Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Mary Jack

Mayu Mary Jack

☆ Messages : 188
☆ Date d'inscription : 05/11/2012
☆ Localisation : .w.

Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku] Empty
MessageSujet: Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku]   Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku] EmptyMar 13 Nov - 21:34

Ce jour-là, Mayu était de bonne humeur après avoir reçu son manga de la part de sa famille, qui se trouvait en Angleterre cette année. Car en effet, chaque année, la famille de Mayu "déménageait" d'une de leur nombreuses résidences à une autre. Enfin, seules celle située au Japon, dans la préfecture d'Okinawa et celle située à Plymouth, en Angleterre.
Donc, Mayu était ce jour-ci de très bonne humeur. Elle avait envie de jouer avec les personnes de son entourage. Pendant le cours d'Arts-Plastiques, Mayu se retournait donc régulièrement vers sa voisine de derrière pour lui dire que le cours l'ennuyait, rigolait avec son voisin de droite à propos de choses stupides comme les jeux vidéos ou les cartes pokémons et se balançait sur sa chaise avec son pinceau dans la main gauche et son rouleau rempli de peinture bleu clair dans l'autre. Sa voisine de derrière, agacée, avait tout d'abord signalé l'élément perturbateur qui se trouvait devant elle. Le professeur toisa Mayu d'un oeil plissé et soupira en disant "Ce n'est pas parce que vous êtes une artiste que vous avez le droit de tout faire, Miss Jack." Après ça, il était retourné à son bureau. Mais Mayu avait continué. Elle s'amusait! Soudain, sa voisine de derrière poussa légèrement sa table en arrière pendant que Mayu se balançait sur sa chaise. Cette dernière ne s'en rendit pas compte et tomba, s'accrochant désespérément à sa table qui elle, chuta du côté inverse, ainsi que tous le matériel à peinture et le verre de plastique rempli d'eau. Résultat : virée de cours et une heure de colle.

C'était l'après-midi. Mayu se rendit en retard en salle de retenue, s'excusa rapidement auprès du surveillant, lui présenta le travail qu'elle avait à faire et s'assit à côté d'un garçon qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Le surveillant sortit alors de la salle pour aller faire on ne sait quoi et Mayu se tourna vers le garçon assis près d'elle et lança en souriant "Yo. Je m'appelle Mayu. T'as fait quoi, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keijiro Gensaku

Keijiro Gensaku

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku]   Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku] EmptyVen 16 Nov - 20:12

Keijiro était assis, une jambe repliée sur son genou, inspectant la salle de retenue des yeux. Il n'y avait pas grand chose à voir; seulement quelques chaises étaient posées contre le mur, et il avait pour seule décoration un tableau ou était peint le pensionnat Anzu vu de l'extérieur, sous un ciel ensoleillé. "Dommage que le papier peint noirci de cette salle n'aille pas du tout avec la peinture .." pensa-il. Il s'en désintéressa, et commença à s'ennuyer. Il posa sa tête contre le mur et repensa a ce qui l'avait amené ici ...

Deux heures plus tôt, Keijiro s'entrainait pour le prochain tournoi de Baseball qui aurait lieu dans deux semaines, dans le grand terrain de la pension. Il était très en forme ce matin, et libérait son excitation en frappant de plus belle dans la balle. Mais force ne signifie pas précision … A force de s’acharner sur sa batte, il finit par expédier une balle hors des limites du terrain, qui toucha un responsable du pensionnat en plein visage. En apprenant ce qu’il venait de commettre, Keijiro ne put se retenir de rire au nez de la victime. Résultat : 5 heures de colle, et un tour en salle de retenue. Il pensa que cela en valait la peine ; il détestait les surveillants qui ne servaient qu’à faire la police. Sans aucun regret, il avait suivi le surveillant jusqu'à la salle pour y purger sa peine.

Ce fut la voix d’une jeune étudiante qui le sortit de ses pensées. Il ne l’avait pas entendue rentrer, il ne lui répondit pas tout de suite. Il se retourna et la dévisagea ; la jeune fille avait de longs cheveux ondulés très blonds, pour ne pas dire blanc, si ce n’était quelques reflets qui trahissaient leur couleur. Ses yeux étaient rouges … "Sûrement des lentilles.." pensa Keijiro. Il aurait aimé connaître la couleur originelle de ses yeux. La fille était de taille moyenne, mais sa poitrine développée et les traits de son visage montraient qu’elle devait avoir le même âge que lui. L’étudiant détestait s’ennuyer, cela ne ferait pas de mal de discuter pour passer le temps .
-« Une balle que j’ai shooté en baseball a explosé la mâchoire d’un surveillant » Répondit Keijiro en rigolant. « Et toi ? » Lui demanda-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Mary Jack

Mayu Mary Jack

☆ Messages : 188
☆ Date d'inscription : 05/11/2012
☆ Localisation : .w.

Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku]   Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku] EmptySam 17 Nov - 13:54

Quand son voisin lui expliqua la raison de sa présence en retenue, Mayu ne pût se retenir de rire aux éclats. Après plusieurs minutes qui étaient nécessaires pour qu'elle se calme, elle lui expliqua : "Bah... j'étais en cours d'Arts-Plastiques et puis bah, rien à faire, t'sais. Alors je me balançais sur ma chaise comme une débile et je me suis taulée, avec ma table. Et comme le prof m'avait déjà demandé de me calmer avant, je me suis pris une heure de colle."
Le surveillant n'était toujours pas revenu. Mayu sortit sa trousse de son sac, fouilla à l'intérieur, faisant tomber la moitié de sa trousse par terre, prit les deux Twix miniatures qui étaient au fond, dans un sac plastique très fin et les posa sur la table. Elle se leva ensuite pour aller sous sa table, commença à ramasser le contenu de sa trousse et aperçut un papier qui ne lui appartenait pas. Curieuse, elle l'attrapa et lut son contenu. Au stylo noir qui bave était inscris quelque chose ressemblant vaguement à "Stuv euh". Déçue, elle le balança rageusement et se cogna la tête contre sa table en jurant. Elle posa les crayons qu'elle avait finalement ramassés près de sa trousse et s'installa sur sa chaise. Elle se tourna de nouveau vers son voisin et lui demanda : "Bref. Tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku]   Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié naissante : Salle de retenue [PV Keijiro Gensaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~¤ Keijiro Gensaku ¤~
» Un après-midi au Temple [PV Keijiro].
» Certaines personnes n'ont strictement rien à faire de leurs journées.{ PV ; Keijiro }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de retenues-