Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward McFear

Edward McFear

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 08/11/2012
☆ Age : 33

Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty
MessageSujet: Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]   Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] EmptyDim 11 Nov - 13:16

Eienni avait accepté l’invitation du jeune homme. Elle disait qu’elle avait cours mais qu’elle était en avance sur le programme. Quoi ? Elle était surdouée elle aussi ? Elle ajouta qu’elle n’avait pas les meilleurs camarades de classe. Donc il avait deviné juste, elle n’arrivait pas à se faire des amis. Pourtant ça l’étonnait. Une jolie fille comme elle… Et puis les garçons devaient lui tourner autour non ? C’était sans doute pour cette raison qu’elle était venue s’isoler sur le toit, loin de tous les autres élèves. Enfin bref, elle voulait aller chercher une veste plus chaude avant de partir. Si elle avait froid, Edward pourrait très bien lui prêter sa cape… Hum… non. C’était sans doute mieux une veste. Mais s’il s’avérait que ça ne suffisait pas, alors il la lui prêterait. Quoiqu’il en soit, il lui répondit qu’il allait l’attendre dehors, devant le hall. Mais avant, qu’il allait retourner dans sa chambre pour poser son sac. Ça ne lui servirait plus aujourd’hui alors autant ne pas s’encombrer avec. Il n’avait pris que son porte-monnaie. A partir de ce moment, il aurait très bien pu partir comme ça, poser un lapin à la lycéenne. Mais il n’était pas comme ça. D’ailleurs, il n’y avait même pas pensé une seule seconde.

Une fois sortie de sa chambre, il se dirigeât directement vers le hall, sortant à l’extérieur. Il s’adossa contre un mur, et attendit patiemment l’arrivée de sa nouvelle connaissance. Il avait remarqué qu’Eienni rougissait souvent, et avait semblé heureuse de venir avec lui en ville. Au moins, il savait qu’il ne lui avait pas forcé la main. Il se souvenait de la façon dont elle lui avait répondu au sujet de ses parents, avec ce petit « héhé » à la fin. Malgré sa timidité, elle avait l’air à l’aise avec lui. Tant mieux. C’est alors qu’il la vit arriver. Lui, ne souriait pas, mais ça ne voulait pas dire que ça ne lui faisait pas plaisir. Mais c’est vrai qu’elle devait se poser des questions à ce sujet. En tout cas, si ça la dérangeait tant que ça, elle n’aurait pas accepté d’aller en ville avec lui, non ?

Ils se mirent donc en route, traversant la petite foule d’élève qui se trouvait la cour. Le noble remarqua que certain le dévisageait. Sans doute à cause de son allure, de sa cape. Edward ne savait pas trop quoi dire à la jeune fille. Et il voyait bien qu’elle non plus, et que ça la mettait vraiment mal à l’aise. Du coup, il décida de mettre fin à ce silence qui aurait pu devenir interminable.

- J’ai entendu dire qu’il y avait une salle d’arcade au centre commercial de la ville. On a qu’à y aller si vous voulez.

Après avoir obtenu sa réponse, ils s’y rendirent. Sa proposition ne faisait pas rendez-vous amoureux où un truc dans le truc. Pas comme s’il avait invité au cinéma par exemple. Une fois arrivée en ville, plusieurs personnes dévisageaient de nouveau le noble. Mais il n’y faisait pas à attention, étant trop occupé à chercher leur destination. Histoire de continuer la conversation, il demanda :

- Sinon, ça fait longtemps que vous êtes ici ?

Finalement, ils trouvèrent le centre commercial, qui était gigantesque. Même en début de semaine, il y avait du monde. Maintenant, il n’y avait plus qu’à trouver la salle d’arcade. Au bout de quelques minutes, ils la trouvèrent. A l’intérieur, il devait y avoir une cinquantaine de machine où on pouvait jouer. Edward regarda la demoiselle et demanda :

- Vous voulez jouer à quelque chose en particulier ? C’est moi qui paie, j’y tient vraiment.

En tant que gentleman, il ne pouvait se permettre de la laisser payer. C’était inacceptable, inadmissible. En regardant autour de lui, il remarqua qu’il y avait beaucoup de jeunes. La plupart devaient sans doute sécher les cours. D’ailleurs, il en reconnut un qui était en cours avec lui, mais celui-ci n’avait pas l’air de l’avoir vu. Ou alors il s’en fichait. Mais peu importe, le jeune homme ne s’en préoccupait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eienni J. Jones
Admin
Eienni J. Jones

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]   Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] EmptyDim 11 Nov - 14:20

Eienni se dirigea rapidement vers les dortoirs pour poser son sac de cours et prendre une veste un peu plus chaude, sa préféré. C'était sa mère qui lui avait offerte, elle avait le logo d'un manga au dos. Elle devait faire vite pour deux raisons : ne pas se faire attraper à cette heure-ci par un pion et ne pas faire attendre Edward. Elle se demandait ce qui arriverait si elle se faisait prendre, qu'elle excuse pourrait-elle sortir ? Elle n'était pas vraiment douée pour mentir, puis elle n'aimait pas trop ça. Donc les excuses bidon.. Mais bon, ça n'arriverait surement pas, Eienni est très discrète mais ça ne l'empêcha pas d'être maladroite pour autant et de tomber dans sa chambre en laissant passé un petit "Putain !". Elle n'avait pas fait semblant en plus, alors elle mit rapidement un pansement, qui en passant avait un motif très mignon, sur son genou avant de mettre sa veste pour enfin partir d'ici.

Après avoir descendu rapidement les escaliers pour rejoindre le Hall, elle vit le jeune homme qui lui avait donné "rendez-vous" si on peut dire ça comme ça.. Elle ne savait pas où il allait l'emmener, peut-être que c'était un psychopathe et qu'il comptait l'emmener dans une ruelle sombre afin de la tuer ou faire je ne sais quoi ? Qui sait ? Elle aurait très bien pu refuser.. Malgré ça, elle ne s'attendait pas à un rendez-vous galant ou quoi que ce soit. Puis ce n'était pas trop son genre, les sorties amoureuses. Enfin, c'est ce qu'elle essayait de faire croire.

Pendant qu'ils traversaient la cour plus ou moins remplie d'élève, un long silence ce fit entre les deux. Eienni un peu mal à l'aise jouait avec une mèche de ses cheveux, l'entortillant au tour de son doigt, comme si elle avait fait une bêtise. Mais le jeune homme à côté d'elle mit terme à ce silence : "- J'ai entendu dire qu'il y avait une salle d'arcade au centre commercial de la ville. On a qu'à y aller si vous voulez. " Elle souriait, adorant les salles d'arcade. Elle tourna la tête vers Edward afin de lui répondre.

"Oh, oui, pourquoi pas ! Par contre, je ne sais pas vraiment où c'est.. "

Elle ne savait pas qu'il y en avait une ici, elle fût un peu surprise. Elle n'avait pas encore visité entièrement l'île. À part le métro, la supérette et le pensionnat, c'est tout ce qu'elle connaissait. Sa tante travaillait beaucoup et n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de sa nièce. Malgré ça, elle suivit Edward. "- Sinon, ça fait longtemps que vous êtes ici ? " Soit il s'intéressait à elle, soit il voulait juste combler le vide qu'il y avait entre eux. Eienni répondit quand même, en souriant.

"Non pas vraiment, je suis ici que depuis une petite semaine."

Eienni ne savait vraiment pas quoi dire d'autre. Ses joues étaient un peu rose, mais cette fois si elle ne rougissait pas, c'était dû au froid. Après quelques pas, ils arrivèrent dans la salle d'arcade d'Hoki qui par surprise, n'était pas vraiment vide. C'était d'ailleurs vraiment grand. Eienni en avait beaucoup vu, n'aillant que ça à faire durant les multiples voyages qu'elle avait fait. "- Vous voulez jouer à quelque chose en particulier ? C'est moi qui paie, j'y tient vraiment. " Là, elle se mit à rougir réellement. Elle n'osait pas regardé Edward dans les yeux alors elle fouilla la salle du regard. Elle ne voulait pas un endroit trop bondé, alors elle se dirigea vers une machine attrape peluche. Ok, ça faisait vraiment "Parc d'attraction" là, mais elle ne voulait pas faire payer une centaine de yen à son hôte et puis, elle était très forte à ce genre de machine et les peluches qu'il y avait étaient vraiment mignonne. Elle se tourna vers Edward en lui souriant.

"Hm.. c'est pas vraiment un jeu mais.. ces peluches sont vraiment mignonne.." Dit-elle, un peu rouge.

Eienni ne voulait pas pour autant passer pour une fille coquette et naïve qui aime les choses mignonnes, oh non, elle peut être complètement l'inverse. Tout dépend de la personne avec qui elle est ainsi que de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn.ek.la
Edward McFear

Edward McFear

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 08/11/2012
☆ Age : 33

Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]   Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] EmptyDim 11 Nov - 16:37

Après la question d’Edward, la jeune fille s’était dirigée vers une machine à attraper des peluches. Ca ne l’étonnait pas du tout. Les filles de son ancien groupe d’ami aimaient beaucoup cela aussi. Etre dans cette salle d’arcade lui rappelait de bons souvenirs. Lorsqu’il était encore à Londres, il allait souvent dans ce genre d’endroit. Lorsque la lycéenne se tourna vers le noble, en souriant, elle déclara que ça n’était pas vraiment un jeu mais qu’elle trouvait ces peluches mignonnes. Sans s’en rendre compte, l’étudiant esquissa un petit sourire, pour la première fois depuis bien longtemps, mais surtout depuis qu’il avait rencontré Eienni. Cela avait été provoqué par ses souvenirs, alors qu’une lueur de nostalgie apparut dans son regard. Donc, lentement, il plongeât la main dans sa poche, afin de sortir son porte-monnaie, tout en répondant :

- Pas de problème, je comprends très bien.

Puis il fouilla dans son porte-monnaie pour en sortir une pièce, qu’il inséra dans la machine. Il fit ensuite signe à la demoiselle, qu’elle pouvait commencer. Edward la regarda faire. Elle était vraiment douée. Elle avait réussi à attraper une licorne en peluche qui n’était pas facile à atteindre, afin de l’amener à la sortie. Le jeune homme attrapa le lot gagné, pour le tendre à celle qu’il pourrait peut-être maintenant, considérer comme sa nouvelle amie. En fait, dans un sens, c’était comme s’il avait directement acheté une peluche pour elle. Donc c’était comme un cadeau de sa part… Au début, il n’avait pas vu les choses comme ça, mais maintenant, c’était trop tard.

- Bravo, vous êtes très douée. Je ne pense pas que j’aurai pu faire mieux.

Et c’était vrai. Il était peut-être doué pour la plupart des jeux, mais pas vraiment pour les machines à attraper des peluches. Soudainement, il sentie une main sur son épaule. Tournant la tête, il aperçut un des étudiants avec qui il suivait des cours. Celui affichait un petit sourire moqueur sur le visage, avant de dire qu’il comprenait pourquoi Edward refusait toujours de se joindre à son groupe. Puis le regard du camarade du noble, se posa sur Eienni, tout en disant à Edward qu’il avait de la chance de sortir avec une fille aussi mignonne. Cela gêna beaucoup le jeune homme, et ça devait être la même chose pour la lycéenne. Après quoi, l’autre étudiant repartie, riant un peu, tout en leur disant de ne pas trop faire de bêtises. Edward n’eut même pas le temps de lui expliquer, qu’il était déjà partie. Enfin bref, il tourna quand même son regard pour le poser sur la demoiselle, toujours un peu gêné :

- Je… je m’excuse pour ce qui vient de se passer… Il a vraiment une imagination débordante…

Bon… Que faire maintenant. Il voulait bien dépenser encore de l’argent sur quelques machines, mais lesquels ? Au loin, il vit plusieurs jeux où l’on pouvait jouer à deux. Des jeux de tir, de danse, de voiture, etc. Il commença donc à avancer vers cette zone, s’apprêtant à parler, mais il glissa sur une flaque d’huile qui devait provenir d’une des machines. Certaines fonctionnaient grâce à de l’air, et d’autre avec un autre fluide. Quoiqu’il en soit, le jeune homme ne put se rattraper à quoi que ce soit, et tomba la tête la première, sur le sol. Il était inutile de dire qu’il avait mal, et qu’il saignait du nez, et de la bouche, à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eienni J. Jones
Admin
Eienni J. Jones

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]   Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] EmptyDim 11 Nov - 18:16

Eienni regardait Edward dans les yeux en souriant. Elle était de nature souriante, même si elle pouvait être triste à l'intérieur. Elle n'aime pas inquiéter ses proches pour de petits problèmes. Mais ce sourire-là n'était pas forcé ou quoi que ce soit d'autre. Puis il se mit à sourire après l'avoir écouté. C'était la première fois qu'elle le voyait sourire, en espérant que ce ne soit pas non plus la dernière, car elle le trouvait craquant comme ça. Il sortit doucement une pièce de son porte-monnaie. "- Pas de problème, je comprends très bien. " Eienni hocha doucement la tête, contente, en le voyant mettre la pièce dans la machine afin qu'elle puisse jouer. Elle mit sa main sur le joystick et l'autre sur le bouton pour faire descendre la pince, elle la dirigea doucement vers le fond, car elle y avait vu une peluche de licorne, vraiment adorable. Eienni adore les licornes, ces parents lui racontaient souvent la légende sur elles.

Eienni laissa entendre un petit "Yes !" lorsqu'elle réussit à attraper la peluche. Mais ce n'était pas encore gagné, la deuxième étape était de réussir à l'amener jusqu'au trou afin de la récupérer. Et bim, la peluche était arrivée jusqu'au trou. Edward l'attrapa et lui tendit. "- Bravo, vous êtes très douée. Je ne pense pas que j'aurai pu faire mieux. " Eienni prit la peluche, toujours en souriant.

"Merci ! Je jouais souvent à ce genre de jeu quand j'étais petite."

Elle regarda la peluche, plein d'étoiles dans les yeux. Jusqu'au moment où ses yeux se déposèrent sur la personne derrière Edward. Ils avaient l'air de se connaître, ils étaient surement dans la même classe. Son camarade parlait à Edward, puis il regarda Eienni en disant qu'il avait de la chance de sortir avec une aussi jolie fille. Les joues d'Eienni se teintèrent instantanément de rose, elle était assez gênée. "Eeeeeh ?" Le garçon partit et Edward se tourna vers elle. "- Je... je m'excuse pour ce qui vient de se passer... Il a vraiment une imagination débordante... " Il avait l'air gêné aussi, Eienni n'arrivait pas à le regardé dans les yeux, mais elle savait qu'il devait être adorable lorsqu'il est gêné. Elle leva un peu la tête.

"C'est pas grave..."

Après ça, elle vit son hôte se diriger vers des jeux qui se jouent à deux, malheureusement, entre la machine et lui se trouvait une petite flaque. Edward ne l'a remarqua pas et tomba la tête la première. Eienni se précipita vers lui et se mit à genoux à côté de lui en mettant ses cheveux en arrière pour le regarder dans les yeux.

"Edward ?! Eh.. !"

Elle lui tapota doucement l'une de ses joues en sortant un mouchoir de sa veste afin d'essuyé le sang qu'il avait sur le visage. Ce n'était pas vraiment beau à voir et bien sûr, dans la salle personne ne faisait rien. Ils préféraient regarder le spectacle, bah oui. C'est beaucoup plus intéressant. Eienni était quand même assez paniqué, elle n'avait pas envie que sa première sortie avec son premier ami se finisse comme ça. Eienni tapotait doucement sur le torse de son hôte, en répétant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn.ek.la
Edward McFear

Edward McFear

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 08/11/2012
☆ Age : 33

Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]   Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] EmptyDim 11 Nov - 19:53

Le jeune homme était un peu sonné, mais il ressentait la douleur sur son visage, qui avait tapé le sol de plein fouet, mais aussi à sa tête. Doucement, il reprenait ses esprits, entendant une voix féminine l’appeler par son prénom. Il sentait aussi qu’on le touchait au visage et au torse. Sa vue était brouillé et son ouïe aussi, mais tout redevenait normal peu à peu. Cependant, en entendant la voix qui l’appelait, il prononça instinctivement un prénom :

- A…lice…

Il ne s’en rendit pas compte, alors que petit à petit, il voyait plus clairement. Il aperçut une jeune fille aux cheveux rouges, avec de beaux yeux bleus dont le regard semblait très inquiet. Ah oui c’est vrai, c’était la lycéenne qu’il avait rencontré sur lui, Eienni. Elle était en train d’essuyer le sang qui se trouvait sur le visage du noble. Elle était vraiment gentille cette fille. En plus, d’après ce qu’il remarquait, il n’y avait personne d’autres autour de lui. Même pas le gars qui suivait les mêmes cours que lui. Les gens étaient égoïstes de nos jours, c’est fou ça. Lui, il n’aurait jamais agi comme ça. Finalement, il se redressa, mettant assis, fixant la demoiselle :

- Merci Eienni. Ca va aller maintenant... Je vais juste aller faire un tour aux toilettes. Je n’en ai pas pour longtemps.

Sur ces mots, s’aida de ses mains pour se relever, mais eu un léger vertige, alors il manqua de tomber, mais se rattrapa en posant une main sur l’épaule de la demoiselle, par réflexe. Il s’excusa puis se dirigeât doucement vers sa destination, alors que son vertige passait peu à peu. Une fois arrivée, il alla vers les lavabos, où se trouvait un grand miroir. Il examina son visage. Sa lèvre inférieure était un peu ouverte, avec un bleu et son nez saignait toujours un peu. Il se dirigeât donc vers une cabine pour prendre du papier, avant de revenir devant le miroir et retirer le reste du sang qui se trouvait sur son visage. Lorsqu’il eut fini, il sortit des toilettes, mais ne voyait plus Eienni. Elle n’était quand même pas partie ? Ou alors peut-être qu’elle était allée aux toilettes aussi…

Soudainement, il entendit des voix derrière une machine de jeu. Edward contourna cette dernière, pour voir un homme d’une vingtaine d’année, en train d’essayer d’immobiliser Eienni qui était en train de se débattre. Mais qu’est-ce qu’il faisait celui-là ?! L’étudiant ne chercha pas à comprendre et se dirigeât rapidement derrière l’inconnu, attrapant une barre métallique qui par terre, à côté d’une machine qui semblait en panne. Puis, il donna un coup dans la tête de l’individu, qui tomba par terre, assommé. Ensuite, Edward lâcha son « arme » par terre, avant de se précipiter vers la lycéenne, posant une main sur son épaule :

- Ça va aller ? Vous n’êtes pas blessé ? Dites-le-moi si je peux faire quelque chose pour vous.

En même temps, il regarda rapidement la jeune fille de haut en bas, pour voir si elle n’avait rien. Et non pour regarder perversement ses formes. Il était juste très inquiet pour elle, c’est tout. Cela se voyait sur son visage, qui d’habitude était si impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Eienni J. Jones
Admin
Eienni J. Jones

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]   Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] EmptyDim 11 Nov - 21:07

Edward ouvrit doucement les yeux, regardant Eienni. Il reprenait doucement ses esprits, elle était soulagée. "- A...lice..." Eienni ignora, en pensant que c'était sous le coup de la blessure. Elle se leva doucement en même temps que lui, il s'appuya doucement sur son épaule. Elle posa une main sur son dos en le regardant, encore un peu inquiète. "- Merci Eienni. Ca va aller maintenant... Je vais juste aller faire un tour aux toilettes. Je n'en ai pas pour longtemps. " Elle enleva doucement sa main du dos de celui-ci en hochant la tête et le regarda se diriger vers les toilettes.

Eienni fit une boule avec son mouchoir en s'approchant d'une poubelle de la salle. Après l'avoir jeté, elle senta une main sur son épaule. Elle se retourna et vu un homme assez imposant avec une cigarette dans la bouche. Eienni sera fort sa peluche en le regardant.

"Salut ma belle, t'es toute seule ?" dit-il en lui soufflant sa fumée dans le visage.

Eienni ferma les yeux sur le coup et toussa. Qu'est-ce qu'y lui voulait ? Elle aurait su, elle serait partie aux toilettes avec Edward, toilettes mixtes ou pas. Le garçon la pris violemment par le bras et la plaqua contre un mur à côté d'une machine déserte, dans un coin de la salle. Eienni regarda parterre, car elle avait fait tomber sa peluche. Son agresseur mit une main sur le visage d'Eienni afin qu'elle le regarde. Elle essaya de se débattre malgré tout, en donnant des coups de pieds. On aurait dit que ça ne servait à rien, comme si l'homme avait des murs à la place des jambes. Elle réussi par-contre à lui mordre la main, il la retira sur le coup. Eienni n'avait peut-être une force de catcheur professionnel, mais elle savait se servir de ses dents même si ce n'était pas pour manger. Sous la douleur, son attaquant l'insulta de salope. Il l'a tené par les poignets.

Par chance, Edward sorti des toilettes et vit l'agresseur. Il prit une barre en métal et lui frappa la tête. Il se dirigea vers Eienni et posa sa main sur son épaule. "- Ça va aller ? Vous n'êtes pas blessé ? Dites-le-moi si je peux faire quelque chose pour vous. " Elle reprit son souffle rapidement et sans s'en rendre compte, elle se jeta dans les bras d'Edward, assez affolé par ce qui venait de ce passé. Elle n'est jamais seule d'habitude lorsqu'elle sort. Même pas cinq minutes. Ce qui fait qu'elle n'est pas très autonomes en dehors de chez elle ou du pensionnat. Lorsqu'elle se rendu compte qu'elle était contre Edward, elle recula rapidement et devenu entièrement rouge.

D..désolé !

Elle ramassa rapidement sa peluche et n’osa pas regardé Edward, ayant un peu peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn.ek.la
Edward McFear

Edward McFear

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 08/11/2012
☆ Age : 33

Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]   Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] EmptyDim 11 Nov - 22:17

Edward ne s’attendait pas du tout à ce qui allait suivre. Enfin si mais… En fait, il ne savait pas du tout comment allait réagir la demoiselle, après avoir subi une chose pareil. L’étudiant aurait très bien pu la prendre dans ses bras pour la rassurer, mais il ne savait pas vraiment s’il en avait le droit ou si elle en avait envie. Après tout, il ne connaissait pas tout d’elle, alors il avait préféré seulement lui proposer son aide. La main qu’il avait posée sur son épaule était sans doute bien suffisante s’il ne savait pas quoi faire d’autre. C’était à la fois rassurant et pas osé. Quoiqu’il en soit, la demoiselle s’était jetée dans les bras de son « sauveur », faisant comprendre au noble dans quel état elle se trouvait. Elle avait dû avoir très peur, la pauvre. Du coup, il s’apprêta l’enlacer, mais elle se recula soudainement et devenue rouge pivoine, tout en s’excusant. Puis le jeune homme la vit ramasser sa peluche, qu’elle avait sans doute fait tomber lorsque l’autre voyou l’avait agressé. Maintenant, elle n’osait plus le regarder, pensant peut-être que sa avait dérangé Edward.

Tout d’abord, il la regarda, ne sachant pas quoi dire, ni comment réagir. A part lui dire un truc du genre « Ca n’est pas grave, vous n’avez pas à vous excusez », il pourrait trouver autre chose. Cela, ça n’était que des mots, une formule de politesse que tout le monde était capable de dire. Cette fille devait se sentir bien seule. Tout comme le jeune homme, d’ailleurs. Maintenant, ils étaient amis non ? Alors en tant que tel, il fallait qu’il lui fasse comprendre qu’il était là pour elle en cas de coup dur. Donc, il décida de se risquer à quelque chose. Lentement, il s’approcha de la jeune fille, et l’enlaça sans être brusque, pour ne pas l’effrayer encore plus qu’elle ne l’avait été. Puis une fois qu’elle fut dans ses bras, il prit la parole :

- Si vous avez besoin de réconfort, vous ne devez pas hésiter ou vous sentir gêner. Mes bras seront toujours là pour vous accueillir et je ferai tout ce que je pourrai pour vous aider à vous sentir mieux. Après tout, nous sommes amis, non ?

Sur ces mots, il recula la tête pour la regarder, avec une expression des plus sérieuses, pour lui faire comprendre qu’il pouvait lui faire confiance. Dire qu’au début il ne voulait plus se faire d’ami. Cette fille serait sans doute restée seule pendant un bon moment encore. De plus, il était trop tard pour faire machine arrière. Il venait de lui dire qu’il la considérait comme une amie, alors il n’avait plus le droit de la rejeter. Enfin bref. Peut-être qu’il pourrait la tutoyer maintenant, non ? Franchement, il n’allait pas osé, sauf si elle lui demandait. Finalement, il retira l’étreinte qu’il exerçait sur Eienni, afin de reculer de deux pas. Il jeta un œil au voyou qui commençait à reprendre connaissance. Et merde… Celui-ci attrapa la jambe d’Edward, tout en le menaçant. Apparemment il avait compris que c’était lui qui l’avait assommé. L’agresseur se leva ensuite, avec l’intention de tabasser le noble. Mais ce dernier tenta un coup de bluff en lui disant qu’il avait appelé la police juste après l’avoir assommer, et que les flics seraient bientôt ici. Pendant un moment, le voyou sembla hésiter, mais finalement, il crut les paroles du gentleman, et quitta la salle d’arcade en courant. Intérieurement, Edward avait eu un peu peur car il ne savait pas vraiment s’il aurait fait le poids contre lui, s’il avait dû se battre. Mais désormais, il était soulagé. Par la suite, il se tourna vers Eienni, et demanda :

- On reste ici pour jouer ? Ou vous voulez aller autre part en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Eienni J. Jones
Admin
Eienni J. Jones

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]   Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] EmptyDim 11 Nov - 23:34

Eienni regarda le gars parterre, il avait l'air inconscient. C'était bien fait pour lui, on ne s'attaque pas à une fille sans défense et seule. Elle esquiva un sourire puis leva les yeux vers Edward, encore un peu rouge. Ne savant pas quoi dire, elle attendait une réaction de celui-ci. Elle n'eut pas à attendre longtemps. Il s'approcha doucement d'Eienni et l'a prit dans ses bras. Comme pour la rassurer, pour lui dire que c'était fini et qu'il serait toujours là. D'ailleurs c'est ce qu'il lui dit. "- Si vous avez besoin de réconfort, vous ne devez pas hésiter ou vous sentir gêner. Mes bras seront toujours là pour vous accueillir et je ferai tout ce que je pourrai pour vous aider à vous sentir mieux. Après tout, nous sommes amis, non ?" Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ça ni eu un câlin aussi agréable. Edward recula un peu sa tête afin de la regarder. Eienni lui sourit avant de lui parler :

"Merci.."

Elle avait enfin un ami. Le genre d'ami dont elle parlait tout le temps à sa mère pour la persuader de la laisser venir à Hoki. Elle n'étais pas déçue, vraiment. Après ça, son nouvel ami la lâcha doucement et recula un peu.

L'homme qui l'avait agressé se mettait à bouger et il s'agrippa à l'une des jambes d'Edward. Il se leva en le menaçant et compter surement le tabasser. Eienni les regardaient, sans vraiment savoir quoi faire ou quoi dire. Edward prit la parole et dit au gars qu'il avait appelé la police. C'était faux, mais il avait bien l'air de le croire. Résultat il parti en courant. Eienni rigola un peu avant qu'Edward se tourne vers elle. "- On reste ici pour jouer ? Ou vous voulez aller autre part en ville ? " Elle ne savait vraiment pas quoi répondre, ne connaissant pas la ville, mais préférai quand même quitté cet endroit avant qu'un autre accident quelconque n'arrive.

"Je préférais aller ailleurs avant qu'autre chose nous tombes sur la tête.. On.. on peut se tutoyer, étant donné qu'on est amis ?"

Elle le regarda, toujours en serrant sa nouvelle peluche, qui était vraiment super mignonne. D'ailleurs, elle était violette. Comme les yeux d'Edward. Qui en passant était sa couleur préférée après le rouge. Où allez iront-ils cette fois-ci ? Eienni esperai quand même un endroit un peu moins bondé que celui là. Les cris qu'ils faisaient lorsqu'ils perdaient ou gagnaient commencé à lui arraché les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn.ek.la
Edward McFear

Edward McFear

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 08/11/2012
☆ Age : 33

Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]   Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] EmptyLun 12 Nov - 21:57

Après qu’Edward ait enlacé Eienni, cette dernière l’avait remercié en souriant. Apparemment elle avait apprécié son geste. Ainsi, il commençait un peu mieux à la cerné. Cette fille avait vraiment besoin qu’on la soutienne, qu’on soit là pour elle. Bien, qu’il en soit ainsi alors. A la suite de la scène où le voyou avait fui, l’étudiant avait demandé à sa nouvelle amie si elle voulait rester ici ou partir. Elle lui répondit qu’elle préférait aller ailleurs avant que quelque chose d’autre leur tombe dessus. Oui, elle avait sans doute raison. Pourquoi ne pas aller dans un endroit plus calme ? Mais où ? Telle était la question. Le jeune homme ne connaissait pas trop cette ville, et encore moins l’île. Alors se balader pour découvrir tout ça était sans doute la meilleure chose à faire. Aussi, la demoiselle demanda s’ils pouvaient se tutoyer, puisqu’ils étaient amis. Puisqu’elle le voulait, alors Edward allait accepter. Tout en acquiesçant, il répondit :

- J’accepte. Je vous… euh te propose de marcher un peu dehors. Comme ça on découvre un peu la ville et l’île.

Sur ces mots, ils quittèrent la salle d’arcade, passant au milieu du petit monde qu’il y avait. Une fois à l’extérieur, ils étaient toujours à l’intérieur du centre commercial, alors il fallait en sortir. Traversant la foule de gens, ils sortirent du bâtiment au bout de quelques minutes. Bien qu’ils étaient encore en ville, c’était plus calme ici, et ça faisait du bien. La tête de l’étudiant commençait à moins lui faire mal, mais il souffrait toujours un peu. Toutefois, il n’allait pas se plaindre. Ca finirait bien par passer totalement à un moment donné. Par la suite, ils marchèrent à travers la ville, y trainant un peu, afin de découvrir les différentes choses qui s’y trouvait. Finalement, ils sortirent du centre-ville, et virent un marchand de crêpes. Sans un mot, le jeune homme s’y dirigeât, afin de commander deux crêpes au Nutella. Oui, même s’il ne savait pas si Eienni aimait cela, il en avait pris une pour elle. Et puis si elle aimait pas, il mangerait les deuxièmes crêpes et lui payerait autre chose. Ca ne le dérangeait pas du tout. Après avoir payé, il tendit une crêpe à la lycéenne.

- Voilà pour toi. J’espère que tu aimes.

Apparemment, c’était le cas. Ensuite, ils continuèrent leur chemin, tout en mangeant leur gourmandise. Ils étaient toujours en ville mais c’était déjà plus calme par ici. Ça lui changeait vraiment de Londres. Là-bas, en cette saison, il pleuvait souvent. Alors qu’il pensait cela, il se surprit à regretter sa ville natale. Mais d’un autre côté, il ne voulait pas y retourner. Du moins, pas tout de suite. Ses cicatrices étaient encore fraiches et il n’était pas du tout près pour cela. A ce moment-là, il ne disait plus rien, les yeux fixant le sol, pendant qu’il se perdait dans ses pensées. Oui parce qu’entre le centre-ville et ici, il avait pris quelques fois la parole, mais déballant des choses sans grands intérêts. Du genre « Je ne savais pas qu’il y avait ça ici », ou alors « Quand ce jeux vidéo sortira, je me l’achèterai ». Il avait aussi parlé de manga et avait demandé à Eienni si elle aimait, etc. Bref, ils n’étaient pas restés sans rien dire.

Au bout d’un moment, ils arrivèrent en face d’escaliers qui menaient à un temple. Ils l’empruntèrent, se retrouvant au sommet en moins de cinq minutes. Ici, c’était l’endroit le plus calme où ils étaient allés depuis le début de leur promenade. Il n’y avait absolument personne. Même pas un animal. Mais soudainement, Edward eu un vertige et manqua de tomber. Heureusement, il se rattrapa avec une main. Sachant qu’Eienni serait inquiète à cause de ça, il déclara :

- Ne t’inquiète pas, j’ai juste besoin d’un peu de repos. Ma chute de tout à l’heure ne m’a pas vraiment réussi.

Sur ces mots, il continua son chemin vers le temple, grimpa les quelques marches en bois, afin de s’asseoir sur la dernière. De là, il s’allongeât sur le planché et ferma les yeux. Peut-être qu’il aurait dû aller à l’hôpital ? Non… il n’en avait vraiment pas envie. Surtout qu’avant d’arriver ici, il avait passé beaucoup de temps dans un des hôpitaux de Londres, restant auprès d’Alice qui y avait été hospitalisé avant de mourir. Aller maintenant dans ce genre d’endroit lui rappelait trop de souvenirs douloureux.

[FINIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]   Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple sortie entre amis ? [privé : Eienni J. Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de solitude ? [privé : Eienni J. Jones] -Finit-
» Une nouvelle chambre, une nouvelle colocataire [ privé : Eienni J. Jones]
» Première cliente du Club - Pv Eienni J. Jones.
» Ô, le toit, tel est l'endroit idéal pour une rencontre entre cousines~ | PV Lucy R. Jack o/
» Eienni 死 Hello.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle d'arcade-