Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryn Takemura
Admin
Ryn Takemura

☆ Messages : 107
☆ Date d'inscription : 03/11/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Quelque part.

« Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ] Empty
MessageSujet: « Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ]   « Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ] EmptyMer 21 Nov - 15:57


Il était à peu près 10h38, il n'y avais pas encore cours, de toute façon, c'était la récréation. Comme à son habitude, je m’apprêtais à aller vers mon casier pour aller chercher mes affaires pour mes cours suivants et pour feuilleter un petit mangas avant de partir aux fameux cours. J'avais pas envie de faire Physique, sérieusement, c'est ennuyant, inutile et le prof est absolument chiant .. M'enfin, passons, je ne vais pas me préoccuper de ça. Je marchais le long des couloirs, mes mains glissaient sur les casiers des gens, quand j'aperçut le mien, tout au bout. J'ai toujours eu l'habitude des gribouillis et des feuilles avec écrit des mots pas du tout polit or, ce jour-ci, il n'y eu pas le moindre de cela. Je jette un coup d'oeuil à gauche, à droite pour voir si une feuille volante était par-terre.. Même pas !


D'un côté soulagée, de l'autre apeurée car je m'attendait au pire à l'intérieur du casier .. Je sortis donc la clé de ma poche, la glissant dans la serrure, je tourna la clé à droite, et la porte s'ouvrit. Par chance, rien ne s'y trouvait. Je prit mes affaires dans mon sac, les mit dans le casier et pris mon cahier de physique ainsi qu'un mangas  assez osé que je pourrais lire au réfectoire. Bref, je referma mon clavier, puis je commençait à marcher, livre en main. Je ne faisait pas attention au monde autour de moi.


Soudainement, je frappa l'épaule de quelqu'un contre la mienne. Ça m'énervait un peu, qu'on puisse me foncer dedans sans avoir le culot de s'excuser, alors je mit mon mangas dans mon sac, et je regarda derrière moi. Tient, je suis rentrer dans l'épaule d'une fille .. Elle était visiblement plongée dans son mangas également. Je m'avance, et je tapota sur l'épaule de la fille en face de moi mais tournée de dos.


Bien que grande gueule quand je pense, j'étais tellement timide que je commençait à rougir, je tapotait mes pieds au sol, anxieusement.. Mais bon, il fallait bien ouvrir la bouche .. Je posa mes mains sur mes hanches pendant que tu te retournais et me décida..


« Eh, tu m'as foncé dedans ... Tu pourrais .. -avale sa salive- T'...T'excuser .. ! »


 


Revenir en haut Aller en bas
https://knock-out.forums-actifs.com
Lucia Destiny Cambell

Lucia Destiny Cambell

☆ Messages : 86
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Localisation : Pourquoi faire?

« Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ] Empty
MessageSujet: Re: « Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ]   « Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ] EmptyJeu 22 Nov - 18:38

Les cours, c'est trop ennuyeuux!

« Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ] Tumblr_m69i4mxvdZ1rsn94bo1_500

Boards of Canada - Peacock Tail. ( https://www.youtube.com/watch?v=TdxNGykpkrY )

Un petit rayon de soleil passa le rideau gris pour venir t'effleurer le visage et te faire pousser le traditionnel bruit de gens dormant. "Mmmhhhh..." Aujourd'hui était ton premier jour de cours. Ta tutrice avait appelé sur ce qu'elle t'avait offert : un portable. Mais bien sûr, tu ne te fis pas joviale et docile. Comme si elle s'attendait à ça, aussi. Mais bon, bref. Tu ouvris un oeil pour regarder sur le réveil qu'on t'avait aussi offert. Pour préciser que cette fille, car tu ne l'as considères pas comme une femme, avait fait ta valise presque elle-même. Mais tu es bien sûr passée derrière pour nettoyer le sien. Deuxième bruit traditionnel. Troisième. Et un quatrième alors que tu tentes de te mettre droite. Tu t'assis contre le mur, toujours sur ton lit peu confortable. Mais tu t'en contentais pour une raison ou une autre. Surtout que tu es bien du genre à te plaindre. Mais sur ce détail, tu t'en fichais. Écoutant le 'tic-tac' de ton réveil, tu regardais le plafond. En culotte et un petit débardeur, tu eus froid toute cette longue nuit. Tu t'es réveillé plus d'une fois au cours de cette nuit. Pas à cause de mauvais rêves, plutôt car tu as le sommeil léger. Il devait être minuit quand tu es rentrée pour te coucher. Mais même ainsi, tu n'étais pas spécialement fatiguée. Tu te levas d'un bond. Direction douche.

Après t'être habillée, t'être dirigée vers ta classe, tu pris directement la place qui était au fond, contre la fenêtre. Un sac se trouvait sur la table mais tu le mis sur celle d'à côté. Le mec qui vint grogner pour sa place fut stopper d'un regard et prit place à côté. Tu aimais particulièrement le respect, et encore plus la soumission. D'un léger sourire, tu t'assis et en t'appuyant ta tête sur ta main gauche, tu observas l'extérieur. Des élèves en retard rigolant, bras dessus dessous avec d'autres personnes, ils ne se pressaient pas. Un adulte avec un une énorme pochette avec des moitiés de feuilles qui sortent. Il la posa sur son bureau relevé par une estrade qui te fit penser à une sorte de soumission de la part des élèves. Mais bien sûr cette pensée, bien qu'elle te fasse sourire, ne te visait particulièrement pas. Tu es supérieur à chacune des personnes ici présentes, et sans exception. Premier soupir. Tu fis voler un bout de ta mèche qui venait squatter ton visage et te mit à tripoter ton collier chauve-souris. Il commença à faire son tram-tram habituel qu'est la rentrée. Et même si, d'un côté, c'était ta 'première rentrée' car la plupart du temps tu séchais, tu t'ennuyais et ne répondis pas quand on prononça ton nom de famille.

-Mademoiselle Cambell? Etes-vous bien? Répondez.


Détournant ton regard de la fenêtre, tu le portas au jeune adulte qui s'était approché. Penché sur toi, ton regard le fit rougir et le redressa. Retournant à sa table, tu pouvais sentir chacun des regards de ses pitoyables élèves sur toi. Sauf qu'une fille, avec ses longs cheveux blanc/gris interpella ton regard. Ses yeux intriguée et interrogateur avec lesquelles elle te regardait. Levant les yeux sourcils et prenant un air énervée, elle détourna le regard. Vraiment les gens, aucun moral. Ne savent-ils pas que fixer quelqu'un est malpoli? Ahlala.

Il ne restait qu'à peine que cinq minutes mais tu mourrais d'envie de partir d'ici. Le prof, il doit tellement s'emmerder pour nous transmettre son ennui par ses cours. Ne peut-il pas se montrer intéressant, au minimum? Après tout, qu'est-ce qui t'empêchait de te lever? Tu tournas légèrement la tête vers ta rangée et d'un regard méprisant, tu observas le mec qui ne cesse de te suivre. Voilà ce qui t'en empêchait. Tu mourrais aussi d'envie de te lever, de lui arracher chacune de ses dents pour après lui foutre sur le paume de sa main. Mais ça, tu ne pouvais pas non plus. Roulant de yeux pour répondre à tes pensées, tu t'affalas un peu plus sur ta chaise en essayant d'ignorer les belles paroles de l'ennui. Tu supposas que c'était ta tutrice, le comble de tes ennuis. À cause d'elle, tu ne pouvais pas faire la moindre bêtise car tu savais que c'était celle de trop et qu'elle t'avait promis quelque chose. Même si tu ne savais pas quoi, tu acceptas avec difficulté. Bref. Ça a sonné et tu cours déjà vers la sortie. Sortant ton Yuri de ton sac, tu retournas à ta page. Et sans prendre attention, dans ls couloirs et les escaliers, tu bousculais plus d'un. Des fois il se retournait pour grogner, d'autre pour t'interpeller avec une grosse voix. Mais comme toujours, tu te retournais avec un air exaspérée et indifférent à sa présence et il te laissait tranquille. Continuant ton chemin jusqu'au casier pour enlever quelque livre contre ses affaires de Physique. Cool! Tu aimes bien cette matière, non? Mais sans t'en rendre compte, tu donnas un coups d'épaule à une fille non loin de ton casier. Toujours penchée sur ton manga hentaï/yuri, ton visage s'étira dans un sourire pervers et satisfait. Mais il semble que la personne qui tu as bousculé n'es pas dit son dernier mot. Elle te tapota l'épaule alors qu'elle se trouvait de dos mais enleva par la suite ses doigts. Qu'avaient-ils tous, à avoir cette manie de toucher les gens! Inspirant un grand bol d'air pour ne pas lui arracher ses doigts un par un pour l'avoir toucher, tu te retournas. Elle tapota du pieds anxieusement et posa ses mains sur ses gens. Levant légèrement les sourcils avec un sourire moqueur, tu l'observas. Oh, la fille en classe, celle avec ses cheveux blanc et ses yeux si jolies. Une soudaine envie de lui tapoter la tête en lui volant un baiser te prit. Mais tu devais montrer que TOI, tu pouvais être bien élevée. Oopas, hahaha. ~

-Eh, tu m'as foncé dedans ... Tu pourrais .. -avale sa salive- T'...T'excuser .. !

Cette phrase t'arracha un petit rire d'à peine quelques secondes. Quel fille forte, celle-là! Ça se voit. Levant le menton et balançant une mèche en arrière, tu lui souris ironiquement. Prenant un petite mèche de cheveux, tu l'enroulas autour de ton index droit pour jouer avec ainsi. Heureusement que tu avais révisé un minimum de Japonais car sinon, bonjour la galère. Mais comme c'est connu, on arrive mieux à comprendre qu'à parler, tu pris la peine de parler Anglais car tu n'arriverais à parler en leurs langue. Heureusement aussi pour elle qu'elle sois mignonne et chou, car sinon, tu n'aurais pas pris la peine.

- Oh, je suis terribly désolée. Ces petits personnages dessinés me prenaient tout mon temps. Sorry, Darling.

Toujours ce sourire ironique collé aux lèvres, tu continuas aussi de jouer avec ta mèche. Que tes cheveux sont doux. Prenant la mèche à pleine main, tu la plaças sous ton nez pour la sentir. Oooh, et ils sentent bon en plus! Euh. Bref. Tu reportas donc ton regard à la fille. Toujours cet air nerveux et timide mais bien capable de te tenir face. Nous allons donc voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

« Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de relation de Lucia Destiny.
» Cesse de faire n'importe quoi, Lucia. | Lucia + Nao. |
» Essayes d'accepter les autres, Lucia. | Lucia + Destwo. |
» Un peu de solitude ? [privé : Eienni J. Jones] -Finit-
» Fuyons les cours ! ~ [ PV : Lucia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les casiers-