Partagez | 
 

 Porte ouverte dans le jardin Seto - [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûji Seto
Admin
avatar

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 27
☆ Localisation : Dans un lit.

MessageSujet: Porte ouverte dans le jardin Seto - [PV Destiny]    Dim 2 Déc - 20:57

    Et ce fut enfin la fin d'une très longue et ennuyante journée pour Yûji. Il n'avait pas vraiment fait grand chose, juste ses occupations habituelles. Allongé par terre, les jambes sous son kotatsu et la tête sur trois coussins, le jeune homme sortait tout juste de son bain. Toujours en peignoir avec une serviette sur ses cheveux trempés, le jeune homme se demandait maintenant que faire...
    La vaisselle, fait. La lessive, fait. Le rangement, fait. Appeler M.Luka, fait. Livrer son bento à la voisine d'à coté, fait aussi... Il avait donc tout terminé en avance.
    19h23, heure affichée sur son téléphone. Aucun message, aucun appel manqué. Yûji s'ennuyait juste beaucoup trop pour un dimanche. Et dans ces moment d’ennui, il ne lui restait plus qu'à cuisiner quelque chose ou bien essayer les nouveaux cosplays reçus l'autre jour.
    Un long moment passa avant qu'il se décide finalement à allumer la télé et à zapper voir ce qu'il y avait, chose n'ayant aucun rapport avec ses deux premières options. Ce fameux troisième choix sans aucun rapport expliqué dans Sayonara Zetsubou-sensei.
    Soudain, son téléphone situé dans sa main droite vibra. Un message de M.Luka. Et bien, c'était encore quelque chose de rare. Yûji se mit donc à le lire.

    Tu risques d'attraper froid si tu restes en peignoir le soir.
    PS : C'est ta sœur qui m'a dit de t'envoyer ça, puis je n'arrive pas à travailler correctement.


    Un grand sourire s’afficha sur le visage du jeune homme. Harumi demeurait certes responsable de l'envoie de ce message étant donné qu'elle connaissait très bien son frère à cause de son brother complex, mais le fait que M.Luka l'ai envoyé rend Yûji un peu plus heureux que d'habitude. Il n'arrivait pas à dormir hein ?
    Se relevant doucement, Yûji commença à s'essuyer les cheveux d'une main et était en train de répondre à son message de l'autre. Il lui envoya simplement :

    Hehe, il n'y a qu'Harumi pour deviner ça.
    PS : Merci du message.


    Après cela, le jeune homme déposa son téléphone sur la table du kotatsu puis prit la direction de sa chambre qui se trouvait juste à coté, à deux portes du salon. Il entra dedans histoire de se changer et de ne pas stupidement attraper un rhume. Contre toute attente, Yûji n'enfila pas son pyjama mais une grande chemise qui avait autrefois appartenu à Luka, un jean puis un gilet. Avec ça, il emporta une paire de gants. Sortant de la pièce en refermant la porte derrière lui, il marcha jusqu'à l'entrée là où il enfila une paire de vieilles converses et sortit ses clés en main. Vous vous demandez ce qu'il va faire dehors ? Et bien Yûji à l'habitude de laisser les grandes portes extérieurs de sa maison ouverte pour que les visiteurs admirent le grand jardin. Étant donné qu'il habite dans une grande maison traditionnelle, elle attire beaucoup les curieux et surtout les étrangers.
    Enfin bref, prenant le matériel nécessaire, il commença à s'occuper des plantes juste en face des portes extérieurs qui étaient ouvertes, tout en chantonnant Binks no Sake.

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Yûji Seto le Jeu 6 Déc - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny P. Wrath

avatar

☆ Messages : 33
☆ Date d'inscription : 16/11/2012
☆ Age : 22
☆ Localisation : . . . Dans un univers parallèle au votre ?

MessageSujet: Re: Porte ouverte dans le jardin Seto - [PV Destiny]    Mer 5 Déc - 20:16




Jardinage et Américan, qui a dit que ça faisait bon ménage ?

Destiny courait, en cette soirée d'automne, mais pas un footing, non : une vrai course, rythmé par le battement de ses bras et de son coeur, pour aller le plus vite possible d'un point A à un point B. Le point A était matérialisé par son antre, le bar, qu'il venait de fermer. La clientèle affluait dans ce lieu illégal, et il n'était pas mécontent du résultat : ainsi, Eienni pouvait le confirmer. Mais la personne que Destiny souhaitait secrètement voir le plus souvent au bar, c'était ce garçon croiser un soir d’errance et avec qui il avait vite sympathisé, au point de devenir meilleur ami : je parle bien sur de Yuji Seto.

C'est donc chez lui que se trouvait le mystérieux point B, ou plus précisément devant chez lui. Arrivé dans la rue, le blond fit une pause, le temps de reprendre son souffle, et de réajuster ses lunettes et ses vêtements. Son blouson marron cachait un sweat-shirt bleu clair et il portait un jeans noir. Des vêtements classique pour une sortie en ville un peu spéciale : il comptait en effet profiter de cette soirée pour inviter l'homme, de deux ans son ainé, à manger avec lui et venir visiter son bar.

Il avançait maintenant entre les rangées de pavillon de luxe et les jardins bien entretenu. Résidence de luxe, avec leur grosse voiture aligné devant le garage. Cherchant un passant quelconque pour lui indiquer l'adresse, il avisa un grand homme au cheveux noir, en train de jardiner. Souriant, comme au naturel, le blond héla le garçon, certain qu'il s'agisait d'un domestique quelconque.


"Eh, Monsieur ! Ou habite M. Seto s'il vous plat ?"

Il se retourna et, surpise ! C'était Yuji qui se tenait devant lui, en chemise blanche trop grande et un jeans bleue, vêtement mettant en élégance son coté enfantin, qui amusait beaucoup Destiny. Il le trouvait trop "cute" la dedans. D'ailleurs, il mourrait d'envie de lui faire un calin : il ne se fit pas prier pour se jeter sur l'homme et le serrer dans ses bras en braillant, en un pur geste d'affection "made in america":


"Yujiiiiiiiiiiiii-San !! ça fait longtemps ! J'ai plein de truc à te raconter !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com/
Yûji Seto
Admin
avatar

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 27
☆ Localisation : Dans un lit.

MessageSujet: Re: Porte ouverte dans le jardin Seto - [PV Destiny]    Jeu 6 Déc - 21:09

    Et bien, le calme qui régnait dans tout le quartier prouvait bien que c'était Dimanche aujourd'hui. Pas une seule personne dehors, sauf quelques chats errants dans la ruelle en face de chez Yûji et qui venaient, pour la plupart d'entre eux, vers lui.
    Occupé à retirer les mauvaises herbes qui avaient poussées depuis la dernière fois, accroupi et entouré d'un félin, il leva alors la tête vers le ciel. Même pour un début de soirée d'automne, celui-ci demeurait encore lumineux et totalement dépourvu de nuages.
    Complètement absorbé par le bleu de ce ciel, Yûji laissa un moment passer sans ne rien faire. Une simple brise le ramena, il faisait certes lumineux, mais toujours aussi froid.
    Le jeune homme caressa alors gentiment le tête du chat assit à coté de lui avant de se relever pour prendre et remplir son arrosoir. Et d'en même temps un peu mieux se couvrir.

    Fredonnant Binks no sake pendant qu'il avançait vers les portes, là où restait à peu près tous ses outils ainsi, Yûji, encore suivit par ce félin qui semblait s'être pris d'affection pour lui, ouvrit avec un peu de mal le robinet situé entre une caisse et quelques plantes.
    En train de regarder l'eau couler un instant, sans ne rien faire, le jeune adulte revient vite à lui car il devait encore remplir l'arrosoir ... Qu'il n'avait pas encore commencé à chercher. En même temps, vu sa capacité à rêvasser n'importe quand... Bref. Posant son œil sur la caisse d'outil, Yûji se mit à chercher ce qu'il voulait. Ne pensez pas que l’arrosoir dont je vous parle ressemble à ce grand objet métallique tout moche, non au contraire. L'arrosoir que Yûji cherche est celui qui lui a été offert par un vieux monsieur de quartier, objet ayant avant appartenu à son premier enfant. M'enfin !
    Maintenant qu'il l'avait trouvé, le jeune homme retourna vers le robinet et son eau qui coulait encore.

    Sa première tache accompli, Yûji rebroussa chemin, s'accroupit une nouvelle fois en face de ses belles fleurs.
    ... Tient, il y avait quelque chose d'étrange, étant donné que tout était calme à cette heure, le jeune homme entendait quelque chose, ou plutôt quelqu'un respirer, fortement. Lui voulait-on quelque chose ? A cette heure-ci ? C'était les questions qu'il se posait lorsqu'on l'interpela...

    « Eh, Monsieur ! Ou habite M. Seto s'il vous plait ? »

    ... Oui, interpeler. Et puis, cette voix semblait familière à Yûji, d'ailleurs l'accent non-japonais pouvait encore plus le mettre sur la piste. Tournant la tête en la penchant légèrement sur le coté avec le félin dans ses bras qui s'enfuit d'un coup, le jeune adulte vit le visage de l'homme qui l'avait ... appelé changer. Ah ! C'était ... Destiny !
    Quelque part en train de rêvasser, Yûji se releva doucement pour le saluer et celui-ci, sans prévenir, le prit dans ses bras.

    « Yujiiiiiiiiiiiii-San !! Ça fait longtemps ! J'ai plein de truc à te raconter ! »
    « Vraiment ? répondit-il. Qu'est-ce qui t'amèn-... Ah »

    Le téléphone de Yûji était en train de sonner. Dans le réflexe, il recula puis regarda le nom qui s'affichait : M.Luka.
    « Ah... Hum... Si tu veux bien attendre un moment » lança Yûji à Destiny avant d'ensuite répondre à son appel. Et, à peine avait-il entendu la voix de son interlocuteur que son visage s'illumina et afficha un petit sourire.
    Le jeune homme raccrocha après quelques minutes puis leva l’œil vers Destiny.

    « Excuse-moi, c'était un ami proche. »

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny P. Wrath

avatar

☆ Messages : 33
☆ Date d'inscription : 16/11/2012
☆ Age : 22
☆ Localisation : . . . Dans un univers parallèle au votre ?

MessageSujet: Re: Porte ouverte dans le jardin Seto - [PV Destiny]    Sam 15 Déc - 15:09

Alors que le blond américain faisait un calin à son ami, le téléphone de ce dernier vibra. Yuji s'excusa alors, et partit un peu plus long pour discuter quelques minutes avec son correspondant. Lorsqu'il revint, Destiny vit bien que son visage rayonnait... Cela lui mit la puce à l'oreille : il connaisait le garçon depuis longtemps : le japonais était amoureux. Titillant la curiosité de Destiny, celui-ci ce dit que...

« Excuse-moi, c'était un ami proche. »

Les pensées de notre Américain etait claire et trancher a ce sujet de ce coup de fil qui avait mit Yuji dans un tel état : symptome ? Amour. Et Destiny avait envie de taquiner l'homme. Un sourire naquit sur le visage du blond, qui prit un air entendu, plissant ses yeux bleus avec une epression signifiant clairement le fond de sa pensée. Il prit donc la parole, envoyant une pique pour sonder le coté coeur de son ami:

"Un ami proche, hein ? Hmm-hmmm... Ce "genre" d'ami proche ?"

Il aurait pu faire plus direct et lui demander si c'etait un sexfriend, ou bien demander si le japonais avait ENFIN une histoire sérieux, mais non. Il se doutait d'avance que le garçon pousserait un profond soupir devant sa remarque, puis expliquerait, ou bien qu'il serait géner et qu'il se justifierait. Bref, si il se montrait fin psychologue, son meilleur ami se confierait à lui, comme d'habitude...

Mais il ne faut pas croire que seul l'information faisait plaisir à l'américain : seulement lui était, depuis longtemps, passé à l'acte. Alors que l'homme en face de lui, de presque vingt ans, n'avait rien fait avec personne. Destiny le connaissait depuis plusieurs mois déjà et savait qu'il n'avait eut aucune relation avec personne. Bien sur, au début, le blond s'était demander si c'était un probleme d'impuissance, curieux comme il était, alors que non, le japonais n'avait qu'un double problème : malgré un physique avantageux, son allure générale de depressif repoussait en général les personnes qui s'interessait à lui. Et en plus... Même si Yû lui-même ne le savait pas, Destiny avait depuis longtemps compris que son ami avait une attirance toute particulière pour les hommes, de par son attitude avec eux. Oui, Yuji était gay, ou bien bi. Mais gay, c'était une certitude. C'est surement pour cela que le japonais ne cotoyait pas vraiment de fille et n'avait pas eut de relation.


« Au fait, Yû-San ! On serait pas mieux à discuter autour d'une tasse de café ou d'un soda ? J'ai pas mal de truc a te raconter, et toi aussi... »

Et sans attendre de reponse à ses questions, il entra dans la luxueuse batisse des Seto, et alla vers le salon, un sourire aux lèvres. Yûji était habitué à cela, ces séances de squatages de son ami américain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Porte ouverte dans le jardin Seto - [PV Destiny]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte ouverte dans le jardin Seto - [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée porte ouverte au 3ème RAMa ce week end
» porte ouverte au 132 ieme a suippes
» Qu'avez vous fait dans/pour votre jardin aujourd'hui ?
» Des pneus dans le jardin
» Réunion : Porte ouverte Zeebrugge 11 et 12 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitation de Yûji Seto-