Partagez | 
 

 Yuki, prêt pour une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kitai

avatar

☆ Messages : 2
☆ Date d'inscription : 18/11/2012
☆ Age : 21

MessageSujet: Yuki, prêt pour une nouvelle vie.   Dim 18 Nov - 18:56


Kitai Yuki





Âge : 15 ans (presque 16!)
Date & lieu de naissance : 25 Décembre dans un petit village au Japon
Origine : Japonaise
Orientation sexuel : Gay
Famille : Ma mère (père disparu) et deux chats
Loisirs : Jouer du piano, composer des musiques, parler avec ses animaux
Groupe : I'm just shyy..





De loin, Yuki peut faire peur aux autres. Ses cheveux blancs n’incitent pas spécialement les gens a vouloir lui parler et son tatouage a l'œil gauche non plus. En même temps, ce n’est pas lui qui ira vers les autres. Il est d’un naturel assez réservé envers les inconnus. Certaines personnes pourraient dire qu’il manque légèrement de tact mais ça… à vous de le voir.
Ses phrases parfois pleines d’innocences, son émerveillement pour des choses si simples et ses grands sourires le font souvent ressembler à un grand enfant. Il adore les animaux en tout genre, même les crocodiles (étrange n’est-ce pas ?). Mais bon, ne pouvant pas avoir des alligators chez lui, il décida d’avoir deux chats : une femelle nommée Soul et un mâle nommé No. Il ne s’en sépare jamais.
Enfin bref. Yuki est un jeune homme de taille mesurant à peu près 1m74. Ses cheveux blancs encadrent son visage. Il a le teint pâme et son corps n’est pas très musclé car à cause de sa santé fragile, il n’a pas pu faire beaucoup de sport. Il a des yeux dorés où on peut voir toute son innocence. Ah un tout petit conseil… Si jamais vous voulez lui faire plaisir : offrez-lui une boule a neige. Vous savez, ces petites boules qui, quand on les secoue, font bouger des petits flocons de neige. Il les adore, sa collection en content 108.
Son style vestimentaire est souvent composé de chemises et de jeans slims. Il aime beaucoup les couleurs pastel et ne portent que peu souvent de couleurs sombres. Il aime porter de très longs et très amples manteaux ou sinon des vestes très serrées (le jour et la nui me direz-vous ? Oui Yuki est spécial). Yuki n’est pas un garçon très frileux alors il sort souvent en chemise en hiver ce qui inquiète sa mère vu qu’il met sa santé en danger en faisant ca.












Yuki Kitai est né un 25 décembre. La neige tombait ardemment dans un petit village de campagne. La maison dans laquelle vivait sa mère et son père n’avait pas de ligne téléphonique et, étant malade à cause de sa santé fragile, Sakura Kitai (sa mère) était bien trop fatiguée pour qu’on la conduise à l’hôpital. C’est pour cette raison que sa mère accoucha a domicile sous le regard bien veillant mais surtout très anxieux de son père. Après qu’il fut enfin lavé et mit dans un drap propre, les deux nouveaux parents se demandèrent quel nom allaient-ils donner à leur fils. Regardant la neige tomber, ils eurent tous les deux la même idée: Yuki.
Peu de temps après sa naissance, Yuki avait pris l’habitude de s’endormir avec une des merveilleuses mélodies que jouait Sakura sur son piano. Elle avait le don de pouvoir envoûter n’importe qui avec ses douces berceuses, en particulier le jeune bébé.
Alors que Yuki n’avait que 2 ans, son père disparu. Peu de temps après cet évènement, il tomba malade. Il passa près de 4 ans entre l’hôpital et sa maison. Il avait dû hériter de la santé de sa mère. Suite a cette période, les cheveux de Yuki devinrent blancs. Cependant, celle-ci ne voulant pas avoir handicapé son fils a cause de sa santé, elle lui donna des cours tout au long de sa période a l’hôpital. Elle lui transmit aussi sa passion pour le piano et lui donna aussi des cours de cet instrument.
Lors du jour de son entrée a l’école, tous les enfants et les parents le dévisagèrent. Ils n’avaient jamais vu de personne si jeune avec des cheveux si blancs. Les enfants, pour se moquer de lui, l’appelèrent très vite Shiro. Ce fût une phase très dure dans sa vie. Dans la cour, il entendait beaucoup d’enfant dire de lui qu’il était maudit ou d’autre frases blessante. A cause de ca, il passa environ 2 ans sans parler a aucun enfant. Les professeurs voyant l’état dans lequel se trouvait Yuki, finirent par demander a sa mère si elle ne pouvait pas faire en sorte qu’il ait des cours a domicile et elle accepta.
Yuki passa donc son enfance dans sa petite maison a la campagne, avec pour seule compagnie sa mère. Cela fit de lui une personne un peu craintive vis-à-vis des autres. Son caractère craintif ne l’empêcha cependant pas d’avoir quelques relations. Il sut qu’il était gay le jour ou il se rendit compte qu’il regardait intensément le jeune fils du boulanger alors qu’il allait chercher son pain. A 14 ans, il eut une relation avec un jeune homme fort sympathique de 15 ans. Aimant lui aussi la musique, il lui apprit le violon mais après leur rupture, Yuki ne toucha plus a cet instrument. Leur relation dura 1 an. Peu après leur rupture, personne ne sait pourquoi, il est rentré chez lui avec un tatouage étrange près de son œil gauche. Sa mère a bien tenté de savoir qui lui avait fait ce tatouage et pourquoi mais elle ne reçut en réponse à ses questions, qu’un silence de mort.
Yuki commença à se renfermer sur lui-même. Il n’adressait plus la parole à sa mère. Il passa tout son temps dans sa chambre avec le piano que lui avait offert sa mère lorsqu’il avait 10 ans et son bloc note remplis de ses compositions.
Sa mère, voyant l’état de son fils, décida de faire une bonne action pour son fils. Elle chercha sur le net, quelques informations pour l’aider et tomba accidentellement sur la brochure d’Anzu. L’endroit avait l’air fort sympathique et elle se mit en tête d’inscrire son fils dans ce pensionnat. Evidemment, Yuki refusa disant qu’ils n’avaient pas assez d’argent. Quelques mois plus tard, la famille Kitai reçut une lettre avec marquer dessus “ Pour commencer une nouvelle vie mon cher Yuki “. Elle n’était pas signée et contenait l’argent pour s’inscrire a Anzu. Yuki accepta l’argent et passa les examens d’entrée : qu’il réussit.
Il était près a reconstruire sa vie, se faire de nouveaux amis, et qui sait, rencontrer la personne qui lui avait donné l’argent nécessaire pour sa scolarité.



Prénom : This is the question...
Âge : 15ans
Comment as-tu trouvé le forum ?: hum... top-site
Pourquoi tu t'y es inscris ?: Je voudrais essayer quelque chose de nouveaux et le forum me plait beaucoup
Une remarque ?: Est-ce que les chats sont acceptés?
Code du réglement : # Sache que les aigles ne volent pas avec les chiffons. # logique!

_________________


Dernière édition par Yuki Kitai le Dim 18 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eienni J. Jones
Admin
avatar

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Yuki, prêt pour une nouvelle vie.   Dim 18 Nov - 22:18

Validé & déplacé.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unicorn.ek.la
 

Yuki, prêt pour une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Pour une nouvelle Normandie ».
» meilleurs voeux pour la nouvelle annee qui arrive
» Une nouvelle région pour une nouvelle vie !
» Proposition(s) pour La nouvelle année 2015
» Besoin de conseils pour une nouvelle addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-