Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de relations d'Edward McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward McFear

Edward McFear

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 08/11/2012
☆ Age : 33

Fiche de relations d'Edward McFear Empty
MessageSujet: Fiche de relations d'Edward McFear   Fiche de relations d'Edward McFear EmptyDim 11 Nov - 1:47



    ♦ Edward McFear
    « I'm ? »
    Je suis avant tout un gentleman, un noble, mais je ne m'en vante pas. Je suis actuellement étudiant en première année pour suivre des cours universitaires. Il m'arrive que des malheurs, plus ou moins grave, mais je m'en suis toujours sortie. Sinon, j'adore les jeux vidéo et les mangas. Autant dire que lors des conventions réunissant ces deux domaines, je suis aux anges. Sinon, j'ai pris gout pour la justice, mais aussi les enquêtes de police. Ce qui fait que j'adore tout ce qui touche au paranormal. Tout les mystères qu'il peut y avoir autour de ça, sa m'excite. Ce qui m'a conduit à aussi aimer la science-fiction. J'aime aussi manger et dormir. Bien que je trouve que le sommeil est une perte de temps. Tout comme ne rien faire. Mais paradoxalement, j'aime aussi ne rien faire... Aussi, je suis un pervers, mais ça ne s'arrête qu'à des regards ou des paroles. Mes gestes et mes actions ne le sont pas.Après avoir quitter Londres, suite à un enchaînement d'évènement, je me suis isolé, souhaitant rejeter toute amitié qu'on me propose. Du moins, j'essaie, car il y a des fois où il est possible que je craque...


liens ;
La vie est précieuse... Et je ferai tout pour la préserver !
Eienni J. Jones