Partagez | 
 

 Première cliente du Club - Pv Eienni J. Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny P. Wrath

avatar

☆ Messages : 33
☆ Date d'inscription : 16/11/2012
☆ Age : 22
☆ Localisation : . . . Dans un univers parallèle au votre ?

MessageSujet: Première cliente du Club - Pv Eienni J. Jones.   Dim 25 Nov - 17:27




Bienvenue au bar ! ♥

Destiny posait la dernière plance sur le mur de la pièce, achevant par ce geste son plus grands projet qui lui avait pris une semaine : la création de sa nouvelle résidence. Il avait tout aménager en cachette, explorant ainsi le pensionnat pour trouver des entrées pour les meubles, et faisant appel à des équipes de déménageur peu scrupuleuse quand on y méttait le prix pour pouvoir trimbaler la quasi totalité de ses affaires. Son compte en ligne était vide depuis qu'il avait acheter de quoi meubler le lieux, mais il était fier des aménagements.

Le blond alla s'assoir sur l'un des trois canapés deux places de la salle, se votrant sur le tissu en simili-cuir, sans oter ses chaussures, et alluma une cigarette dont il tira lentement une bouffé agréable, pour subvenir à cette nouvelle forme de dépendance qu'il avait dévelloper. Eh oui, la cigarette avait rejoint les nombreux vices du garçon, sans doute pour canaliser son stress interne qu'il avait dévelloper en fugant du pensionnat. Il vivait illégalement maintenant, en volant le Wi-fi, l'eau et l'electricité du Bahut. Son boulot apportait l'argent nécessaire au reste des dépenses, comme la nourriture, le lavage des vêtements et le renouvellement du système informatique. Depuis que son Sleepy lui avait été honteusement volé par le personnel indigne de l'établissement, Destiny avait programmé un réseau de machine pour compenser la perte de son PC. Ainsi, tout les PCs ronronnait actuellement de leurs doux bruits pour signaler au garçon que leurs programmes était en court : il écumait le net à la recherche de travail payé et matraquait les boites mail de son demi-frère de spam. Vices_USA : +1, Vices_UK : 0.

Enfin... Il regardait le plafond maintenant, en se demandant ce qu'il allait faire ensuite, et surtout qui contacter ! Son regard s'arreta sur son téléphone portable, posé à coté du cendrier ou il alla écraser sa clope. Ouaip', il allait invité quelqu'un dans son palais.
Son regard accrocha le nom d'une fille qui lui servait de testeuse, depuis quelques temps. Elle était très collante, mais il aimait bien ses avis constructifs, et puis, elle lui donnait souvant des idées de dévellopement pour la suite de ses jeux, ou pour les améliorer. Et il avait un jeu a tester...

Il appuya sur la touche "appel" et entendit dans le haut parleur le bruit du numéro qui se compose, puis les "tuut... Tuuut...." caractéristique de son appareil, qui signifiat que sa correspondante n' était pas joignable. Il bascula enfin sur la messagerie de la fille. Un soupir franchit les fines lèvres du garçon, et il attendit le bip pour lui laisser un message l'invitant au test d'un nouveau jeu. Il lui fixa rendez vous seul, à la cave...

Il racrocha et attendit qu'elle le rapelle. Pour patienter, il alla chercher un coca dans son frigo et ouvrit la canette, assis dans son canapé... Ah, quel bonne journée l'attendait
!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com/
Eienni J. Jones
Admin
avatar

☆ Messages : 105
☆ Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: Première cliente du Club - Pv Eienni J. Jones.   Dim 25 Nov - 20:59

« Un.. club ? »
Music start


Les cours n'avaient commencé que depuis deux semaines mais, Eienni était déjà complètement fatiguée. Elle ne dormait que le week-end, le reste de la semaine elle jouait et jouait encore. Cependant, elle avait mit ses jeux sur le côté depuis quelques jours. Elle avait rencontré un gars qui en faisait. Alors elle avait sauté sur l'occasion, bien sûr. Elle testait les jeux de celui-ci et lui donnait son avis et quelques idées pour les suites. Elle trouvait ça drôle et à chaque fois qu'elle le voyait, elle lui en parlait. De temps en temps elle lisait un manga, mais ça c'était plus durant les cours. Elle était souvent au fond de la classe alors un manga caché derrière le livre et l'affaire était faite. Elle n'avait pas pour autant de mauvais résultats. Elle savait faire la part des choses.

Ce matin, son téléphone sonna en plein cours. Heureusement pour elle, ayant mit la sonnerie au son le plus bas et étant au fond de la classe, seul elle et son voisin avait entendu. On pouvait dire qu'Eienni était chanceuse sur certains points. Après les cours, elle regarda qui l'avait appelé. C'était le gars qu'y créait les jeux qu'elle testait ses derniers temps. Il lui avait laissé un message, qui disait qu'il voulait le voir dans on "antre". Elle le rappela, afin de lui confirmé sa venue.

Après ça, elle se dirigea alors vers les toilettes soit-disant abandonnée, une boite de pocky à la main comme à son habitude. Elle dévala les escaliers avant de foncer contre la porte à cause d'une marche imaginaire. Eienni était très maladroite, on n'allait pas lui en vouloir, si ? Bref. Après s'être relevé en se frottant la tête, elle examina l'endroit, un peu choquée. C'était entièrement meublé, du sol au plafond. On ne pouvait pas imaginer que c'était abandonné auparavant.

« Oua ! C’est un loft ou quoi ? » dit-elle en rigolant.
Elle s’approcha des canapés et s’installa, comme chez elle. Tout en regardant son hôte, elle continua de manger ses pockys. Après quelques minutes de silence, elle posa sa boîte sur le côté et finit sa bouchée avant de prendre la parole.[/justify]

« Alors, c'est pour quoi ? »

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unicorn.ek.la
Destiny P. Wrath

avatar

☆ Messages : 33
☆ Date d'inscription : 16/11/2012
☆ Age : 22
☆ Localisation : . . . Dans un univers parallèle au votre ?

MessageSujet: Re: Première cliente du Club - Pv Eienni J. Jones.   Lun 26 Nov - 17:47




My Wi-fi is God

Elle arriva peut de temps après son coup de fils, elle et sa manière bien particulière de frapper à la porte : elle trébucha et cogna le bois massif, ce qui annonça à l'américain binoclard qu'elle était arrivé. Il se leva et écrasa sa deuxième cigarette de la journée, avant de verifier dans le miroir que sa chemise était bien impecable et qu'il n'avait rien entre les dents. Il alla ensuite ouvrir à Eienni et la fit entrer dans son "antre".

La stupefaction qu'il lit alors sur son visage le fit sourire, prouvant qu'il avait réussi son petit effet : son appartement et accesoirement salon de repos pour ses amis faisait son petit effet, et prouvait à Destiny qu'il était encore cappable d'impressioner la fille amatrice de jeu vidéo. D'un geste de la main, il l'invita à aller s'assoir sur le canapé en faux cuir rouge, tandis qu'elle s'exclamait :
« Oua ! C’est un loft ou quoi ? »
en riant de son rire habituelle, chaleureux. Il sourit à son tour et répondit en anglais du frigo ou il venait de se diriger:

-"Non, c'est juste ma nouvelle chambre, Ei' ! J'ai quitté des anciens amies et du leurs rendre leurs affaires... "

Il attrapa une bière pour lui et un coca pour elle. Etre soumis à aucune des lois que les autres subissait lui donnait des avantages, comme pouvoir boire sans être majeur. Il lui tendit la canette tandis qu'elle demandait pourquoi il avait rénover les vieux wc, et il sourit d'un air amusé en décapsulant la bouteille de bière:
-"J'ai quitté le lycée, il me faisait trop chié... Puis le pensionnat ne voulait plus de moi, alors je me suis fait un petit coin tranquille sous leurs bahuts,.. Je vis grâce à leur circuit d'eau et à leurs élécrticité, et j'ai même le Wi-fi !"

Il souriat comme un enfant qui s'amusait en parlant de son nouveau jouet, décrivant les spécifisité de la pièce à l'adolescente. Ce qui était bien avec elle, c'est qu'elle parlait l'anglais, et qu'elle comprennait pas mal de ce que lui lui racontait, car elle avait un bon niveau dans cette langue, contrairement à Destiny et le japonais. Il se leva et alla jeter la canette qu'il venait de vider dans son sac poubelle. Il retourna s'assoir devant la jeune fille, et prit son inspiration pour lui dire le but de la salle:

-"J'ai l'intension de faire de ce lieu un lieu de repos secret pour les lycéens entre deux cours. Tu voudras y venir ?" [/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première cliente du Club - Pv Eienni J. Jones.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première cliente du Club - Pv Eienni J. Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centenaire de la première école Maria Montessori
» Une première Archéologique.
» Club Barbie
» Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^
» Première activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toilettes abandonné-