Partagez | 
 

 Emma Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Dwight

avatar

☆ Messages : 7
☆ Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Emma Dwight   Sam 24 Nov - 16:50


Dwight Emma





Âge : 16 ans.
Date & lieu de naissance : 15/03/96 en Australie
Origine : Australienne et Anglaise.
Orientation sexuel : Hétéro.
Famille : Plus aucune... A part sa mère adoptive si on peut la mettre.
Loisirs : Elle s'occupe comme elle peut.
Groupe : Alone...




Emma est une personne froide et distante. Sous son air glacial, existe peut-être qui sait une personne aimable, gentille... On peut pas vraiment le savoir, elle ne s’est attachée à personne, elle n’a jamais aimé. Pour elle, ces sentiments n’existent pas. Le peu de gens qu’elle a pu côtoyée ici au Japon, l’ont rejeté pour sa froideur et sa franchise. Emma n’aime pas se faire marcher sur les pieds, gare à vous si vous l’embêter. Elle n’aime pas être dérangée, elle aime être dans son monde. Celle-ci déteste qu’on ressente de la pitié ou de la tristesse envers elle alors qu’elle ne demande rien. On pourrait croire que sous cette jeune fille se cache un mental de fer or c’est le contraire, malgré son apparence, elle est une fille fragile.

Emma est mignonne, mais elle ne le montre pas. Celle-ci a des cheveux noirs, mi- longs en en dégradée, des petits yeux noirs et de long cils la plupart du temps baisser avec des larmes. Contrairement à ce qu’on pourrait pensée, Emma est très petite pour son âge, à seize ans, elle mesure un peu moins d’1m60. Ces nombreuses dépression, lui ont causées sont poids. Effectivement, elle pèse moins de 45 kilos et le médecin la alertée plusieurs fois mais même en mangeant correctement elle ne grossit pas. Niveau vêtements, elle ne prend pas trop soin de son apparence. Elle est habillée la plupart du temps avec un jean couleur foncée un tee-shirt basique et des baskets.











Tout en l’attrapant par les pieds, la sage-femme dit :
-« C’est une fille ! »
Emma était née. Il était exactement 18h20 minutes et 30 secondes, lorsque la sage-femme prononça ces mots. Elle était pleine de joie, souriait et tapait des mains, mais personne n’avaient l’air de se préoccuper d’elle. Effectivement, sa mère ne voulait d’enfant et encore moins à cette âge-là. Emma n’étais pas voulue, sa mère n’ayant que 17 ans n’était pas prête pour l’assumer. Sa famille ne voulait pas qu’elle avorte car en Australie c’était une honte. Son père avait abandonnée sa mère lorsque celle-ci lui avait annoncée sa grossesse. Quant à sa mère, elle l’avait abandonné à la sortie de l’hôpital… Pour Emma l’enfer commença donc.

Sa réaction ? Avant que sa mère ne la dépose devant l’hôpital, Emma était calme, apaisée, reposée mais lorsque elle te posa par terre et qu’elle s’éloigna, Emma hurlait de toutes ses forces. Personne n’arrivait à l’arrêter. Quelques minutes plus tard, elle avait été arraché violement du sol par un couple mystérieux qui partit en courant avec Emma dans leur bras. Depuis ce jour, plus personne n’avaient de nouvelle de toi.

Comment pouvaient-ils avoir des nouvelles d’Emma, alors qu’elle était dans un manoir au fin fond de l’Australie avec des parents qui ne te ne laissée pas vivre. Elle n’allait pas à l’école, elle avait vu très rarement la leur du soleil car elle n’avait pas le droit de sortir de sa chambre durant la journée et que les volets du manoir étaient tous fermés. Au fil des années, Emma se posait beaucoup de questions, pourquoi devait-elle rester enfermer toute la journée ?, elle venait même à se demander si c’était ses vrais parents ? Mais étant très réservée et timide, elle n’osait pas parler, il n’y avait pas de dialogue entre elle et ses parents. Elle avait appris à souffrir en silence. Même si elle n’allait pas en cours, sa mère lui avait appris à lire, écrire et compter. Elle passait la plupart du temps à lire, et en particulier à lire des mangas depuis l’âge de neuf ans, elle avait découvert une passion pour le Japon. Ainsi, tous les vendredis, elle avait le droit à un nouveau manga. La veille de ses quinze ans, ses parents, lui annoncèrent leur départ pour le Japon. Pour ses parents, ils seraient plus en sécurité au Japon qu’ici en Australie. Cette nouvelle n’affecta pas Emma. A vraie dire, elle n’en avait même rien à faire, de toute les façons, sa vie ne changerait pas.


On retrouve Emma quelques mois après son arrivée, sa vie n’avait pas vraiment changée. Malgré leur déménagement et le peu de liberté que lui laissaient ses parents, elle n’était pas heureuse. Elle avait était scolarisée plus de cinq fois dans des lycées, mais rien à faire, elle n’aimait pas les cours, les gens et elle finissait la plus part du temps renvoyée avec le motif suivant : « Trop d’absence. ». Le 3 février 2012, alors que son père rentrait du travail. Il eut un accident de moto, l’impact fut terriblement fort que son père mourut sur le coup. Après cette terrible nouvelle, sa mère avoua qu’ils l’avaient enlevée devant l’hôpital. Cette nouvelle l’avait totalement abasourdie, pour elle c’était impossible de continuer à vivre avec sa « mère ». Pendant plus d’un mois, Emma chercha des informations et tenta de retrouver ses parents biologiques. Mais ce fut un échec total, elle apprit que sa mère était morte d’un cancer aux poumons quant à son père, elle ne retrouva aucune nouvelle de lui. Elle prit sur elle-même et chercha une pension, un internat qui l’accueillerai. Elle trouva un endroit un endroit assez joli, une île autour du Japon où il y avait ce pensionnat. Après une longue discussion avec le directeur, elle fut acceptée.



Prénom : Comme vous voulez.
Âge : 14 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? Par Lucia.
Pourquoi tu t'y es inscris ? Car j'aime le forum, le contexte...
Une remarque ? Nop'
Code du réglement : C'est toi qui dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Dwight

avatar

☆ Messages : 7
☆ Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Emma Dwight   Mer 5 Déc - 14:57

Je pense avoir finie ma fiche (Désolé du Dp).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûji Seto
Admin
avatar

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 27
☆ Localisation : Dans un lit.

MessageSujet: Re: Emma Dwight   Mer 5 Déc - 17:12

Je vois je vois. (Et je déplace).

Bienvenue bienvenue !
Jolie fiche aussi.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eienni J. Jones
Admin
avatar

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Emma Dwight   Mer 5 Déc - 17:15

Bienvenue !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unicorn.ek.la
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma Dwight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» Emma de Normandie... et d'Angleterre.
» FESTIVAL DE SAN REMO – Emma Marrone nouvelle reine de la chanson italienne
» Emma Frost [Terminée]
» mauvaise mère de Nadia Daam, Emma Defaux, Johanna Sabroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-