Partagez | 
 

 Ô, le toit, tel est l'endroit idéal pour une rencontre entre cousines~ | PV Lucy R. Jack o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Mary Jack

avatar

☆ Messages : 188
☆ Date d'inscription : 05/11/2012
☆ Localisation : .w.

MessageSujet: Ô, le toit, tel est l'endroit idéal pour une rencontre entre cousines~ | PV Lucy R. Jack o/   Sam 12 Jan - 16:37

Ce jour ci, il faisait bon et Mayu avait décidé de prendre l'air pour faire quelques croquis de la ville tout en écoutant de la musique. Elle avait toute une playlist regroupant toutes sorte de musiques : dubstep, metal, hard rock, J-Pop, J-Rock, Vocaloid... Bref. Elle était pleine d'inspiration ce jour là. En dessinant, elle se souvint alors d'une journée en Italie, avec sa cousine Lucy. Ce jour là aussi, il faisait beau. Très beau. Mayu avait revêtu une petite robe d'été blanche avec de la dentelle rose pâle et violet lilas et des sandalettes. Elles avaient couru sur la place, acheté plein de babioles inutiles, de crayons à papier tous plus étranges que les autres. Mayu pensait à toutes ces choses tranquillement quand elle se souvint qu'elle était en train de dessiner. Elle s'y remit avec ferveur, le sourire aux lèvres, chantonnant et tapant le rythme de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy R. Jack

avatar

☆ Messages : 23
☆ Date d'inscription : 06/01/2013
☆ Age : 22

MessageSujet: Re: Ô, le toit, tel est l'endroit idéal pour une rencontre entre cousines~ | PV Lucy R. Jack o/   Sam 12 Jan - 18:44

Lucy venait d'arriver à Anzu, et ne connaissait encore personne, hormis sa cousine Mayu qu'elle n'avait pas vu depuis un mois et demi. Après avoir soigneusement rangée ses affaires dans sa chambre, seule à son grand désarroi, elle erra dans les couloirs vides à la recherche d'une porte qui pouvait mener au toit, où elle espérait trouver quelqu'un venu pour méditer, à qui parler. Car elle n'était pas solitaire. Elle avait des amis, qu'elle avait laissé, là-bas, en Angleterre. Ils lui manquaient, mais elle se ressaisit en ce disant que le voyage en valait là peine, elle qui n'était jamais partie sans ses parents, et qu'elle ferait bien vite de nouvelles rencontres.

Enfin, la jeune fille s’arrêta devant un bel escalier, qu'elle gravit doucement. Sans surprise, elle arriva sur le toit. Une petite fille -enfin, pas très grande- s'y trouvait, accoudée à la balustrade. On ne voyait que ses longs cheveux blonds très clairs, qui lui arrivaient au milieu du dos, et le derrière de sa petite robe violette. Heureusement, elle ne l'avait pas entendu monter! Elle avait l'air d'observer le paysage. Sans doute était-elle une artiste, venue chercher l'inspiration pour un texte ou un dessin. L'anglaise prit la résolution de ne pas la déranger, de peur de la mettre en colère ou de se faire une ennemie. Elle s'assit à l'opposée, adossée au mur, sortit précautionneusement son iPod et ses écouteurs de sa poche, déclencha la musique, et commença à rêver. Elle se souvint de la rencontre avec chacun de ses amis anglais, de toutes les bêtises qu'elle avait pu faire avec sa cousine, et plus particulièrement d'un voyage à Paris que Lucy -croit-elle- n'oubliera jamais. Ce jour-là, le temps était triste mais les deux enfants, elles, étaient joyeuses au plus au point. Elles s'étaient rendues devant la maison, dans le quartier où Lucy était née. Elles avaient aussi visité Paris, en parlant français très fort avec leur accent anglais, se moquant bien des regards fixés sur elles et pleins d'autres choses qui seraient bien trop longues à raconter.

Puis la jeune fille s’endormit, la chanson Forever Young de Jay-Z résonnant dans sa tête.

_________________
Light: "I'll take the potato chip....and eat it!! *dramatic crunch*" - Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ô, le toit, tel est l'endroit idéal pour une rencontre entre cousines~ | PV Lucy R. Jack o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ferme sur le toit
» medias liés mais enrigistrés dans un mauvais endroit
» Sens du Pul , endroit ou envers!!!!!
» Porte Vélo de toit
» CIEL MON TOIT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le toit-