Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de relations d'Edward McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward McFear

Edward McFear

☆ Messages : 31
☆ Date d'inscription : 08/11/2012
☆ Age : 33

Fiche de relations d'Edward McFear Empty
MessageSujet: Fiche de relations d'Edward McFear   Fiche de relations d'Edward McFear EmptyDim 11 Nov - 1:47



    ♦ Edward McFear
    « I'm ? »
    Je suis avant tout un gentleman, un noble, mais je ne m'en vante pas. Je suis actuellement étudiant en première année pour suivre des cours universitaires. Il m'arrive que des malheurs, plus ou moins grave, mais je m'en suis toujours sortie. Sinon, j'adore les jeux vidéo et les mangas. Autant dire que lors des conventions réunissant ces deux domaines, je suis aux anges. Sinon, j'ai pris gout pour la justice, mais aussi les enquêtes de police. Ce qui fait que j'adore tout ce qui touche au paranormal. Tout les mystères qu'il peut y avoir autour de ça, sa m'excite. Ce qui m'a conduit à aussi aimer la science-fiction. J'aime aussi manger et dormir. Bien que je trouve que le sommeil est une perte de temps. Tout comme ne rien faire. Mais paradoxalement, j'aime aussi ne rien faire... Aussi, je suis un pervers, mais ça ne s'arrête qu'à des regards ou des paroles. Mes gestes et mes actions ne le sont pas.Après avoir quitter Londres, suite à un enchaînement d'évènement, je me suis isolé, souhaitant rejeter toute amitié qu'on me propose. Du moins, j'essaie, car il y a des fois où il est possible que je craque...


liens ;
La vie est précieuse... Et je ferai tout pour la préserver !
Eienni J. Jones
Sa première amie depuis qu'il est arrivé au pensionnat Anzu. Il la trouve très belle, avec de belles formes et tout... mais pense de temps à autre au moment où il a vu sa culotte, par hasard. Et cela le gêne lorsqu'il s'en souvient alors qu'il est avec la jeune fille. C'est elle qui l'a en quelque sorte sortie de la solitude qu'il avait commencé à s'imposer. Pour le moment, il considère qu'elle est et restera sa seule amie, vu qu'il ne cherche pas à s'en faire d'autres. Après les quelques mésaventures qu'ils ont eu, et le moment où ils ont aménager dans la même chambre, Edward la considère comme une véritable amie sur qui il peut compter et qu'il protégera au péril de sa vie. Cette fois-ci, il ne perdra pas un ami de plus, il s'en était fait la promesse. De plus, même s'il était pervers, il n'avait jamais eu d'intention de ce genre à l'égard de la lycéenne. Pour le moment, il l'a considère comme une amie, et rien d'autre.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de relations d'Edward McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de relations
» Fiche de relations de Nao K. Ringo.
» Fiche de relations de Mayu~
» Fiche de relations de Flandre Raven. - "I don't usually like strangers."
» Fiche de relations de Lucy - "I'm a stranger on a strange land."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches de relations-