Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lucy R. Jack, enchanted to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy R. Jack

Lucy R. Jack

☆ Messages : 23
☆ Date d'inscription : 06/01/2013
☆ Age : 28

Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. EmptyMar 8 Jan - 19:01

Lucy R. Jack






Lucy R. Jack, enchanted to meet you. YouÂge : 15 ans.
Date & lieu de naissance : Le 9 Mai 1997 à Paris.
Origine : Anglaise.
Orientation sexuel : Hétérosexuelle.
Famille : Un grand frère, et un petit adopté à martyriser... un père et une mère en bons termes.
Loisirs : La guitare, dessiner, écouter de la musique (tout le temps), lire...
Groupe : What the fuuuck ?
Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Mod_article64674995_50edce2746cce



Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Lonely
Jeune fille de 15 ans, 1m 71, des formes parfaites, de grands yeux bleus, Lucy a tout pour plaire, y compris les longues boucles brunes qui tombent en cascade sur ses épaules (Elle les teint en rose, pour se faire remarquer, et cache ses beaux yeux avec des lentilles car selon elle, le rose et le bleu ensemble, ce n'est pas très harmonieux.). Tout pour être aimée, seulement, elle ne s'aime pas. Trop grosse, trop pâle, trop ceci trop cela... son rêve, c'est que quelqu'un se retourne sur elle et lui dise qu'elle est jolie. N'importe qui. Car on ne lui a jamais dit. Pourtant, secrètement, tout le monde l'admire, ou presque -car elle suscite la jalousie. Ce qu'ils voient de l’extérieur, c'est une élève sage, studieuse sans pour autant être totalement coincée, respectée des professeurs et qui a des amis.
Elle fait de la gym deux fois par semaine, et de la guitare à ses heures perdues.
Style vestimentaire d'une ado normale -enfin, normal, tout est relatif...- en dehors de l'uniforme imposé dans son collège, elle s'habille simplement, mais toujours à la mode.
A la maison, c'est plutôt "cool décontract' " : chignon danseuse, et vieux sweat trop grand parce que ça fait "comme dans les films". Justement, son rêve, c'est une "love story" "comme dans les films".











Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Story
L'histoire de Lucy est tout ce qu'il y a de plus banale, du moins au début. Elle est sortie du ventre maternel la tête en avant, normal. Elle n'a pas marché à cinq ou six mois, elle a attendu presque un an. Elle n'a pas parlé entre deux biberons, n'as pas dès ses premiers mots utilisé l'imparfait du subjonctif. Elle a fait pipi au lit, ni plus ni moins qu'un autre.
Elle est née en France, et y retourne de temps en temps, mais a grandi en Angleterre. Elle n'as jamais voyagé sans ses parents. C'est une grande fan du Japon.
A 8 ans, elle s'essaye à la chanson, et c'est une réussite. Sa voix est pure et divine. Cependant, un détail cloche: Elle n'a aucune confiance en elle. Ainsi, à sa première audition, Lucy s'échappe en courant de la scène avant d'avoir pu ouvrir la bouche. Elle opte donc pour la guitare, un instrument dont elle est fière, et dont elle joue aisément en public lorsqu'on le lui demande. Quand elle a 11 ans, ses parents, comme s'ils n'avaient pas assez d'enfants, adoptent un petit garçon polonais; et Lucy connait la jalousie. Mais cela ne dure qu'un temps, car elle grandit vite, et comprends qu'il y a assez de place pour Nick alias "Nicky" son grand frère, le petit nouveau et elle.
Depuis toute petite, elle se passionne pour la gymnastique. Lorsqu'elle vole au dessus des agrès, elle met sa timidité de côté et rafle les premières places quasiment à chaque fois. Malheureusement, continuer à s'entraîner aussi dur stopperait sa croissance et il n'en ai pas question. Elle se consacre donc désormais à la gymnastique artistique, ce qui est plus simple quand on mesure 1m71.
Une autre activité dans laquelle elle est à l'aise : l'ordinateur. Évidemment, impossible de juger quelqu'un à travers un écran. On l'a prendrait facilement pour une échappée de l'asile. Elle commente tout est n'importe quoi (Plus n'importe quoi qu'autre chose d'ailleurs.).
Lucy est très proche de sa cousine Mayu Mary Jack, et quand elle a su, il y a un mois environ, qu'elle était partie pour Anzu, elle n'a pas hésité une seule seconde à la rejoindre.



Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Irlppp
Prénom : Mon prénom... euh... Clara.
Âge : ... M'en rappelle plus .W.
Comment as-tu trouvé le forum ? Mayu Mary Jack, qui m'en parle TOUT LE TEMPS.
Pourquoi tu t'y es inscris ? Seul Dieu le sais.
Une remarque ? Sortie de l'asile.
Code du règlement : VALIDE.


Dernière édition par Lucy R. Jack le Mar 15 Jan - 18:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Mary Jack

Mayu Mary Jack

☆ Messages : 188
☆ Date d'inscription : 05/11/2012
☆ Localisation : .w.

Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. EmptyMar 8 Jan - 22:11

K-Chooouuuuu♪
Je te dis pas bienvenue hein. /PAF/
Sisi, je te dis bienvenue~
Dans "famille", tu devrais me mettre en cousine aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eienni J. Jones
Admin
Eienni J. Jones

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. EmptyMar 8 Jan - 23:19

Bienvenue, préviens-nous lorsque tu aura terminer ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn.ek.la
Lucy R. Jack

Lucy R. Jack

☆ Messages : 23
☆ Date d'inscription : 06/01/2013
☆ Age : 28

Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. EmptyMer 9 Jan - 13:40

Mayu Mary Jack a écrit:
K-Chooouuuuu♪
Je te dis pas bienvenue hein. /PAF/
Sisi, je te dis bienvenue~
Dans "famille", tu devrais me mettre en cousine aussi u_u

Méchante Mayuyu !!!!!!!
Non je rigole ji t'aime ♥
Oui mais là... Faut que je finisse ma fiche. En plus je sais pas encore comment on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Mary Jack

Mayu Mary Jack

☆ Messages : 188
☆ Date d'inscription : 05/11/2012
☆ Localisation : .w.

Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. EmptyMer 9 Jan - 13:42

... :pokerface:
K-Chou, tu peux te co sur msn ou Facebook? Je t'expliquerai s'tu veux o/ (et je dois t'envoyer la raison de mon absence wesh. [la raison psychologique])
Revenir en haut Aller en bas
Lucy R. Jack

Lucy R. Jack

☆ Messages : 23
☆ Date d'inscription : 06/01/2013
☆ Age : 28

Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. EmptyJeu 10 Jan - 18:26

Voilà Eienni. J'ai fini.
Enfin, je dois encore corriger les énormes fautes d'ortho.
Juste une chose encore ? Tu pourrais m'aider, j'ai un problème avec le [center] du bas. Quoi que je fasse, ça ne se remet pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eienni J. Jones
Admin
Eienni J. Jones

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. EmptyVen 11 Jan - 18:27

C'est bon, il y avait juste une balise [center] en trop.

Ta fiche est bien, tu respectes le nombre de lignes etc etc~ Bienvenue parmi nous ! Tu peux faire ta fiche de relation, puis faire une demande de rp si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn.ek.la
Lucy R. Jack

Lucy R. Jack

☆ Messages : 23
☆ Date d'inscription : 06/01/2013
☆ Age : 28

Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. EmptyVen 11 Jan - 19:41

Merci merci !!!!!!!!! -se lève et danse-
Revenir en haut Aller en bas
Nao K. Ringo

Nao K. Ringo

☆ Messages : 103
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Age : 26
☆ Localisation : Quelque part.

Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. EmptyDim 13 Jan - 12:29

Bienvenue rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushimarket.tumblr.com/
Lucy R. Jack

Lucy R. Jack

☆ Messages : 23
☆ Date d'inscription : 06/01/2013
☆ Age : 28

Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. EmptyDim 13 Jan - 13:52

Merci hum... bel étranger (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty
MessageSujet: Re: Lucy R. Jack, enchanted to meet you.   Lucy R. Jack, enchanted to meet you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy R. Jack, enchanted to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô, le toit, tel est l'endroit idéal pour une rencontre entre cousines~ | PV Lucy R. Jack o/
» Fiche de relations de Lucy - "I'm a stranger on a strange land."
» "To draw you must close your eyes and sing." - Lucy's Drawings
» Mayu Mary Jack~
» Les dortoirs, un endroit si propice pour les rencontres. [PV Mayu Mary Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches Validées-