-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaya S. Jeevas

Shaya S. Jeevas

☆ Messages : 16
☆ Date d'inscription : 10/11/2012

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Empty
MessageSujet: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. EmptyDim 11 Nov - 10:53

Shaya SleyerJeevas.
« To want, to not die. »


There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. 12111406233028724

Loveless.(c)
    Acide de mon existence.

    RPs en cours:

    RPs terminés:

    L'histoire noyée dans l'eau salée.
    ________

    Shaya c'est une vraie pile quand elle le veut; souvent remarquable à cause de ses airs froids, excentriques; blasée, triste (?) agressive, violente, distante avec les gens qui, directement ne lui plaisent pas. Mais juste en dessous, une personnalité aussi banale qu'étrange en soit, habite dans ce recoin de son être et qui par ailleurs peut s'avérer assez sympathique, enjouée, créative, souriante & surtout, sociale. Mais ça, ce n'est qu'avec ses proches, comme elle le dit si bien. Shaya est une fumeuse. Son dada c'est les félins. Elle a une soeur du nom de Ambry qu'elle surnomme souvent `Bry, Pumpinks, ou la citrouille. Shaya, elle n'aime pas qu'on la dérange quand elle est occupée. Elle affectionne le dessin & la musique, et pleins d'autres disciplines. D'ailleurs, la jeune sait très bien jouer de la guitare et du saxophone, malgré qu'elle ne veuille appartenir à aucuns groupes. Vous comprenez, la flemme. La jeune femme écoute du Jimi Hendrix et d'autres genres de musiques assez précises. Elle n'aime pas particulièrement les boissons trop forte en sucre, même si elle en boit de temps en temps, juste pour la fraîcheur. (HUM. L'eau existe mon ami.) Elle affectionne le cappuccino, le frappuccino et tout ce qui entoure cle café, la clope. Shaya, c'est aussi une chieuse quand elle veut faire chier son monde. D'ailleurs, ça fait longtemps .. Sa couleur favorite, c'pas une couleur, c'est le noir. Elle est assez grande pour son âge et très intelligente. Shaya elle n'aime pas le sel donc elle mange pas salé ou que très peu. Sa marque de clope est Gitanes ou Malboro. Elle traine toujours avec un vieux zippo (et un vrai) avec elle. Elle glande pratiquement tout le temps et n'aime pas qu'on la fasse chier. Shaya, elle a des poings américains dans ses mains. Les livres, elle aime lire, la musique aussi, ça détend. Elle ne supporte pas qu'un individu, qui que ce soit prononce son prénom sans rien dire par la suite. Stressée de temps à autre et surtout hypocondriaque. " Hein, tu crois que j'ai choppé la grippe ? Non fais chier quand même pas ! " Donc se lave 89 fois les mains par jours. Maniaque dès qu'elle range quelque chose et bordelique au bout de deux jours. son signe astrologique est le bélier, et elle est donc née un vendredi 13 avril. Porte presque tout le temps ses fidèles creepers ou Doc Martens (cloutées) style vestimentaire rock/punk/grunge. (Laule) Elle est aussi bisexuelle, plus attirée vers la gente masculine, mais sachez que son coeur n'est pas à prendre, et qu'il va falloir du temps avant qu'il n'ouvre à nouveau ses portes.



Nom&Prénoms
Lien
There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. 121114061201161085
.



Nom&Prénoms
Lien
There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. 121114061201161085
.



Nom&Prénoms
Lien
There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. 121114061201161085
.


Dernière édition par Shaya S. Jeevas le Mer 14 Nov - 17:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûji Seto
Admin
Yûji Seto

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 33
☆ Localisation : Dans un lit.

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Empty
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. EmptyDim 11 Nov - 15:32

Hm... J'ai une idée de relation ma chère.
Master & Cat ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya S. Jeevas

Shaya S. Jeevas

☆ Messages : 16
☆ Date d'inscription : 10/11/2012

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Empty
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. EmptyDim 11 Nov - 15:39

AHAHA. Je te pisserai sur la jambe.
Mhh`, geenre.. Tu vas amadouer ma Shaya avec des chats et bim?
Revenir en haut Aller en bas
Yûji Seto
Admin
Yûji Seto

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 33
☆ Localisation : Dans un lit.

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Empty
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. EmptyDim 11 Nov - 16:14

Pourquoi pas.
Shaya est du genre docile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya S. Jeevas

Shaya S. Jeevas

☆ Messages : 16
☆ Date d'inscription : 10/11/2012

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Empty
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. EmptyDim 11 Nov - 17:38

Si dans le mot docile tu vois toutes les façons possible pour qu'elle te crache à la face. OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Yûji Seto
Admin
Yûji Seto

☆ Messages : 37
☆ Date d'inscription : 10/11/2012
☆ Age : 33
☆ Localisation : Dans un lit.

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Empty
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. EmptyDim 11 Nov - 17:45

Yûji n'hésitera pas à la frapper si elle va trop loin t'façon.
Oh, ou alors : La rebelle et l'ex-délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Empty
MessageSujet: Re: There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.   There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There is a hell, believe me i've seen it. There is a heaven, let's keep it a secret. - Shaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A little piece of heaven~ Eienni.
» Ouais. Je dessine aussi. CHAUD DEVANT. - Shaya.
» Je suis aveugle, mais j'ai hurlé quand la vérité m'a crevé les yeux. {Shaya.} FICHE FINIIIIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches de relations-