-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anju Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eienni J. Jones
Admin
Eienni J. Jones

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Anju Ogawa Empty
MessageSujet: Anju Ogawa   Anju Ogawa EmptyDim 11 Nov - 2:57


Anju Ogawa




Anju Ogawa You
Âge : 16 ans
Date & lieu de naissance :
Origine : Japonais
Orientation sexuel : Bisexuel
Famille : Une soeur.
Loisirs : Lire.
Groupe : Alone..
Anju Ogawa 1352213891-anju2


Anju Ogawa Lonely
Anju à, à vrai dire, deux facettes. Il est lunatique, on va dire. C'est-à-dire que vous pouvez le trouvé aujourd'hui, bien habillé, gentil avec tout le monde, ect..et le lendemain, tout le contraire ! Violant, méchant, malpolie, un vrai voyou ! Il est comme ça, lorsqu'il n'a pas se qu'il veut. Ses amis lui on souvent tourné le dos à cause de ça. Anju à essayer à mainte reprise de changé, mais rien n'y fait ! Il se dit lui même égoïste. Anju peut se trouvé EXTREMENT jaloux. Il pourrait même mettre une ville en feux. Il n'appréci pas que l'on touche à se qu'il lui appartient, il aime protégé son prochain. Niveau relation, il est possessif, ce qu'il l'a souvent fait perdre ses petit(e)s ami(e)s. Malgré ça, il peut être extrêmement doux et gentil avec les personnes qu'il apprécie beaucoup. Il est assez sensible.

Anju à un physique avantageux. C'est-à-dire que, lorsqu'il demande quelque chose, à une fille ou autre, il l'obtient. Mais du haut de ses 1m74 et de ses 56kg, Anju n'est pas un tyran, loin de là. Il n'aime pas voir ou faire souffrir quelqu'un. Malgré ça, il est assez mince, mais pas de là à ce que ça en soit moche. Ses yeux couleurs émeraude, sa peau blanche (mais pas trop) et ses joues légèrement rose, ne laisse personne indifférant. La chevelure de ce jeune homme est blonde. Ses cheveux sont doux et fins, Anju en prends très soins, il aime beaucoup s’occupe de lui.

Il aime les tenues décontracté, il aime être dans des vêtements doux, qui sentent bon. Des vêtements où on ne se sent pas étouffés à l’interrieur. Un jeans, des basket et un tee-shirt simple, avec ou sans logo, et Anju se sent parfaitement bien.










Anju Ogawa Story
Donné une vie, en risquant d'en perdre la sienne.. C'est ce que fît la mère de Anju. Alors qu'elle n'avait que 21 ans, elle mourra en lui donnant naissance. A ce moment là, le père de Anju étant en larme, s'approcha du lit d'hôpital et cria qu'il ferait tout pour rendre le petit heureux, il le jura.

Anju n'avait donc jamais connu sa mère. Se qui l'handicapa toute sa vie. Ce manque, puis les moqueries lorsqu'il était petit..C'est ce qui à forgé son caractère.

Habitant avec son père, dans un appartement luxueux (Son père gérait une grande entreprise), il avait tout pour être heureux. En primaire, il était surnommer de "Gosse de riches", "Demi-orphelin" Et j'en passe ! Ils débordaient d'idées pour se moqué.. C'est à force d'entendre ce genre de moqueries, que Anju se bloqua. Il s'enferma dans "sa bulle", dans une carapace. Il était donc, toujours seul, dans la cours de récrée. Il ne répondait jamais lorsque son père lui demandait s'il voulait invité des camarades à mangé. Ni lorsqu'il voulait qu'il lui raconte sa journée à l'école.

Puis, quelques années plus tard, Anju rentra au collège. Il découvrit alors, l'autre création de dieux : les filles. Grâce à son physique et son visage qui ne déplaisait à personne, il sorti avec plusieurs filles de son collège. Jusqu'au jour où, il tomba amoureux, pas d'une fille, mais d'un garçon. Malheureusement, celui-ci n'étant ni gay ni bi, le recala directement. Mais Anju ne fronça pas des sourcils et comprit tout à fait le garçon. Il décida malgré tout de l'avouer à son père. Son père, fou furieux, partit de chez eux. Laissant son fils alors âgé de 14 ans, seul. Heureusement, Anju sachant cuisiner, et faire les tâches ménagères (étant donné que ça mère était morte, il se devait d'aider son père en faisant la cuisine et le ménage.) Son père revenu, une semaine et demi après. Il avait longuement réfléchit, et accepta son fils ainsi. Après tout, on ne peut pas décider de ses sentiments.

Les années passèrent, et le père de Anju se faisait vieux, il ne pouvait plus s’occupe correctement de son fils et de son travail en même temps. Il donna alors deux choix à son fils : " Je te paye un appartement " ou " Tu choisis un pensionnat. ". Le père de Anju ne voulait pas que son fils pense qu'il ne l'aime plus, donc il lui répéta plusieurs fois qu'il faisait sa pour sa santé, qu'il l'aimerait toujours. Les vacances commencèrent, et Anju avait maintenant 16 ans. " Père, j'ai réfléchis, et pour ta santé, j'ai choisis l'internat. " Dit-il à son père, en lui tendant le papier d'inscription au pensionnat " Anzu ". Aussi tôt son inscription accepter, Anju fit ses bagages et dit au revoir à son père, et à sa meilleure amie. Mais avant de prendre le train pour Hoki, le père s'approcha, et lui murmura " Mon fils, je ne voulais pas te le dire avant mais, tu as une petite soeur. " Puis il partit en saluant son fils de la main.

C'est ainsi que Anju partit pour Anzu, la tête pleines de questions..

Anju Ogawa Irlppp
Prénom : x
Âge : x
Comment as-tu trouvé le forum ? x
Pourquoi tu t'y es inscris ? x
Une remarque ? x
Code du réglement :

Code
Code:
[center]
[font=Georgia][size=21][i][b]Anju Ogawa[/b][/i][/size][/font]
[/center]



<div style="width: 520px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: -50px; height: 400px;">
<span style="display: block; float: left; width: 250px; max-height: 200px; overflow: auto; padding: 4px;"><span style="display: block; text-align: center; font-family: arial black; letter-spacing: 2px; font-size: 26px; color: #e0e7eb; text-transform: uppercase; border-bottom: 5px dotted #F5F5F5;">[img]http://data0.ek.la/dead-silence/perso/forum/you.png[/img]</span>
[b]Âge :[/b] 16 ans
[b]Date & lieu de naissance :[/b]
[b]Origine :[/b] Japonais
[b]Orientation sexuel :[/b] Bisexuel
[b]Famille :[/b] Une soeur.
[b]Loisirs :[/b] Lire.
[b]Groupe :[/b] Alone..</span><span style="display: block; float: right; width: 250px; max-height: 200px; overflow: auto; padding: 4px;"><span style="display: block; text-align: center; font-family: arial black; letter-spacing: 2px; font-size: 26px; color: #e0e7eb; text-transform: uppercase; border-bottom: 5px dotted #F5F5F5;">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352213891-anju2.png[/img]</span>
</div>

<span style="display: block; margin-top: -150px; margin-bottom: -20px; text-align: center; font-family: arial black; letter-spacing: 6px; font-size: 32px; color: #e0e7eb; text-transform: uppercase;">[img]http://data0.ek.la/dead-silence/perso/forum/lonely.png[/img]</span>
<span style="display: block; width: 100%; margin: auto; ; height: 20px; border-bottom: 5px dotted #F5F5F5;"></span>Anju à, à vrai dire, deux facettes. Il est lunatique, on va dire. C'est-à-dire que vous pouvez le trouvé aujourd'hui, bien habillé, gentil avec tout le monde, ect..et le lendemain, tout le contraire ! Violant, méchant, malpolie, un vrai voyou ! Il est comme ça, lorsqu'il n'a pas se qu'il veut. Ses amis lui on souvent tourné le dos à cause de ça. Anju à essayer à mainte reprise de changé, mais rien n'y fait ! Il se dit lui même égoïste. Anju peut se trouvé EXTREMENT jaloux. Il pourrait même mettre une ville en feux. Il n'appréci pas que l'on touche à se qu'il lui appartient, il aime protégé son prochain. Niveau relation, il est possessif, ce qu'il l'a souvent fait perdre ses petit(e)s ami(e)s. Malgré ça, il peut être extrêmement doux et gentil avec les personnes qu'il apprécie beaucoup. Il est assez sensible.

Anju à un physique avantageux. C'est-à-dire que, lorsqu'il demande quelque chose, à une fille ou autre, il l'obtient. Mais du haut de ses 1m74 et de ses 56kg, Anju n'est pas un tyran, loin de là. Il n'aime pas voir ou faire souffrir quelqu'un. Malgré ça, il est assez mince, mais pas de là à ce que ça en soit moche. Ses yeux couleurs émeraude, sa peau blanche (mais pas trop) et ses joues légèrement rose, ne laisse personne indifférant. La chevelure de ce jeune homme est blonde. Ses cheveux sont doux et fins, Anju en prends très soins, il aime beaucoup s’occupe de lui.

Il aime les tenues décontracté, il aime être dans des vêtements doux, qui sentent bon. Des vêtements où on ne se sent pas étouffés à l’interrieur. Un jeans, des basket et un tee-shirt simple, avec ou sans logo, et Anju se sent parfaitement bien.</span>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<span style="display: block; margin-top: -150px; margin-bottom: -20px; text-align: center; font-family: arial black; letter-spacing: 6px; font-size: 32px; color: #e0e7eb; text-transform: uppercase;">[img]http://data0.ek.la/dead-silence/perso/forum/story.png[/img]</span>
<span style="display: block; width: 100%; margin: auto; height: 20px; border-bottom: 5px dotted #F5F5F5;"></span>[i]Donné une vie, en risquant d'en perdre la sienne.. C'est ce que fît la mère de Anju. Alors qu'elle n'avait que 21 ans, elle mourra en lui donnant naissance. A ce moment là, le père de Anju étant en larme, s'approcha du lit d'hôpital et cria qu'il ferait tout pour rendre le petit heureux, il le jura.[/i]

Anju n'avait donc jamais connu sa mère. Se qui l'handicapa toute sa vie. Ce manque, puis les moqueries lorsqu'il était petit..C'est ce qui à forgé son caractère.

Habitant avec son père, dans un appartement luxueux (Son père gérait une grande entreprise), il avait tout pour être heureux. En primaire, il était surnommer de "Gosse de riches", "Demi-orphelin" Et j'en passe ! Ils débordaient d'idées pour se moqué.. C'est à force d'entendre ce genre de moqueries, que Anju se bloqua. Il s'enferma dans "sa bulle", dans une carapace. Il était donc, toujours seul, dans la cours de récrée. Il ne répondait jamais lorsque son père lui demandait s'il voulait invité des camarades à mangé. Ni lorsqu'il voulait qu'il lui raconte sa journée à l'école.

Puis, quelques années plus tard, Anju rentra au collège. Il découvrit alors, l'autre création de dieux : les filles. Grâce à son physique et son visage qui ne déplaisait à personne, il sorti avec plusieurs filles de son collège. Jusqu'au jour où, il tomba amoureux, pas d'une fille, mais d'un garçon. Malheureusement, celui-ci n'étant ni gay ni bi, le recala directement. Mais Anju ne fronça pas des sourcils et comprit tout à fait le garçon. Il décida malgré tout de l'avouer à son père. Son père, fou furieux, partit de chez eux. Laissant son fils alors âgé de 14 ans, seul. Heureusement, Anju sachant cuisiner, et faire les tâches ménagères (étant donné que ça mère était morte, il se devait d'aider son père en faisant la cuisine et le ménage.) Son père revenu, une semaine et demi après. Il avait longuement réfléchit, et accepta son fils ainsi. Après tout, on ne peut pas décider de ses sentiments.

Les années passèrent, et le père de Anju se faisait vieux, il ne pouvait plus s’occupe correctement de son fils et de son travail en même temps. Il donna alors deux choix à son fils : " Je te paye un appartement " ou " Tu choisis un pensionnat. ". Le père de Anju ne voulait pas que son fils pense qu'il ne l'aime plus, donc il lui répéta plusieurs fois qu'il faisait sa pour sa santé, qu'il l'aimerait toujours. Les vacances commencèrent, et Anju avait maintenant 16 ans. " Père, j'ai réfléchis, et pour ta santé, j'ai choisis l'internat. " Dit-il à son père, en lui tendant le papier d'inscription au pensionnat " Anzu ". Aussi tôt son inscription accepter, Anju fit ses bagages et dit au revoir à son père, et à sa meilleure amie. Mais avant de prendre le train pour Hoki, le père s'approcha, et lui murmura " Mon fils, je ne voulais pas te le dire avant mais, tu as une petite soeur. " Puis il partit en saluant son fils de la main.

C'est ainsi que Anju partit pour Anzu, la tête pleines de questions.. </span>
</div>
[center][img]http://data0.ek.la/dead-silence/perso/forum/irlppp.png[/img]
[size=12][b]Prénom :[/b] x
[b]Âge :[/b] x
[b]Comment as-tu trouvé le forum ?[/b] x
[b]Pourquoi tu t'y es inscris ?[/b] x
[b]Une remarque ?[/b] x
[b]Code du réglement :[/b][/size][/center]

Avatar : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352212745-anju.png

Fiche faite par Eienni J. Jones
Contactez un admin avant de prendre la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn.ek.la
 

Anju Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Les prédéfinis-