Partagez | 
 

 Tu veux souffrir ? Aaron Fujihara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Fujihara

avatar

☆ Messages : 8
☆ Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Tu veux souffrir ? Aaron Fujihara.   Jeu 22 Nov - 18:27


Fujihara Aaron





Âge :19 ans.
Date & lieu de naissance :/
Origine :Japonaise
Orientation sexuel :Bisexuelle
Famille :Aucune
Loisirs :Faire souffrir
Groupe :What the fuuuck ?




Le physique d'Aaron ? ... Regardez son image et m'embêtez pas. Ah, ça vous suffit pas ? Et bien, il est assez grand, 1m85 environ, pour à peu près 75 kilos. Il est, ni gros, ni maigre.En revanche, il est assez musclé. Enfin, il a de belles tablettes de chocolats quoi ( C'est Suki qui voulait dire ça. .3. ). Ensuite, et bien, comme vous l'avez remarqué par les informations que j'ai révélé avant, et bien, il n'est pas gros alors qu'il mange sans arrêts. Oui, on dirait un vrai gamin quand on lui met des choses bonnes à manger. Il a les yeux qui brillent et il cour dans tous les sens en sautillant pour y avoir. C'est une technique pour faire céder la personne qui est en face de lui. Comme ça, il sort pas les sous de ses poches mais se sont ses "amis" qui lui payent.

Ensuite, hors sujet, l a des tatouages. Oui, dans le dos, c'est un tatouage de colonne vertébrale, oui, c'très élégant, on le sait tous. Après, il en a sur le torse, et, sur les épaules. Enfin, voilà quoi, j'me comprend.

Aaron est du genre à se teinter les cheveux. Parfois, il se teinte les cheveux en gris/argentés. Donc, c'est fort possible que vous le trouviez avec une teinte différente. ~

Son style vestimentaire, et bien, écoutez, il porte l'uniforme de Suguri. Simplement. Par contre, quand il est en dehors des cours, il porte souvent des jeans noirs et il reste en veste rouge grande ouverte, ne prenant pas la peine d'enfiler de t-shirts.


Fainéant :

Aaron est un garçon qui n'aime pas faire de gros efforts. Il fait tout ce qu'il veut, à son rythme et ne veut pas qu'on l'embête ou qu'on lui dise quoi que ce soit là-dessus. Par exemple, si vous lui demander de faire le ménage dans une classe, il va juste ricaner et aller chercher quelqu’un d'autre pour le faire à ça place.

Sadique & Masochiste :

Aaron est un garçon qui aime particulièrement faire du mal aux autres. Si vous l'embêtez, il n'hésitera pas à vous attacher et à vous faire souffrir. Il pourrait vous menacer à tout moment de viol ou de mort. Que ce soit en pleins cours, ou dehors. Ensuite, si jamais vous le blessez, physiquement, il rira, car, il aime la douleur et, qu'il trouve ça amusant. Ensuite, si vous lui faites mal moralement, il ignorera tout simplement tout ce que vous avez dit.

Jaloux & Possessif & Protecteur :

Si jamais Aaron s'attache à vous et que vous devenez son ami, attendez-vous à ce qu'il devienne jaloux. Il se posera des questions pour un rien et deviendra très curieux envers vos relations. Il n'aimera pas non plus que vous alliez voir d'autres personnes et que vous ne le fassiez pas passer avant. De plus, si jamais il vous arrive d'avoir des problèmes, il sera là pour vous aider et s'énervera très rapidement.

Observateur :

Aaron à un excellent sens de l'observation. Si jamais vous allez mal, il le remarquera tout de suite. Il observera chacun de vos mouvements et chacune de vos paroles. Il devinera rapidement votre problème. Il pourrait même ressembler à un vrai psychologue.

Moqueur :

Aaron est une personne très moqueuse, si, par exemple, vous tombez par terre, il baissera les yeux vers vous et vous dira un truc du genre « Tu veux de l'aide ? .... Et bah, démerdes-toi. » en riant comme pas possible.

Morfale :

Si jamais vous avez le malheur de manger à côté d'Aaron, vous allez forcément être obligé de lui donner un peu de votre nourriture, il est capable de manger à n'importe quelle heure, dans n'importe quelle circonstance. Exemple, il a toujours un paquet de chips dans son bureau.











« Naître, c'est une chose, mais, vivre, s'en est une autre. Pour vivre, il faut des rêves, des passions, des amis, de la famille. L'homme est un être difficile à cerner. Il agit sur des coups de tête. L'homme est avide de sentiments. Faible et répugnant, il essaie de se cacher derrière un masque parce qu'il n'assume pas ses actes. »

Un jeune enfant âgé d'à peine 3 ans courait dans le jardin de la maison. Il riait, il souriait, son visage était paisible et heureux. Il appelait sa mère, cet enfant portait le nom d'Aaron. Il vivait heureux avec sa famille qui était d'un milieu tout à fait normal. Le jeune enfant aimait jouer et regarder les animaux, c'était pour cela qu'il allait souvent se promener dans la forêt ou près du lac. Son père travaillait dans une usine et sa mère était nourrice. Aaron les chérissait plus que tout, mais, un jour, tout bascula.

La pluie, dehors, il y avait une tempête, et, dans la maison, le jeune enfant regardait ses parents qui se disputaient à son sujet. Aaron s'était perdu et était allé chez un inconnu qui à gentiment appelé ses parents. Mais, eux, étaient furieux, ils en avaient marre qu'il aille n'importe où sans prévenir, et, malgré tout, sa mère le défendait, mais, son père, en arriva aux mains, il frappa la mère du petit garçon, sous ses yeux terrifiés. Puis, finalement, son père attrapa le bras de l'enfant et l'entraîna avec lui dans la voiture, ils partirent tous les deux, et, s'arrêtèrent au fond d'une ruelle sombre de la ville où son père le laissa. Trempé de la tête au pied, sanglotant, Aaron ne savait pas quoi faire, il marchait dans les rues en regardant autour de lui jusqu'à qu'une jeune femme lui prenne la main et l'emmène dans une maison d'accueil.

Très vite, l'enfant se dissipa, il n'avait pas l'amour des parents dont il avait besoin. Les gens autour de lui riaient, ils lui demandaient où étaient ses parents, il lui demandaient pourquoi il n'en avait pas. Et, lui, ne savait pas quoi répondre à part " taisez-vous". Il devenait de plus en plus turbulent, et, chacune de ses familles le rendait.Un exemple, un jour, une fille plus âgée que lui s'était moqué de lui, et, il l'a frappé, tellement, que ce sont les pompiers qui l'ont r'emmener. Dix points de souture, et, amnésie totale. Aaron commençait à effrayer son entourage. Alors, il était mis à l'écart, et, très vite, abandonné de nouveau.

Il allait souvent dans les bois, puis, un jour, au fond, là où il n'était jamais allé, il découvrit une usine abandonnée. Il y entrait, sans peur, il avait entièrement confiance en lui. Tout était détruit, c'était comme une version minime du chaos. Étrangement, tout ce qui se trouvait autour de lui le faisait sourire. Alors, il s'asseyait, dessinant avec ce qu'il pouvait, où il pouvait. Il dessinait sa version de l’existante humaine. Souvent, sur ses dessins étaient souvent représentés des personnes malheureuses ou mortes. Des paysages détruits. Enfin, tout ce qui avait de plus lugubre. Il inventait aussi des petits personnages avec des bouts de bois, il en avait trois en particulier, représentant sa famille, et lui-même, il rejouait les moments où il était heureux.

Désormais âgé de 17 ans, Aaron travaillait, il faisait des petits boulots, par-ci par là, et, un soir, alors qu'il faisait sombre et froid. Il aperçut une ombre qui marchait, puis, peu à peu, il se rapprochait d'elle et, ses formes se dessinaient, sans aucun doute, c'était bel et bien une jeune femme. Il observait alors chacun de ses faits et gestes, elle regardait autour d'elle avec un regard hésitant, elle cherchait sûrement une direction sûre pour elle. Alors, il s'approcha encore, encore un peu, jusqu'à pouvoir poser sa main sur son épaule. Il l’interrogea pour savoir si elle était réellement perdue. Bien évidemment, elle fit comme si ce n'était pas le cas. Alors, il l'emmena chez lui. Une fois là-bas, il lui décrivit tout ce qui se trouvait dans la ville. Elle compris très vite, on aurait dit, un maître, et une élève. Enfin, bref, il lui demanda son prénom, et, tout bas, elle répondit « Suki.. » Le jeune homme ne put s'empêcher de rire, car, la jeune fille avait rougit légèrement, à ce qu'il avait pu remarquer, elle n'aimait pas dire son prénom, parce qu'il signifiait amour. Alors, il attrapa un carnet de notes vide, et, il y inscrivit le nom de son amie, qui, celle-ci, se demanda ce qu’il faisait, et, pourquoi il écrivait son prénom dans ce carnet. Alors, il la regarda avec u sourire malsain et sadique en lui disant qu'il écrivait les noms de toutes ses victimes. Et puis, sans même qu'ils s'en rendent compte, ils se mirent à se parler, tous les jours, elle venait tout le temps chez lui, et vise vers ça, ils faisaient les délinquants dans les rues, ils partageaient à présent tous les deux des passes-temps. Puis, deux ans passèrent, Suki devenait de plus en plus jalouse envers lui parce qu'il avait tendance à aller embêter toutes les filles et les garçons qu'il croisait. Que ce soit en les draguant, ou en les insultant. Bien sûr, cela l'amusait, et, il continuait et appréciait la voir ainsi, il trouvait cela très drôle.

Et puis, c'est là que Suki lui annonça une triste nouvelle. Elle rejoignait l’internati et ne pourrait plus trop le voir. Mais, lui, il continuait de sourire, et puis, quelques mois passèrent sans qu'il puissent se voir, de simples textos, ce n'était pas grand chose, mais, au moins, ils pouvaient rester en contact. Puis, finalement, Aaron décida de la suivre, et, il intégrât l'internat à son tour où, il continua d'embêter Suki.


Prénom :Arnaud
Âge :16 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ?Root-top.
Pourquoi tu t'y es inscris ?Envie de voir du nouveau monde, faire de nouvelle rencontre, de nouveaux amis.
Une remarque ?: Aucune, à part le fait que vous trouverez cette présentation sur deux autres forums. Si besoin de preuve, je pourrai vous les passer.
Code du réglement :# VALIDE #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûji Seto
Admin
avatar

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 27
☆ Localisation : Dans un lit.

MessageSujet: Re: Tu veux souffrir ? Aaron Fujihara.   Jeu 22 Nov - 19:23

So so ! Welvenue Aaron !
Fait attention à certaines personnes ici.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayu Mary Jack

avatar

☆ Messages : 188
☆ Date d'inscription : 05/11/2012
☆ Localisation : .w.

MessageSujet: Re: Tu veux souffrir ? Aaron Fujihara.   Dim 25 Nov - 19:26

Bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu veux souffrir ? Aaron Fujihara.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux souffrir ? Aaron Fujihara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux un scooter !!
» "Je veux faire toute seule!"
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci
» Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-