Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fiche de relations de Mayu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Mary Jack

Mayu Mary Jack

☆ Messages : 188
☆ Date d'inscription : 05/11/2012
☆ Localisation : .w.

Fiche de relations de Mayu~ Empty
MessageSujet: Fiche de relations de Mayu~   Fiche de relations de Mayu~ EmptyJeu 8 Nov - 18:48



    ♦ Jack Mayu Mary
    « I'm ? »
    Moi? Héhé~ Je m'appelle Mayu, mon deuxième prénom est Mary et mon nom de famille est Jack. J'ai 16 ans, je me trouve petite, mais mignonne quand même - non, je ne suis pas narcissique. J'ai de longs cheveux ondulés blonds très clairs, qui peuvent paraître presque blancs parfois tellement ils sont clairs. Mes yeux sont verts mais je porte des lentilles rouges, c'est plus classe. Mmmh... On me qualifie souvent de timide mais ce ne sont que les apparences. Je suis très excentrique en réalité. Je suis une très grande fan d'Alice au Pays des Merveilles - le personnage - et je me suis mise au cosplay récemment. Ah oui! Et je suis un génie. J'ai créé mon propre orchestre à 12 ans et j'ai été scolarisée principalement dans des établissements pour surdoués.
    Bref, je me la pète un peu là, mais d'habitude, je suis juste un peu... étrange. Juste un peu, hein!


liens ;
"Un jour, les flemmards domineront le monde,
Mais pas aujourd'hui,
La flemme."
Lucy R. Jack
Mayu et Lucy sont cousines et cette dernière est considérée par Mayu comme une petite soeur. Elle rient beaucoup ensemble et sont aussi étranges l'une comme l'autre. D'ailleurs, une fois, elles se promenaient toutes les deux à Paris et ont commencé à parler français très fort avec leur accent anglais et beaucoup de personnes se sont retournées sur elles ce jour là.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de relations de Mayu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de relations
» Fiche de relations de Nao K. Ringo.
» Fiche de relations d'Edward McFear
» Fiche de relations de Flandre Raven. - "I don't usually like strangers."
» Fiche de relations de Lucy - "I'm a stranger on a strange land."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: FICHES DE PRESENTATION :: Fiches de relations-