Partagez | 
 

 « The sky will turn black, the nightfall appears. » - Emy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Klaus

avatar

☆ Messages : 8
☆ Date d'inscription : 14/11/2012

MessageSujet: « The sky will turn black, the nightfall appears. » - Emy.   Mer 14 Nov - 17:07









Âge : 23 ans.
Date & lieu de naissance : 27/04/89 à Berlin.
Origine : Allemande.
Orientation sexuel : Bisexuel.
Famille : Deux parents mort.
Loisirs : Boire.
Groupe : Bitch, i'm the queen.











Je ne suis pas du genre à me faire des amis. Les ennemis c'est beaucoup plus marrant. J'insulte, je frappe, je maudis, mais je suis la meilleure. Non je ne suis pas narcissique, je dis simplement la vérité. Puis on me l'a tellement de fois répété. Bref, je suis très rancunière. Malgré les litres d'alcool et de substance illicite que j'ai dans le sang, je n'oublie rien. Je ferme jamais ma gueule, quand quelque chose ne me plaît pas je le fais savoir. Je crois même que je suis un diable ambulant. Je n'ai pas grand-chose à rajouté, je préfère vous laissez découvrir.

Niveau apparence, je n'aime pas trop ressembler à madame tout le monde. La voisine que tu croises tous les matins quand tu vas acheter ton pain. Non. J'ai portant une chevelure que tout le monde pourrait avoir, blonde et longue. J'ai des yeux bleues et aussi beau que ma mère d'après mon père. Un visage ovale et des lèvres fines. Un visage banale quoi. J'ai des formes là où il faut. J'ai souvent des costumes idiot à cause des quelques boulots que je fais par-ci par là. L'alcool c'est pas gratuit, il faut bien gagner de l'argent pour en avoir. Mais la plupart du temps j'ai un kimono court, rouge. Ou bien une robe très classe rouge. Le rouge étant ma couleur préférée..











Mes parents se sont rencontrés dans un camp d'extermination en Pologne. Ils avaient la vingtaine. On peut dire que ce fut un coup de foudre. Une histoire d'amour banale. Ma mère était l'assistante d'un gars qui testait des produits sur des "cobayes" et mon père lui faisait partit d'un groupe d'intervention.. Il n'aimait pas ce qu'il devait faire mais était obligé s'il ne voulait pas finir comme ses victimes.

Un soir ils décidèrent de partir loin d'ici et de retourner en Allemagne, à Berlin plus précisément. Enfin, ils allaient là où ils pouvaient. N'ayant plus aucune famille, ils étaient un peu "libre". Ils m'ont eu un peu plus tard, préférant se refaire une vie avant d'en donner une. Ils se cachaient de tout et vivait dans un trou pourri. Lorsque tout était un peu plus calme, je suis venue au monde. Une naissance rien de plus banale là aussi. Sauf que ma mère en est morte, je ne l'ai jamais connu.. J'ai vécu avec mon père durant cinq ans avant qu'il ne se fasse attrapé et exécuté. Je n'ai pas eu la meilleure enfance du monde, mais je ne m'en plains pas non plus. Je me dis seulement que cella aurait pu être pire. Mais mon père fut adorable avec moi durant ses cinq années, enfin, je crois. Il cherchait du travail, il s'endettait,.. afin de m'acheter les jouets que je voulais. Il faisait tout pour que je sois heureuse même sans mère. S'occuper seul d'une gamine comme moi faut être assez fort, non ? Bref.

J'ai était mise dans une famille d'accueil, qui habitait dans un taudis avec des gosses complètement insupportable. Il me crachait à la gueule et me donnait des coups. Je ne me suis pas laissé faire. Au bout d'un moment leurs parents en avaient marre de faire des allez retour à l'hôpital à cause des crasses que je rendais à leurs gosses alors ils m'ont envoyé dans une autre famille d'accueil. Et c'était la même chose, encore et encore. Des gifles, des insultes, des menaces,.. bref, j'étais pas vraiment la fille parfaite. Du haut de mes 10 ans, je ne tenais pas en place. Il fallait que je frappe. J'étais devenue aussi insupportable qu'un moustique sous une couette. N'empêche que grâce à ça j'ai pu visiter l'Europe, voir du paysage.

Passé la quinzaine on m'a foutue dans un avion. Je ne savais pas où j'allais atterrir. Mais je n'ai pas passé le voyage toute seule. J'y ai rencontré un mec aussi insupportable que moi. On a failli se faire virer à plusieurs reprises de l'avion d'ailleurs.. A l'arrivé, on découvrit qu'on était arrivé au Japon. C'était classe, mais sans importance. On ne se perdait pas de vue, on était comme cul et chemise. C'était la première fois que je m'entendais aussi bien avec quelqu'un. Il était pareil que moi ! On avait fait les quatre cents coup, étant donné qu'on n'allait pas en cours. C'est tellement nul et chiant de toute façon. On habitait partout, on était connu partout. On ne faisait rien de spécial pourtant, on s'amusait. Jusqu'à l'âge de nos 18 ans, où il m'a lâchement quitté. J'étais naïve t'façon. Je m'étais accroché à lui comme une merde à la roue d'un tracteur.

Après ça, j'ai traîné dans les bars. J'avais plus que ça à faire. J'étais seule et plongée dans l'excès. La drogue, l'alcool,.. j'ai tout fait. J'ai même fait une petite année en taule, parce qu'un gars m'a foutu une putain de cicatrice sous l’œil avec sa bouteille. J'aurais aimé le laisser crever, mais le gars du bar a été pensé bon d'appelait une ambulance. Enfin bref, ça va faire maintenant un an que j'ai été placé dans un appartement - tout aussi pourri que dans mon enfance - à Hoki. En continuant mes conneries.


Prénom : x
Âge : Sans importance
Comment as-tu trouvé le forum ? x
Pourquoi tu t'y es inscris ? Pourquoi on a créer les forums ?
Une remarque ? x
Code du réglement : Sache que les aigles ne volent pas avec les chiffons.



Dernière édition par Emy Klaus le Mer 14 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Destiny Cambell

avatar

☆ Messages : 86
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Localisation : Pourquoi faire?

MessageSujet: Re: « The sky will turn black, the nightfall appears. » - Emy.   Mer 14 Nov - 17:18

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
QUELQU'UN DU MÊME GROUPE QUE MOIIII. 8D ♥

_________________
Spoiler:
 


« Tu voudrais mettre la pression, faire monter la tension, tu t´sens prête pour le clash ce soir. Tu aimes critiquer à tout va, mais Girl regarde-toi si tu ne fais pas mieux tais-toi. Mais ta vanité te perdra. » Nuttea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Klaus

avatar

☆ Messages : 8
☆ Date d'inscription : 14/11/2012

MessageSujet: Re: « The sky will turn black, the nightfall appears. » - Emy.   Mer 14 Nov - 17:21

Quel accueil.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flandre Raven

avatar

☆ Messages : 17
☆ Date d'inscription : 11/11/2012
☆ Age : 22

MessageSujet: Re: « The sky will turn black, the nightfall appears. » - Emy.   Mer 14 Nov - 19:13

Bienvenue.

_________________

The Past is such à strange creature,
Sometimes helping, sometimes haunting.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Klaus

avatar

☆ Messages : 8
☆ Date d'inscription : 14/11/2012

MessageSujet: Re: « The sky will turn black, the nightfall appears. » - Emy.   Mer 14 Nov - 19:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eienni J. Jones
Admin
avatar

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: « The sky will turn black, the nightfall appears. » - Emy.   Jeu 15 Nov - 12:00

Je déplace !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unicorn.ek.la
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « The sky will turn black, the nightfall appears. » - Emy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« The sky will turn black, the nightfall appears. » - Emy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» Magie Noire (Black Magic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-