Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Donne moi ta conso-... Ou plutôt ta bouffe tiens. [ PV : Eienni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Fujihara

Aaron Fujihara

☆ Messages : 8
☆ Date d'inscription : 22/11/2012

Donne moi ta conso-... Ou plutôt ta bouffe tiens.  [ PV : Eienni ] Empty
MessageSujet: Donne moi ta conso-... Ou plutôt ta bouffe tiens. [ PV : Eienni ]   Donne moi ta conso-... Ou plutôt ta bouffe tiens.  [ PV : Eienni ] EmptyDim 16 Déc - 20:23

    Bibadbidu, à table ! ~

    Et encore une journée comme les autres, avec la même classe, les mêmes habitudes matinales et les mêmes professeurs chiants à mourir d'ennui. Le jeune blondinet c'était encore réveillé en retard, c'était encore à cause de sa veillé du soir quoi. Il aimait bien tenté de fuir l'internat juste pour une soirée dans un bar, bien sûr il n'avait pas l'âge pour consommer d'alcool, mais les faux papiers ça sert beaucoup dans une situation comme celle-la, et pour ce soir, il avait prévu de réveiller tout le quartier garçon de l'internat vers 3, 4 h du matin pour faire chier tout le monde. MOUAHAHA. Il est diabolique cet Aaron.

    Alors que les professeurs défilés dans la salle de cours, son regard était toujours fixé sur l'horloge pour regarder les aiguilles tournaient petit à petit jusqu'à arriver à 12, ce qui annonçait le repas de midi, mais grace au bordel dans le réfectoire, il ira en profiter pour aller racketer une personne pour éviter de retourner dans la classe le ventre creux .. Un petit.. Enfin, il avait déjà prévu le coup de prendre la nourriture d'une personne assez petite, sans défense, et seule, il fallait juste savoir qui maintenant. Son regard se tournait parfois dans les gens de sa classe, surtout vers un petit groupe de garçon qu'il l'appelait pour qu'il fasse une connerie, mais sa faim était trop grande pour se lever et faire la bêtise demandée. Aaron entendit un : "Tu es vraiment pas drôle aujourd'hui toi, ça va pas ?" Il montra juste son ventre pour lui faire comprendre qu'il avait la dalle.

    Quand la sonnerie retentit, Aaron prit directement ses jambes à son cou pour sortir de la salle, n'ayant pas écouté les instructions du professeur pour le prochain cours. Une fois dans le réfectoire, il prit son plateau, son verre, son entré, son plat principal et son dessert. Bon, pour une fois le dessert était cool, c'était un brownie avec des pépites de chocolat et de noisette.

    Une fois tout ça fait, il se mit à une table au fond du réfectoire, sur une table vide vu qu'il était arrivé assez tôt, mais le monde arrivait de plus en plus vite et surtout en masse. Le blond se posa sur la chaise tout en posant ses pieds sur la chaise d'en face.. Son regard passait la salle en revue, c'était le moment "radar" pour trouver une personne assez faible. Il aimait faire chiay les faibles, il aimait torturer les gens quoi.. Un plaisir éphémère, mais tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Eienni J. Jones
Admin
Eienni J. Jones

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Donne moi ta conso-... Ou plutôt ta bouffe tiens.  [ PV : Eienni ] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta conso-... Ou plutôt ta bouffe tiens. [ PV : Eienni ]   Donne moi ta conso-... Ou plutôt ta bouffe tiens.  [ PV : Eienni ] EmptyDim 16 Déc - 23:31

« Attaque éclair ! »

    Encore une fois, Eienni n'avait pas entendu son réveil qui avait pourtant sonné six fois. Alors, c'est vers les alentours de onze heures qu'elle sortit enfin sa tête de sa couette. Après avoir regardé l'heure, elle sauta en furie de son lit avant de se rendre compte que c'était l'heure de manger et qu'elle n'avait pas besoin de se précipiter autant. Elle avait malgré tout encore sécher une matinée, le directeur lui avait pourtant bien fait comprendre que si elle continuait, elle se verrait virer d'ici. Elle s'en foutait complètement et n'allait pas arrêter ses nuits blanches pour voir la tête de ses profs dès huit heures.

    Après s'être habillé et avoir fait son sac, enfin, mit deux trois feuilles et un stylo dedans, elle prit sa console. Une de ses consoles portables préféré, qu'elle avait customisé à l'effigie de Pikachu. Après ça, elle sortit de sa chambre et dévala les escaliers pour rapidement arriver jusqu'au réfectoire. Il n'y avait pas grand monde et son prochain cours n'était qu'à quatorze heures trente, alors c'était un lieu parfait pour jouer à la console tout en mangeant. Elle prit alors un plateau tout en examinant la salle pour chercher une place. Son plateau remplie, elle se dirigea vers le fond du réfectoire. Elle posa son plateau ainsi que son sac puis s'assit sur la chaise et se colla contre le mur.

    Eienni ne toucha pas à son repas, préférant allumer sa console et commencé à jouer. Elle n'avait pas souvent faim au réveil. Et puis jouer était plus important, enfin presque. De toute façon la nourriture d'ici était vraiment horrible. Après tous les restau', tous aussi dégueulasse les uns des autres, qu'elle a fait durant son "aventure" avec ses parents, elle ne pensait pas qu'on puisse donner de tel repas.

Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn.ek.la
 

Donne moi ta conso-... Ou plutôt ta bouffe tiens. [ PV : Eienni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eienni 死 Hello.
» A little piece of heaven~ Eienni.
» Un peu de solitude ? [privé : Eienni J. Jones] -Finit-
» Première cliente du Club - Pv Eienni J. Jones.
» Tu n'aimes pas te faire surprendre. | Lucia + Eienni. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réfectoire-