Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keijiro Gensaku

Keijiro Gensaku

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT EmptyVen 9 Nov - 15:29

Déambulant dans les couloirs du pensionnat , Keijiro cherchais la bibliothèque . En vain . Il avais beau demander le chemin , il se retrouvais vite désorienté . Mais il devait la trouver . Il n'avais pas été très sérieux dans ses cours , et était complètement perdu . Passer du temps a la bibliothèque l'aiderais a redresser son niveau , du moins c'était ce qu'il espérait .Après une bonne heure de recherche , il se retrouva face à une grande porte en bois , ou était gravé dessus " Bibliothèque" . Soulagé , il poussa la porte et entra dans la pièce .

Dans la salle régnait un silence reposant . Des tonnes de livres était plaçés dans les étagères , qui remplissaient tout les murs . Chacun s'affairait a son travail , certains rédigeaient des écrits , d'autres lisaient tranquillement adossés contre des meubles . Keijiro s'en désintéressa , et chercha un endroit ou il n'y avais personne . Il monta au premier étage , et observa les lieux . Il y avais une table ou était eparpillés plusieurs livres , tout en désordre . Une seule personne occupait la table . C'était une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux d'un bleu étincelant . Sa poitrine développée rendait sa silhouette exquise . Keijiro la trouva très mignonne , et sans hésiter alla s'asseoir près d'elle , un livre a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Takemura
Admin
Ryn Takemura

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Quelque part.

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT EmptyVen 9 Nov - 15:49

Ryn lisait des livres depuis plus d'une heure. Elle cherchait des légendes pour un devoir en Français, à rendre pour le Lundi qui arrivait. Personne ne la dérangeait, et il y avait intérêt car sinon elle allait s'énerver. Elle sentait un coup d'air frais, la porte venait de s'ouvrir mais Ryn ne prêta pas attention à la personne qui rentrait mais elle l'entendait marcher petit à petit jusqu’à qu'une chaise grince prêt d'elle. Quand Ryn eût enfin fini son livre, elle le ferma et le posa sur la table et tourna la tête.

D'habitude très peu intéressée par les garçons, lorsqu'elle vu la tête de ce garçon, et ses cheveux blonds, elle ne pût s'empêcher de le comparer à un des protagoniste de ses mangas favoris, elle aurais presque pu avoir de la bave couler mais, Ryn était correcte, elle se retenu. Elle se leva donc et rangea son livre avant de revenir et de rapprocher sa chaise de ce garçon.

- "S-salut .. Tu t'appelles comment ? ~ " Dit-elle d'une voix timide et bredouillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-out.forums-actifs.com
Keijiro Gensaku

Keijiro Gensaku

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT EmptyVen 9 Nov - 16:18

La fille s'était assis très près de Keijiro. Un peu trop même . Il sentait son odeur , ce qui lui faisais monter le rouge aux yeux . Il se demandait ce qu'une aussi belle fille lui voulais . Quand elle lui demanda son prénom , il tenta de maitriser ses pulsion et lui répondis vivement :

- Je m'appelle Keijiro . Keijiro Gensaku . Mais mes amis m'appellent Kei' .

Il regardait la fille , hypnotisé par ses yeux , sur le point de craquer . C'était fou l'effet qu'elle lui faisais . Malgré ça , il ajouta , un sourire au lèvres :

"- Et toi ? ~ " Demanda-il .
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Takemura
Admin
Ryn Takemura

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Quelque part.

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT EmptyVen 9 Nov - 16:31

Lorsque Keijiro tourna sa tête vers Ryn, elle sursauta, baissa la tête et tapota la table avec ses doigts.Elle glissa une de ses mèches derrière son oreille et se frotta le front.

- "Moi c'est ... R-Ryn Takemura .."

Très contente d'attirer l'attention de Keijiro, Ryn se rapproche un peu plus et regarda le livre que Keijiro avait pris, puis le pris et feuilleta un peu... Elle se demandais comment pourrait-elle rester un peu plus en compagnie de se garçon à la chevelure sublime, alors elle réfléchit puis eût une idée géniale.

- "Tu.. Tu as besoin d'aide pour tes cours ? Tu sais j'ai de très bonnes notes alors, euh .. " Ryn se sentait rougir comme une tomate, parler à un garçon c'était pas son truc du tout, surtout un mec aussi beau..
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-out.forums-actifs.com
Keijiro Gensaku

Keijiro Gensaku

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT EmptyVen 9 Nov - 17:21

Le cœur de Keijiro fit un bond dans sa poitrine quand Ryn pris le livre de ses mains. Il la regardait feuilletait le livre , et sentit qu'elle n'était pas à l'aise. Il l'observa un moment , puis essaya de rompre le silence, qu'elle fît aussitôt en lui proposant son aide pour ses cours.

"Comment a elle deviné ? " Pensa Keijiro.

Il ne comptait pas partir maintenant qu'il l'avais vue , et puis elle lui proposais son aide. Déterminé a ne pas laisser passer cette chance , il répondit :

-"C'est très gentil de ta part , j'accepte ! Je suis assez perdu, alors j'espère que tu pourras prendre ton temps avec moi, si ça ne te dérange pas bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Takemura
Admin
Ryn Takemura

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Quelque part.

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT EmptySam 10 Nov - 1:33

Ryn avait trouvé une raison pour rester avec lui et à long terme visiblement. Elle sortit son livre de Français qu'elle ouvrit et feuilleta, le posant sur la table à une page quelconque. Elle se frotta les mains et posa l'un de ses bras sur le dossier de la chaise Keijiro un peu gênée mais tant pis. Pendant que Kei' lisait le livre, elle le dévorais du regard, et de haut en bas.

- "Il est déjà 17h... Je vais devoir aller dans mon dortoir pour regarder mon Anime .. " se dit Ryn .. "Tant-pis, ça attendra !"

Elle se tourna vers Keijiro et frappa doucement dans ses mains pour ne pas gêner les gens autour d'eux.

- " Hmm... Tu es dans quelle classe ? ~ " Dit-elle, toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-out.forums-actifs.com
Keijiro Gensaku

Keijiro Gensaku

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT EmptySam 10 Nov - 16:45

Le bras de Ryn sur le dossier de sa chaise le mettait mal à l'aise. Il aurait tellement aimé se jeter sur elle pour la câliner, l'embrasser. Il n'en fit rien , et interrompit sa lecture pour lui répondre:

-"J-J'étudie en première , dans la section 9." Il ajouta : "J'ai remarqué que le programme de ton livre est similaire au mien , serais tu toi aussi une élève de première ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Takemura
Admin
Ryn Takemura

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Quelque part.

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT EmptySam 10 Nov - 17:17

Ryn, toujours entrain de dévorer Keiji' du regard, elle vu qu'il était mal à l'aise, elle retira donc sa main et se frotta la tête et regarda l'heure, s'apercevant qu'il était l'heure de son Anime. Elle mit donc toute ses affaires dans son sac et sortit son téléphone discrètement de sa poche pour voir l'heure. Puis, quand il prononça "J-J'étudie en première , dans la section 9.", elle devint toute rouge, sautilla sur sa chaise, heureuse d'être dans la même classe que lui.

- "SERIEUX ?! M-MOI AUSSI ! " Dit-elle fort, ce qui se poursuivit d'un "Chut" de la femme à l'accueil de la bibliothèque, elle baissa donc le ton et repris : "C'est pour ça qu'on à le même livre.. ~"

Elle tourna les yeux partout et soupira, puis elle posa son bras sur l'épaule de Keijiro.. Elle commençait à rater les premières minutes, elle se leva donc subitement, ne sachant pas comment s'y prendre avec un garçon, elle fit la bise à Keijiro toute rouge.

- "Moi je dois y aller.. J'ai un Anime à la télé je peux pas la rater.. " Elle tapota la table avec ses doigts.. "Si tu veux.. hmm .. On étudieras demain à la même heure dans la bibliothèque.. où à n'importe quel endroit, je viendrais.. ~"
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-out.forums-actifs.com
Keijiro Gensaku

Keijiro Gensaku

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT EmptySam 10 Nov - 17:57

Keijiro fut surpris quand Ryn lui annonça qu'ils étudiaient dans la même section, il ne l'avait jamais croisée ni même vue auparavant. Mais ce n'était pas très étonnant , la rentrée avait commencé depuis a peine une semaine, et il passait ses cours a rêver ou dessiner. De plus , la fille semblait être très timide et très intelligente, elle devait sûrement éviter a tout prix de se faire remarquer, surtout en classe. Bref , il était très content. Il pourrais la revoir, se lier d'amitié avec elle, et peut-être aller plus loin.. De plus, elle l'aiderais à se reprendre en main dans ses études. Il la fixa du regard un instant et pensa:

- "Je dois doit être en train de rêver .."

Il frémit quand elle lui toucha l'épaule, et failli exploser de l'intérieur quand elle lui fit la bise. Il n'avait jamais rougi autant, et écoutait vaguement ce qu'elle lui disait, presque sur le point de baver. Heureusement, il se repris en main, et lui attrapa son bras vivement.

- "M-Merci de m'aider .. Ça me ferais très plaisir de te revoir demain !" Il se gratta les cheveux.. "J-Je t'accompagne jusqu’à la sortie, je me perds très facilement tout seul .. ~"
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Takemura
Admin
Ryn Takemura

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Quelque part.

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT EmptySam 10 Nov - 18:23

Ne sachant plus quoi dire, elle alla ranger un livre sur les légendes à sa place, puis tendit la main à Keijiro afin qu'il vienne en se dandinant car elle avait raté presque la moitié de l'Anime. Puis, Keijiro finit par lui prendre sa main pour se lever et aller à la sortie de la bibliothèque puis, un membre du personnel m'apporta une fiche avec l'endroit de mon dortoir, Ryn regarda et vu que Keiji' et elle étaient ensemble.

Elle s'empressa de le lui dire, et ils se dirigèrent vers le dortoir.. Une fois arrivés, Ryn saute sur le lit, voyant ses valides ainsi que 3 lits, elle alluma la télé, et elle se rendit compte qu'elle avait raté un épisode.. Tant pis .. ~

Quant à Keijiro, il alla dans la salle de bain ..


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-out.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT   Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [PV Ryn Takemura] • FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Ryn Takemura
» Un peu de solitude ? [privé : Eienni J. Jones] -Finit-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque-