-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime Laune, une fugue sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Laune

Maxime Laune

☆ Messages : 11
☆ Date d'inscription : 28/11/2012

Maxime Laune, une fugue sanglante Empty
MessageSujet: Maxime Laune, une fugue sanglante   Maxime Laune, une fugue sanglante EmptyLun 3 Déc - 13:13


Laune Maxime




Maxime Laune, une fugue sanglante You
Âge :17 ans
Date & lieu de naissance : 11 novembre, lors d'une fouille archéologique près du Vésuve en Italie
Origine : Européen
Orientation sexuel : Hétéro
Famille : Un père toujours indisponible, une mère qui est partie
Loisirs : Sportif, lorsqu'il a envie, La musique.
Groupe : Alone
Maxime Laune, une fugue sanglante Tumblr10 span>


Maxime Laune, une fugue sanglante Lonely

"Je me rappelle encore la première fois que je l'ai vu. J'ai été surprise. Je me rappelle encore de ses cheveux bruns toujours en bataille. Ses yeux émeraude posés un peu sur tout ce qu'il bouge sans même éveiller une flamme d'intéressement dans ses pupilles. Il devait mesurer 1m70 même s'il fait toujours plus grand dans mes pensées. La peau blanche pure. Il avait toujours un sourire un peu faux sur le visage, on arrivait jamais à discerner s'il était triste ou heureux. A part ça, attendez que je me rappelle… Ah oui, Le jours où il disparu, je crois qu'il portait une veste en cuir noir au dessus d'un tee-shirt sombre, enfin je ne suis pas très sure. Il avait également un jean foncé, un pantalon de motard plutôt.
-Et il avait un casque ?
De moto ? Il est parti avec, quand je suis passée chez lui pour voir comment il allait, il n'était plus accroché dans l'entrée. Ah oui, en pensant au casque, il avait aussi un casque audio."

Témoignage de Barbara Rouet, L'ex petite amie de Maxime Laune

"Maxime ? Oh vous savez c'était quelque de très gentil. Il avait une bonne moyenne même. Bon c'était pas le premier de classe c'est vrai. Mais il n'était pas non plus turbulent comme la moitié de sa classe.

-Il avait des problèmes ? Des ennemis en classe ou en dehors ?

-Oh vous savez, il ne parlait pas beaucoup non plus. Il était très discret un peu trop, il avait tendance à se mettre a l'écart. Il était très ouvert à la discussion. Pour ce point il était vraiment lunatique. Un moment, il me posait des dizaines de questions sur la leçon à la fin de l'heure et le lendemain, il ne disait même pas bonjour. Mais à ce que je me souviens, il avait quelque problème avec des garçons dans sa classe à cause des filles. Vous savez, elles aiment bien les personnes mystérieuses et Maxime était entouré de mystères, oh oui, de nombreux mystères. Une seule fois je l'ai vu libre de son aura étrange qu'une fois lors de son concert avec les élèves de terminal. Il a même invité une fan dans sa loge, m'a-t-on raconté le lendemain. Vous avez interrogé sa petite amie ? C'était récent mais ils étaient proches l'un de l'autre.
-Oui, Oui on vient de le faire. Mais continuez votre récit sur Maxime et cette soirée.
Ah exact, il était différent des autres jours, il était à 100 pourcent, je l'avais jamais vu comme ça. Il courrait, il souriait, il chantait, il jouait à s'en bruler les doigts. Il est bassiste, je crois, il accompagnait le chanteur aussi, je m'en souviens. "

Témoignage de Madame Volary, Professeur d'anglais de Maxime Laune











Maxime Laune, une fugue sanglante Story
Affaire n°47532848


"Maxime Laune, fils de l'archéologue Patrick Laune. Disparu le 16 novembre. Il est parti au lycée Victor Hugo à 7h10 environs. Nous avons des témoins qui l'auraient vu à l'arrêt au bout de la rue où il habite à 7h13. Ensuite l'enquête, nous montre qu'il était présent durant toute la matinée. A midi, il déjeuna avec sa petite amie. Ils n'ont pas parlé d'après la jeune fille, je cite: " il a été dans ses pensées toute la matinée". Nous avons fait des rondes dans plus de la moitié de la ville. Aucune trace de Maxime a était retrouvé. Nous cherchons encore les raisons de sa fuite 1 mois après la disparition de son père lors d'une fouille au Moyen Orient. Il avait hérité d'une certaine fortune du à toute les recherches de son père, nous avons essayé de suivre l'argent, mais Maxime a fait disparaitre toute trace, il a tout en liquide dans une valise ou dans une banque sur un compte en banque. Certain des collègues de Patrick ont dit qu'il s'était disputé avec un collègue quelques mois après sa mort (cf: enquête Patrick Laune ) Il est envisageable qu'il y ait un rapport entre les 2 enquêtes. Je continue les recherches dans les alentours de la ville. Mais si nous ne le retrouvons pas dans la semaine qui suit on arrêtera les recherches."


Elsa Miset, chef de brigade du commissariat centre.

"Nous avons retrouvé dans le 6éme arrondissement, le cadavre de Mathieu Lazare. Notre service le soupçonné depuis longtemps de trafique d'œuvre d'art. Mais il n'a jamais était arrêté. On enquêtait sur lui depuis plus de 5 mois sans succès. On n'avait même pas retrouvé l'endroit où il se planquait. Et il meurt dans l'explosion de sa planque. Fuite de gaz d'après les experts. Une petite recherche dans sa sphère d'influence prouve qu'il achetait une pierre d'une valeur exceptionnelle. Qu'il a monté sur un collier en or blanc. Aucune trace de cet objet. Surement vendu ou volé avant l'explosion. Une enquête est en cour pour voir si l'explosion était accidentelle ou alors si nous étions devant un homicide. Si c'est le cas. Le tueur doit être loin maintenant. Il vient de faire un meurtre presque parfait. Après quelque recherche sur le gros coup de Lazare, on a découvert qu'il s'agissait d'une pierre organique ! Un animal ressemblant a une pierre. (Aux Gm, si le principe de la pierre organique vous gène, je peux la retirer ça me gène pas) "


Rapport de Lois MacHartie Agent assigné aux accidents domestiques


Maxime ferma l'ordinateur portable appuyé sur ses genoux. Ils avaient payé une petite fortune pour pouvoir avoir ce système de décryptage. Un bruit sourd retentit et l'avion décolla. Au bout de quelques minutes. L'hôtesse expliqua les consignes de sécurité, puis une heure après, une seconde hôtesse passa dans les rangs pour proposer une collation. Elle s'arrêta à coté de Maxime.

"Monsieur Heller ? Nous sommes bientôt arrivés voulez vous quelque chose ?"

Maxime refusa poliment. Lorsque l'avion se posa, il prit la mince valise et sa mallette noire, posa sa main sur son collier où une pierre rouge scintillait puis quitta l'avion blanchâtre. Il posa en fin d'après midi, le pied sur Hōki sa reta


Maxime Laune, une fugue sanglante Irlppp
Prénom : Fabien
Âge :17 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Hasard
Pourquoi tu t'y es inscris ? bah, j'avais envie
Une remarque ? Non, pas encore
Code du réglement : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Eienni J. Jones
Admin
Eienni J. Jones

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Maxime Laune, une fugue sanglante Empty
MessageSujet: Re: Maxime Laune, une fugue sanglante   Maxime Laune, une fugue sanglante EmptyLun 3 Déc - 19:10

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup la façon dont tu as fais ta fiche. Je déplace !~
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn.ek.la
Maxime Laune

Maxime Laune

☆ Messages : 11
☆ Date d'inscription : 28/11/2012

Maxime Laune, une fugue sanglante Empty
MessageSujet: Re: Maxime Laune, une fugue sanglante   Maxime Laune, une fugue sanglante EmptyLun 3 Déc - 19:22

Oh bah merci :) C'est la première fois que je tente une présentation comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
Yûji Seto
Admin
Yûji Seto

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 33
☆ Localisation : Dans un lit.

Maxime Laune, une fugue sanglante Empty
MessageSujet: Re: Maxime Laune, une fugue sanglante   Maxime Laune, une fugue sanglante EmptyMar 4 Déc - 18:17

Bienvenu parmi les gens fous et sans aucune moralités.
-claque la porte-
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Laune

Maxime Laune

☆ Messages : 11
☆ Date d'inscription : 28/11/2012

Maxime Laune, une fugue sanglante Empty
MessageSujet: Re: Maxime Laune, une fugue sanglante   Maxime Laune, une fugue sanglante EmptyMar 4 Déc - 19:33

Ohh, j'suis bien tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxime Laune, une fugue sanglante Empty
MessageSujet: Re: Maxime Laune, une fugue sanglante   Maxime Laune, une fugue sanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Laune, une fugue sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Californication, Maxime [Pv Misuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-