrapa un sublime boite ornée de motifs floraux qu'il ouvrit ensuite. Ce fut un magnifique kimono blanc à dégradé orangé avec des camélias rouges qu'il sortit de celle-ci, en dessous se trouvait un haori rouge et une perruque brune. Et bien, tout cela allait être parfait. Commençant donc à se changer, le jeune garçon enfila le sous kimono, plus la kimono lui même, puis le... etc... etc.
    Environ dix petite minutes après, Yûji sortait de la réserve dans cette sublime tenue qui donnait vraiment l'impression de voir une fille. Il passa dans la cuisine prendre l'emballage contenant le fraisier, le mettant dans son sac sans oublier son téléphone portable avant d'aller à l'entre. Là, il enfila des geta noirs puis attrapa un parapluie accordé à ses vêtement pour une éventuelle averse.

    Yûji n'habitait pas vraiment loin du Temple, il parcourut quelques petites rues puis monta plusieurs marches pour enfin apercevoir ce beau bâtiment. Non éloigné d'un banc, il s'en approcha puis s'y posa. Le calme régnait en maître ici. Après tout, c'était Dimanche.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keijiro Gensaku

avatar

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Un après-midi au Temple [PV Keijiro].   Mar 13 Nov - 18:49

Keijiro n'était jamais allé à un temple auparavant. Il n'en avais jamais eu l'occasion, et il ne s'y intéressais pas. Il avait une vague image de ce que c'était, un édifice ou les moines s'y regroupaient pour s'y reposer. Il était Dimanche, et il s’ennuyait. Il avait passé la matinée a s'entrainer au basket, il était mort d'épuisement. Il comptait d'abord faire une sieste dans sa chambre, mais Nagato avait insisté a ce qu'il aille au temple "Vas-y, tu verra, c'est très calme, et les cerisiers sont magnifiques". Keijiro s'en fichait des cerisiers, il voulait juste se reposer. Au moins, il avait eu la bonne idée de lui
noter des repères sur une carte ... Ou pas . Il avait beau suivre toutes les indications de Nagato, il finissait par se perdre et perdait du temps a retrouver son chemin. Ses jambes le faisaient souffrir à force de zigzaguer, et il regrettait de plus en plus d'avoir suivi le conseil de son ami.

Une heure plus tard, le ciel s’obscurcit, la température de l'air chuta et la pluie commença a tomber. Keijiro n'en revenais pas de sa malchance. Refusant de rebrousser chemin après tout ce qu'il avait parcouru, il rabattit sa capuche sur sa tête, inséra ses mains dans ses poches et continua sa marche, accélérant un peu son rythme. Comme à son habitude, il s'était habillé léger; un simple T-shirt sans manche avec dessus une veste fine. Un peu plus tard , le temps se calma un peu, le laissant entièrement trempé.

Ce n'est qu'après deux heures et demi qu'il arriva au temple. L'endroit était calme et serein, et une atmosphère mystérieuse planait dans l'air ... Keijiro redressa ses lunettes et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûji Seto
Admin
avatar

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 27
☆ Localisation : Dans un lit.

MessageSujet: Re: Un après-midi au Temple [PV Keijiro].   Mer 14 Nov - 17:34

    Un vent frais fit s’élever les cheveux de Yûji en l'air pendant qu'il détachait le nœud de son emballage, tiens, je ne vous ai pas parlé de cet emballage. C'était une boite blanche comme les cake-box données par les pâtissiers mais que l'on devait fermer d'un nœud. Pendant qu'il en sortait le fraisier, l'une des mains de Yûji se déposa dans ses cheveux afin de les remettre en état, et au moment où il releva la tête, le jeune homme aperçu deux jeune filles passer devant lui en le regardant. D'un sourire lumineusement lumineux, il les salua d'une main ce qui fit totalement rougir l'une d'elles pour qu'elles commencent à descendre les marches. il cru d'ailleurs les entendre l'appeler : Onee-san. De toute façon, dans cette tenue, qui allait vraiment penser que c'est enfaite un homme en dessous ?
    Après cela, Yûji prit une bouchée de son fraisier pour ensuite mettre une main sur sa joue et savourer doucement. Mais ce moment ne dura qu'un instant car à peine avait-il commencé une nouvelle bouchée qu'une goutte d'eau lui tomba en plein sur le nez. Puis un autre... Et un autre... Et encore une jusqu'à ce que cela devienne une averse, une petit averse... Puis une grosse... Puis.. BREF.

    La violence de la pluie tombée d'un coup comme dans Minecraft avait obligé Yûji à se diriger vers le temple afin de correctement se mettre à l'abri. Il avait, certes, son parapluie, mais manger tout en le tenant aurait été, disons, compliqué.
    Alors qu'il se situait devant l'entrée, Yûji pensa voir quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Étrange, il n'avait vu personne d'autre passer à par les deux jeunes demoiselles d'avant. Glissant sa tête pour regarder discrètement, peut être qu'il allait déranger quelqu'un en entrant. Regard à gauche puis à droite sans ne rien voir, il finit par demander :

    - Hum... Il y a quelqu'un ?

    Ce n'est pas non plus comme s'il croyait en l’existence des fantômes et autres, loin de là. Mais entrer quelque part après avoir vu un drôle d'ombre n'est pas toujours rassurant.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un après-midi au Temple [PV Keijiro].   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi au Temple [PV Keijiro].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temple de Sénitot (Manoir de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher)
» Montivilliers - Le Temple
» Que manger le midi hors de chez soi?
» RDI EN DIRECT CE MIDI (12h30)
» Temple du Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple-