Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche de relation de Lucia Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Destiny Cambell

Lucia Destiny Cambell

☆ Messages : 86
☆ Date d'inscription : 04/11/2012
☆ Localisation : Pourquoi faire?

Fiche de relation de Lucia Destiny. Empty
MessageSujet: Fiche de relation de Lucia Destiny.   Fiche de relation de Lucia Destiny. EmptyJeu 8 Nov - 14:33



    ♦ Cambell Lucia Destiny
    « I'm a the Queen, superior to you. »
    Pourquoi devrais-je parler de moi, franchement? Vous devriez témoigner de plus de respect quand vous vous adressez à moi. Mais bon, je suppose que les gens de votre espèce sont tous les mêmes. Bien sûr, moi, je suis unique et parfaite. Haha... que je t'aime, Lucia.
    Je suis quelqu'un qui... comment expliquer... en gros, ne m'approches pas, ne me touches pas, ne me regardes même pas ou sinon ma foudre te touchera. Je ne veux rien savoir d'ta vie et tu ne sauras rien de la mienne. Capish?
    ♦ Rp en cours/fini
    « En cours »

    - Cesse de faire n'importe quoi, Lucia. | Lucia + Nao. | (https://knock-out.forums-actifs.com/t35-cesse-de-faire-n-importe-quoi-lucia-lucia-nao+ lien) ft. Nao K. Ringo
    - Essayes d'accepter les autres, Lucia. | Lucia + Destwo. | (https://knock-out.forums-actifs.com/t68-essayes-d-accepter-les-autres-lucia-lucia-destwo#433) ft.Destwo
    - « Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ] (https://knock-out.forums-actifs.com/t71-un-jour-ordinaire-ou-presque-prive-ft-lucia-destiny-cambell#498) ft.Ryn Takemura

    « Finit »

    - Titre (+ lien) ft.
    - Titre (+ lien) ft.
    - Titre (+ lien) ft.





liens ;
Pourquoi continuer de jouer la comédie? Tu sais aussi te lier avec des personnes, bien que cela te paraisse stupide. Les voici. ~
Destiny P. Warth
Lui. C'est... spécial. C'est un gros idiot qui passe ses journées sur ses PC et entres ses fils. Pourquoi? Je m'en fous! Il m'énerve tellement. Il s'amuse avec moi alors qu'il risque un peu sa vie. Haha. ~ De plus, c'est MOI, LUCIA, le signe du Destin. Cet usurpateur se croit permis d'avoir le droit de prendre mon deuxième prénom. A vrai dire, je suis plus que le signe du Destin... Mais malgré ça, cet idiot usurpateur réussit tant bien que mal à me faire rire, me foutre en rogne pas possible, me faire sourire. M'arrachant tous ses sentiments stupides et facettes de mon visage, il se rapproche de moi. ET NON. Y'a rien entre nous, voyons. C'est juuste... un idiot.
Aaron Fujihara
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Lucia Destiny Cambell le Lun 19 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de relation de Lucia Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un jour ordinaire, ou presque.. » [ Privé, ft. Lucia Destiny Cambell ]
» Cesse de faire n'importe quoi, Lucia. | Lucia + Nao. |
» Fiche de Dedstinyyyy ♥
» Fuyons les cours ! ~ [ PV : Lucia ]
» Porte ouverte dans le jardin Seto - [PV Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches de relations-